| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 30 Mar 2009 22:00 Sujet du message: Stéphane Richez (à Montpellier!!!) |
|
|
Hello les gens
Stéphane Richez est un jeune artiste bourré de talent.
Habitué aux salles parisiennes, il va pour la 3° fois, venir à Montpellier pour changer un peu, le 01 mai 2009, à 18h30 au bar l'atelier, 4 rue Rebuffy.
Il a plein de talent, et il est très très gentil. C'est un artiste à découvrir. Vraiment. Alors vous qui êtes sur place, venez le soutenir, l'applaudir.
C'est un apéro concert donc en plus, ça promet un concert tranquille devant un verre. (Perso, je pourrai pas y être hélàs mais j'aurai bien aimé y aller donc si vous êtes de la partie, un petit résumé hein 
Pour écouter avant www.myspace.com/filsde68
Bonne découverte ^^[/u][/i] _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mar 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Hey merci pour l'info.
Je vais aller écouter ce qu'il fait avant de me décider.  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 02 Avr 2009 10:38 Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous irez oui C'est vraiment très bien et il est vachement simple et sympa et marrant, foncez  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
|