| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 03 Oct 2006 21:34 Sujet du message: Petit récapitulatif…de Google |
|
|
Bonjour tout le monde,
Une idée m’a traversée l’esprit, bonne ou mauvaise , je vous laisse juger
Rappelez vous l’année dernière lorsque l’on tapait Pierre Grimoin dans google, on avait pas trop de résultats… Mais alors depuis quelques mois, plus ça va et plus en a de résultats.
Au passage, c’est génial, c’est que le bouche à oreille fonctionne
Voici donc un récapitulatif des résultats google à ce jour (je parle de google web)
Forcément et heureusement le site et le forum sont premiers (Ouuuuf, ça fait plaisir )
Ensuite, suit le poste de la fanzone chez Calo.
On découvre que Pierre est connu également chez De Palmas
Les gens peuvent constater que Pierre a travaillé avec Vincent Marie Bouvot.
Suivie du lien de la page perso…
On trouve ensuite le site de Luc Tallieu à cause de deux chansons « Partir des docks » et « Les gens de Jean Jaurès »
Puis on tombe sur le myspace.
On découvre le poste chez Mr Clément et suit…
le forum de Kamelott:Un certain « Perceval » a la bonne idée de diffuser deux liens concernant Pierre au cour d’un jeu
Dans la continuation, on tombe sur vos myspace (je suis vraiment désolé mais j’y suis toujours pas inscrite, tout est anglais dans ce truc, faut pas m’en vouloir), puis sur vos blogs (là aussi peut-être qu’un jour je m’en ferai un mais ce sera pour quand j’aurai eu suffisamment de leçons d’informatique lool) et sur vos sites.
Il y a aussi le meilleur du web bien sûr et de nouveau on tombe sur un autre forum où un autre « inconnu » conseille d’écouter la musique de Pierre.
On retrouve des articles sur Vauvert sur les sites de la ville.
Vous trouverez ensuite d’autres forums où on parle de Pierre comme chez Esthen, Béabar, Kirsie, Jehro, Matthieu Mendès, Olivia Ruiz, Pasal Obispo, Raphaël, Stéphane Corbin, Virgules2, Yannick Noah, Pierre Guimard, etc…
Et bien, ça en fait un sacré récapitulatif , pas mal de monde parlent de la musique de Pierre et la conseille, c’est pas super ? Y’a de quoi être super content
Y’a plus qu’à souhaiter une chose : Que ça continue alors ne relâchez pas la promo, ça fonctionne bien.
Mode Zazie on (ça faisait longtemps que je l’avait pas enclenchée celui-là )
Imaginez toutes ces têtes, ces bras, ces jambes qui s’arracheront le CD que nous aura sorti Pierre et son équipe.
Mode Zazie off
Bisous les zamis et à tous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1886 Localisation: Marseille
|
Posté le: 04 Oct 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Techniquement, , Google utilise un algorythme qui répertorie le nombre de clics par lien et le nombre de fois où ce lien en question est présent sur le net. Donc plus on clique pour venir sur le site ou la PoZ et mieux ils sont référencés chez Google. Pareil pour les bannières et liens que nous mettons un peu partout.
Yahoo visite pas mal le forum également ces derniers temps.
 _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 12 Oct 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
aaah c'est super tout ça
merci pour le recapitulatif
lol le mode zazie mdrr _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 17 Nov 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tomber sur un lien dans la liste des résultats de Google:
http://www.wat.tv/pgrimoin
Serait-ce une petite cachoterie ou aurais-je loupé un épisode?  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 17 Nov 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Séb
Et bien ma foi ça fait de la pub supplémentaire bien très bien   _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 17 Nov 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
Eh bien la cachoterie aura tenu 9 jours.  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
Posté le: 18 Nov 2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir tout ca ! _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
http://www.chrisdubois.com |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 28 Juin 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
Pierre est sur le site de France télévision (2 & 3)!
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftDWA.html
Bien bien.... C'est judicieux de l'avoir mise là-bàs  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juin 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est bien! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juin 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Ninie
Très bonne idée, ça  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
|