| Comment avez vous découvert Pierre? |
| En concert |
|
8% |
[ 6 ] |
| Sur un forum |
|
35% |
[ 25 ] |
| Par son site |
|
0% |
[ 0 ] |
| Flyer trouvé dans la rue |
|
2% |
[ 2 ] |
| Bouche à oreille |
|
25% |
[ 18 ] |
| Sur internet (autre que son site et forums) |
|
5% |
[ 4 ] |
| Ginie vous a sauté dessus |
|
8% |
[ 6 ] |
| Autres (précisez le nous) |
|
12% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 70 |
|
| Auteur |
Message |
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3470 Localisation: bretagne
|
|
 |
|
|
|
richard PoZien néophite

|
Posté le: 04 Mar 2006 01:44 Sujet du message: |
|
|
j'avais peur que personne ne me croit
ouf |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 04 Mar 2006 01:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Richard.
Le lien du site marqué sur un ticket de caisse Je te crois rassures toi c'est juste que ça me surprend. Je m'attendais pas à ce type de manière pour le connaître mais c'est génial
Au plaisir de te lire.  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Mar 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Etonnante façon de promouvoir un artiste... Je ne savais pas que ça existait! Mais tu es la preuve que ça fonctionne alors tant mieux!
Bienvenue Richard.
A bientôt sur la PoZ. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Justice PoZien néophite

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 10 Localisation: Une ville charmante....Paris
|
Posté le: 04 Mar 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Eh bien j'ai découvert ce chanteur, en allant de lien en lien (on fait beaucoup de découvertes).On déteste, on apprécie un peu, on aime, on adore, on est séduit.Alors après on retient, les noms.
Pierre a un très beau timbre de voix, dès la première chanson, du juxe-box, j'ai aimé. Ca n'arrive pas souvent, ce genre d'émotion.
J'en ai écouté, des tas, mais j'en ai peu apprécié. Et Pierre, a du talent. Beaucoup de talent. J'en parlerais autour de moi.
Maintenant il faut également se faire une idée, sur les concerts, qu'il donne, car le voir sur une scène, c'est autre chose, et moi, je suis véritablement séduite, quand on peut voir un artiste, donner ce qu'il a.
A quand une tournée sur Paris ?
Il y a beaucoup, de théatres, de cafés-concert, de music-hall pour recevoir tous ces jeunes .
Voila, bravo, Pierre et j'espere pouvoir vous applaudir bientot. _________________ Etre heureux, c'est être libre |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 04 Mar 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Joli message justice
Visiblement tu aimes également les découvertes c'est génial
Merci d'en parler autour de toi c'est sympa pour Pierre.
Je te souhaite de voir Pierre en live c'est vraiment énorme. Un excellent concert...Le 21 juillet Pierre sera à Vauvert si tu veux c'est pas Paris mais c'est toujours un concert  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 04 Mar 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Très beau message Justice.
Pierre n'a pas encore de date prévue sur Paris mais il sera sur scène le 21 juillet à Vauvert (dans le Gard entre Montpellier et Nimes)... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Tchoi13 PoZien régulier

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 327 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 05 Mar 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
Comme je n'étais encore jamais venu ici, eh bien me voilà !!!
Par-contre rien de nouveau à dire, j'ai déjà tout dit ailleurs je crois
 _________________ Le pôte de l'autre couillon, qui a un ami... et même que l'ami i chante bien !!! |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
seb PoZien néophite

|
Posté le: 13 Mar 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai découvert Pierre sur un flyer, mais pas vraiment dans la rue , à la sortie d'un concert samedi à Bercy...
j'ai adoré les titres mis en ligne  |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 13 Mar 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais pas vraiment dans la rue , à la sortie d'un concert samedi à Bercy |
Yeeeeeeeah, c'est excellent ça La distribution a donc commencé
Bienvenue parmis nous et n'hésites pas à poster  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Ingrid PoZien du dimanche

|
Posté le: 13 Mar 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
En concert, en première partie de Calo au Cap d'Agde. Et j'ai adoré... mes enfants aussi. Sont petits mais ils ont déjà un gôut musical sûr !! _________________ Ingrid L
http://ingridlegrand.spaces.live.com/ |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

|
Posté le: 13 Mar 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Seb.
Tu sais Ingrid, mes enfants ont la même education musicale que moi.
Sauf a quelque excaption près, malgré leur jeunes ages.  _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 13 Mar 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
| seb a écrit: | j'ai découvert Pierre sur un flyer, mais pas vraiment dans la rue, à la sortie d'un concert samedi à Bercy...
|
C'est génial ça!!! J'espère que Pierre verra ça!
Et bienvenue Seb.  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 14 Mar 2006 00:05 Sujet du message: |
|
|
Bien sur pour éviter les disputes entre vos adorable petits, il faudrait acheter un album chacun comme ça ils pourront l'écouter à n'importe quel moment  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1886 Localisation: Marseille
|
Posté le: 14 Mar 2006 00:28 Sujet du message: |
|
|
Seb c'est bien!  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

|
Posté le: 14 Mar 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bonne Idée Ginie.
Mais entre tous les Obispo , Calogero , Zazie , et prochainement celui de Pierre , cela risque de me compter très cher, il faut multiplié par 2.
Sans compter les Johnny Hallidays pour mon fils. C'est dingue ça a 4 ans d'être accro a un chanteur comme ça. _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 14 Mar 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Lol pascalou en effet  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|