| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 11 Juil 2007 09:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on est lion et on a pas un super caractére |
Lol les lions mauvais caractère? Je suis lion pour ma part et....Hum..............Bon t'as peut-être pas tort en y réfléchissant  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Saxgirl PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 285 Localisation: vaucluse
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 11 Juil 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Loooool disons ça comme ça  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Saxgirl PoZien régulier

|
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3470 Localisation: bretagne
|
Posté le: 11 Juil 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Saxgirl a écrit: |
Après tout c'est notre caractère qui fait notre charme n'est ce pas ?
 |
La je suis d'avis avec toi Saxgirl.
Mauvais caractère, non juste un fort caractère. Puis après cela dépend de l'ascendent........... _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Lilo PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: 04 Aoû 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Mon anniversaire est le 30 décembre !
l'avant dernier jour de l'année
manque de pot, j'ai moins de cadeaux, vu que noël n'est pas loin
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 05 Aoû 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
MAJ faite  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Saxgirl PoZien régulier

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 26 Juil 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Yoann, c'est quand ton anniv? _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 68 Localisation: Chartres ou dans l'eau avec Ginie xD
|
Posté le: 26 Juil 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ho j'ai l'impression qu'on me parle ... mon anniv a moi ?? heu attendez je regarde sur mon agenda (et oui on ma appris a pas poster des mess de moins de trois lignes donc je suis obliger de bouchez les trou xD)
Trouver le 27 septembre  _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 26 Juil 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
A jouté!
J'avais écris Yoann au lieu de Nelson lol l'habitude. Pourquoi Nelson d'ailleurs? C'est un roi floodeur ?
Et pour l'année, flemme de compter je compterai plus tard ^^ _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 68 Localisation: Chartres ou dans l'eau avec Ginie xD
|
Posté le: 26 Juil 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Non un floodeur essaye d'avoir un pseudo qui n'existe pas trop ^^
Nelson était le nom de mon chien a l'epoque ou j'ai crée mon premier MSN xD
année 1989 _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|