| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:22 Sujet du message: |
|
|
Ah chouette j'avais pas encore été voir mes mails. Ca va le faire plus connaitre c'est cool et va falloir dire aux gens d'aller le faire monter dans le cassement
Je suis ptdrrrrrrrrrrrr par contre du passage du "rêve de sa vie" looooooool  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1886 Localisation: Marseille
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:28 Sujet du message: |
|
|
Petite correction, il faut chercher le pseudo "pierregri" "pierregrim". _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse...
Dernière édition par Palmyre le 14 Mar 2007 22:53; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
Posté le: 02 Mar 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ptdrr quand même. J'imagine bien Pierre entrain de danser avec Kamel.
Bon on sait ce qu'il nous reste à faire  _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
http://www.chrisdubois.com |
|
 |
|
|
|
cathy PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 721 Localisation: 89
|
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1321 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 846 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 09 Mar 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pierregrim je crois Style sinon tape montpellier dans la ville et tu trouves  _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 10 Mar 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Oui et non "pierregri" comme je l'ai dis plus haut. C'est l'affichage du site qui coupe les noms.
Désolé! _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 03 Juil 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Le 02/07/2007:
Bonjour.
J'espère que vous allez bien.
Ce petit message aujourd'hui pour vous dire (ou vous rappeler pour certains) que je participe à la finale du Castel Rock Tour 2007.
Cette finale se tiendra sur le site du Parc Monplaisir (à coté de la clinique du sus-dit Parc) à Castelnau le lez.
L'entrée est gratuite.
Nous jouerons à 20h00 un court set d'une quarantaine de minutes.
Comme l'organisation du festival nous le rappelle à chaque étape, le soutien du public sera crucial donc si vous vous ennuyez vendredi soir, n'hésitez pas à venir nous soutenir.
Prenez soin de vous.
A bientôt.
Pierre
P.S : Pour celles et ceux qui ne les ont pas encore vues, je vous rappelle que quelques photos des séances d'enregistrements de juin sont visible sur mon mini-site perso : http://perso.orange.fr/pierregrimoin
www.pierregrimoin.com
www.mypace.com/pierregrimoin
Le 03/07/2007:
Bonjour.
J'espère que vous allez bien.
Comme j'ai (habilement) oublié de préciser dans mon message précédent la date de la finale du Castel Rock Tour 2007, cela me permet de vous en renvoyez un autre aujourd'hui pour ... "enfoncer le clou".
Si ça, ce n'est pas de la stratégie de communication !
(Vous pensiez sincèrement que j'avais oublié...)
Donc, la finale se déroule sur trois jours : du jeudi au samedi (jour des résultats) sur le site du Parc Monplaisir à Castelnau le lez.
En ce qui me concerne, nous jouons ce vendredi 06 juillet 2007 à 20h00 précises.
N'hesitez pas à venir nous soutenir.
Les réactions du public ont une part prépondérante dans le classement final.
Prenez soin de vous
A très bientôt.
Pierre
www.pierregrimoin.com
www.mypace.com/pierregrimoin _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 03 Juil 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Merci
J'ai vu ça il y a quelques minutes à peine et quand j'ai lu le second, je me suis dis que j'avais même pas percuté qu'il y avait pas la date au premier. lol Ca m'avait pas tiltée  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
|