|
|
| |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 18 Mar 2008 22:31 Sujet du message: Pourquoi cette partie? |
|
|
Bonsoir à tous,
Afin que chaque nouveau membre puisse accéder aux prestations filmées sans avoir a chercher sur différents sites divers, le staff regroupera dans cette partie les vidéos au fur et à mesure de leur diffusion.
Il va de soi que si vous même, vous souhaitez partager une vidéo, il ne faudra pas hésiter.
Bien à vous,
Le staff _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Mar 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Merci le staff
Merci Ginie super bonne idée _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|