| Auteur |
Message |
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 04 Jan 2006 23:58 Sujet du message: Biographie |
|
|
Extrait de son site officiel:
| Citation: | Originaire de Montpellier, Pierre GRIMOIN y grandit en étudiant le piano puis la guitare. A 19 ans, il s'envole pour le Musician's Institute à Los Angeles pour perfectionner sa technique musicale et suivre un enseignement d'ingénieur du son.
Cela débouche sur la production pour Catapult Records du premier album de Roy ASHEN. Il travaille également comme assistant de production au troisième album de Steve VAI. Il collabore avec de nombreux musiciens de Los Angeles et joue dans les clubs hollywoodiens.
Rentré en France, il participe aux univers musicaux de nombreux artistes français. Sélectionné pour les Rencontres d'Astaffort, Francis CABREL et Jean-Jacques GOLDMAN l'encouragent à se consacrer entièrement à son projet artistique.
Depuis, l'univers de Pierre GRIMOIN s'est façonné et développé, faisant une place toute naturelle à la scène, qui se concrétise par des premières parties du groupe KYO et de CALOGERO. |
_________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Erika PoZien occasionel

|
Posté le: 21 Jan 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Good idea de l'avoir retranscrite ici  _________________ Merci Seb, Lucie et Virginie pour ce forum  |
|
 |
|
|
|
Dialog2sourds PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 9 Localisation: Là où le coeur se fait moins mal
|
Posté le: 21 Jan 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette jolie retranscription  |
|
 |
|
|
|
Mélaine PoZien occasionel

|
Posté le: 21 Jan 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
merci )) _________________ ©*۰•●Mélaine™●•۰*® |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
leia PoZien néophite

|
Posté le: 22 Jan 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Il a quel âge ce jeune homme ?
Juste pour savoir si je commence vraiment à me faire vieille lol |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 22 Jan 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Il a 34 ans (c'est marqué dans son profil sur la fanzone)
Non Leia tu n'es pas vieille, c'est pas l'âge réel qui compte c'est l'âge que l'on a dans la tête On ne le répétera jamais assez   _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Mélaine PoZien occasionel

|
Posté le: 22 Jan 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
ah bah je suis dans la m**** moi alors mddrrr _________________ ©*۰•●Mélaine™●•۰*® |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Jan 2006 10:27 Sujet du message: Pierre Grimoin Rocks! |
|
|
Ahhh...if I only kept up with my French lessons
Pierre - I'm sending warm wishes from Los Angeles to you and all your friends & fans....your new music sounds amazing!
Next time you're in LA - we have to record something...
Cheers
Roy
---------
www.royashen.com |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 25 Jan 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
You're Welcome Roy!
Some of us, i'm sur, can speak with you in english and maybe your french will progress beside us.
And why not, our english will progress to.
Moreover, if you register you can use the english face of this site (not the messages). _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
nendili PoZien néophite

|
Posté le: 25 Jan 2006 12:03 Sujet du message: Biographie |
|
|
Welcome Roy!!!
In fact, it's a very good thing you speak english!!!
I try to increase my english level this year, I'll be a warrior!
See you later!!! |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 25 Jan 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Hello, welcome Roy
I don't speak Engleash well so sorry for my mistakes.
I'll try to do effort
It's a pleasure to see you here.
I have gone in your site and I like your music.  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
|
 |
|
|
|
Pierre Grimoin

|
Posté le: 25 Jan 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
Roy Ashen est un ami de longue date doublé d'un artiste hors du commun.
C'est lui qui a réalisé le nouveau site internet.
N'hésitez pas à aller écouter ses excellentes chansons.
http://www.royashen.com |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 25 Jan 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait mais de toute façon je ne pouvais pas encore y faire allusion.  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 25 Jan 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est cool ce qu'il fait ila du talent lui aussi, c'est de la bonne musique et les chansons sont bien  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
nendili PoZien néophite

|
Posté le: 26 Jan 2006 01:02 Sujet du message: |
|
|
CARREMENT d'accord avec vous, je suis adepte, garde le sous le coude Pierre!  |
|
 |
|
|
|
sievanna PoZien occasionel

|
Posté le: 26 Jan 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais me plaire sur ce forum.Je vois qu'il y en a qui on un bon niveau d'anglais ici.On devrait faire un poste où on parlerait qu'en anglais!Je plaisante quoi que...en fait je dis çà parce que je prépare mon concours pour etre prof d'anglais et que parfois je manque d'interlocuteurs pour converser.
Néanmoins petit message pour Roy:It was a great pleasure to have you here.It's too bad I missed you but do come back again whenever you feel like it.The internet has this particular advantage that we can get close to people who live far away and create,as in our case,a unity around a man who has such an amazing talent(which I'm sure you are already aware of).Thank you for all you have done for him! _________________ Il n'y a de vrai que l'amour...le reste n'est que pur mensonge.(M.Bennani). |
|
 |
|
|
|
|