| Auteur |
Message |
steph 2 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1584 Localisation: dans la lune, ou les étoiles
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:26 Sujet du message: Vous savez quoi ???? |
|
|
Voilà, étant donné que je pourris plusieurs postes avec mes anecdotes et mes remarques hautement intelligentes, j'ai décidé qu'il etait temps de créer un poste réellement utile, une source d'informations importantes et indispensables pour pouvoir évoluer dans le monda actuel sans passer pour un inculte.
D'où ce poste !!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà, le principe est simple : si vous avez une informations de la plus haute importance, un scoop, c'est ici qu'il faut le poster !!!!
Je commence
Vous savez quoi ? Je me suis levée à 14 heures aujourd'hui !!!!  _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
"L'amour c'est comme une côte de porc, ça devient sec quand le feu est trop fort"
www.stephanecorbin.com
www.stephanecorbin.forumactif.com |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Lool stéph
N'empêche qué fainéante tu me fais 14 heures sans géne  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1584 Localisation: dans la lune, ou les étoiles
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi : je suis toujours en pyjama  _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
"L'amour c'est comme une côte de porc, ça devient sec quand le feu est trop fort"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi? Ce soir je vais voir l'élan Béarnais jouer  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
ambre23 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 407 Localisation: Marseille
|
Posté le: 25 Mai 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi ? je bois 2L d'eau par jour !!  _________________ Aimer la musique, c'est une chose, la ressentir, c'en est une autre... |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 25 Mai 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Dori, le neurone que tu m'as gracieusement prêté a bien marché oui  _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 25 Mai 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi? Pau a perdu contre Cholet à cause d'un arbitre qui était pour Cholet c'était flagrant tssss
La belle se joue samedi mais je pourrai pas y être. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 26 Mai 2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi ? Je vais me pieuter, suis nase, et demain je bosse !!!!!!!  _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 26 Mai 2006 01:27 Sujet du message: |
|
|
cool le post lool
| Citation: | | au fait, le neurone que je t'ai prété a bien fonctionné ? | => mdrr
vous savez quoi? faut que j'aille me coucher :p lol _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 26 Mai 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Vou savez quoi ?
Ben rien , aucun scoop de la plus haute importance à vous donner là ! _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|
ambre23 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 407 Localisation: Marseille
|
Posté le: 26 Mai 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
vous savez quoi ? je n'arrive pas à travailler !! _________________ Aimer la musique, c'est une chose, la ressentir, c'en est une autre... |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 26 Mai 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
14 h 00 et encore en pyjama.
J'adore, dès que je peux je le fait.
Vous savez quoi ?
Le jeudi quand je ne travaille pas j'envoies mes enfants à l'école en pyjama.
Je reste dans le thème.  _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
cathy PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 721 Localisation: 89
|
Posté le: 28 Mai 2006 09:18 Sujet du message: |
|
|
vous savez quoi, c'est la dernière semaine de ma vie que je vais passer a l'internat, fini les douche froide et les pionne qui gueule (enfin ca c'est si j'ai mon bac mais comme dirai une copine c'est qu'un detail lool) _________________ http://www.myspace.com/cathymm
http://titrathy.skyblog.com/
 |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 29 Mai 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi ? Mon fameux collègue après lequel j'ai gueulé vendredi (vous vous rappeleZ à 11 heures il n'etait tjs pas là ...). Et ben cette enflure est arrivée à 12h, tranquille, mais surtout mega surpris de me voir j'ai jubilé pendant un moment à voir sa surprise et sa gêne ...
J'en jubile encore ... rhoooooooooo mon dieu je suis mauvaise ... _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 29 Mai 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Loool stéph
Vous savez quoi? Je devais pas bosser ben finalement je bosse car faut que je remplace un collègue. Rhalalala lool _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 29 Mai 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bon courage poulette !
Vous savez quoi ? J'ai faim, je vais manger ! _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|
|