|
|
| |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3004
|
Posté le: 21 Juil 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Là j'ai pas le choix que d'ajouter quelques mots.
Je suis arrivée au petit matin, avec le soleil levant, dans ma chère région paloise.
J'ai failli être oubliée, heureusement que les mamans veillent sur les emplois du temps
On est parties pleine d'entrain pour Capbreton. On s'est souvenues de Dax, il y a deux ans. On a retrouvées nos habitudes, notre complicité. on ne se quitte jamais en fait
Arrivée près du stade, on a mangé! Purée, y'avait longtemps que j'avais pas avalé autant de bonnes choses On reviendra!!
Ensuite, direction la plage. Avec la fatigue de la semaine, de la nuit, et le repas super copieux, je me trainais un peu, mais on était pas loin, y'avait plus qu'à apprécier le chant des vagues, et le soleil au zénith.
Des rouleaux, du vent, les cris des enfants et ma Jum qui somnole. C'est rien que du bonheur!
On a glandouillé deux bonnes heures, histoire de prendre des couleurs. Douche où Miss Poisse (pr une fois, c pas moi!) se casse les dents sur les noeuds de son maillot et on repart vers le stade.
Les caliciens sont là, on arrive discrètement mais évidemment on me remarque. Des bisous qui tournent et ma Jum enfin présentée!
Installation autour du rond point près de l'entrée. Mi-soleil, mi-ombre, je ferai bien une sieste, le coup de barre se pointe. Mais les idiots de sudistes décident de faire le tour du rond point en voiture malgré la file d'attente tssss
Malgré tout, ca passe très vite. L'ambiance est très bon enfant, et Ginie se sent super à l'aise. Assez pr me sortir 8 phrases à double sens en moins d'une heure
Soudain, ouverture. J'ai saisi, mais tout le monde est calme. Ginie met son réacteur en route, n'espérant pas le premier rang mais c'est sans compter la longueur de la scène et mes caliciens chéris qui n'oublient personne.
On se retrouve à gauche, ca devient une habitude pour moi.
L'attente est paisible. Quand vient la première partie après un long discours des organisateurs et du maire, j'ai l'impression de changer de planète. Je n'accroche pas du tout. Avec Ginie, on se raconte que des bêtises évidemment!
Je refais ma vieille pendant le changement de scène, et certains me regardent bizarrement, assise à terre. Ba quoi? Vous portez pas 100kg pendant 2h vous :p Pour me relever, je peux pas compter sur la brochette de crevette autour de moi, ca ferait une série de chutes terribles
On attend encore un peu en se chauffant les mains et les voix: ooooOOOOooo ooooOOOooo oooOOOooo OOOooo et voilà Mr qui entre en scène sous les projos rouge!
C'est parti pr du délire indéfinissable. J'ai pas écouté le public, y'avait que ma Jum et moi Des sauts, des bras levés, des cris, des paroles chantées, des regards (put********, que j'étais bien placée ), Richard qui fait le show comme à son habitude, les autres calis qui assurent comme des bêtes! (Mention à Robert Johnson, Daniel Roux et Nicolas Puisais!)
Halalaaaaaaaaa! Je trouve pas la set list, mais je mentais pas en disant qu'on s'arrete pas une seconde! Juste le temps de reprendre son souffle avec "Sophie Calle" et du devant les mains de la nana invitée sur scène qui se permettent bien des choses (non non, je me permettrai pas!) et l'Espoir, qui, somme toute, porte un joli message.
Un ptit coup de barre, je sais plus quand. Mais j'ai pas raté une miette de ce qui se passait, ni de ma Jum déchainée
Juste avant la fin, Bruno lance l'info du concert à Bardos pr le lendemain, avec les Hyènes et Daguerre. Manque de pot, pour nous. Et les échos que j'en ai eu donnent encore plus de regrets. Mais on se rattrape avec nos tshirts du RBFC (Rugby Bordel Football Club) initié par Bruno himself et deux rugbymens, au détour d'un délire de fin de soirée. Fière d'avoir contribué au club! (http://www.rbfc.fr/)
On scande "Roberta" à la sortie des Calis, mais il n'y aura pas de bonus. Ils ont tout donnés!! Baguettes de Richard lancées pendant le rangement de la scène, mais pas dans les mains de Ginie. Pourraient mieux viser les mecs, qd meme! :p
La suite se apsse derrière la scène, près d'un chapiteau où musiques et chants se mêlent. Notre groupe s'installe dans l'herbe; passage chargé bises pour l'un des instigateurs du club, heureux de nos tshirts portés avec joie; Nicolas, Blaise, Daniel et Richard passent à côté. Je pousse ma Jum à oser s'approcher du batteur, mais sa timidité et son (trop?) grand respect pour l'artiste et l'homme la laissent près de moi.
Comme il est doux d'être là, de regarder ces visages souriants. J'entends des regrets dans les voix quand je répète que je ne serai ni à Spa, ni à Bardos. C'est là que je mesure ma place malgré mon retrait assez fréquent face aux groupes.
La route du retour passe vite, j'ai beau lutté, je pique du nez. Ginie assure, mais il était temps qu'on arrive, elle aussi était à bout.
Un bonheur que de l'avoir tout près de moi pour quelques heures encore.
Le jour se lève, encore. Au soleil. Et les étoiles luisent toujours dans nos yeux... _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3033 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Magnifique comme toujours. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 24 Juil 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Cali sera présent dimanche soir à 20 h 30 (27 juillet) à Marseille aux noctures du beach soccer pour un concert festif et au répertoire trés improvisé qui aura lieu aprés la finale de la coupe du monde, concert avec la participation des Hyènes (Denis Barthe and co), Tcheky Kario, Johan Ledoux (Blankass), Daguerre.
Venez nombreux... |
_________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 13 Sep 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Cali en concert gratuit le samedi 20 septembre sur le parvis des arênes de Nimes à l'occasion de la féria des vendanges.
Trop envie d'y aller mais seule à Nimes pendant la féria... non merci!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 15 Sep 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je ne vais pas faire d'autres concerts avant l'acoustique, à part grande-synthe, vu que c'est chez moi.
Chalons, c'était génial, comme si je retrouvais une bande de potes pour un gros boeuf. J'étais pas ds les tous premiers rangs, mais peu importait. Le groupe était déchainé, de vrais ados en répèts dans un garage
Bref, une soirée impeccable. Il est passé voir à la sortie des artistes. Comme à mon habitude, je suis restée retrait. A part merci, j'ai rien à lui dire et prendrelaplacede qqun qui ne l'a jamaisrencontré,non. Parcontre, m'énervent lesgens qui font jene sias combiende dates,l'attendent à chaque concert, et réclamentencoredes photos ou des autographes...
Bref...
Hier,c'était l'inverse
La fete de l'huma, c'est vraiment pas mon truc. Trop politisé (oui, je sais,c'est logique) et un public trop hétéroclite pour moi, je ne m'y suis pas du tout retrouvée. Déjà que j'étais pas enchantée d'y aller (suis plutot négative en ce moment), ms en plus à la bourre à cause de la gamine qui trainait à se préparer, mal placée devant un échafaudage sans compter les caméras sur scène. Cali était au top, le groupe aussi. J'ai bien vu qu'ils étaient très heureux. Mais j'ai mis un temps fou à entrer dans le concert et à prendre du plaisir. J'en étais meme à avoir les larmes aux yeux sur une phrase de l'exil "J'ai mal de ne pas mourir chez moi".
Bref, mon état d'esprit n'était pas au top niveau, mais la soirée s'est bien finie, avec guinness, mojito et des chansons que j'adore jouées par des ptits groupes de bal. Et les copains autour alors que pendant le set de cali, j'étais seule, les filles s'étaient faufilées plus au milieu sans moi.
Pr cet aspect négatif, je crois qu'il m'en faut rester là. Je sature, je frise l'overdose de Cali (sans arret ds la voiture qd on part le voir, avec la copine qui m'emmene). Bref, le dernier "chez moi" et on verra pr l'acoustique. D'ici là, j'aurai peut etre (encore) changé de vie... _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 10 Oct 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Newsletter toute fraiche
Voici les dates de la tournée "NU" de Cali pour 2009, tournée en formation acoustique et dans des salles intimistes !
>> Attention les places sont très limitées !
28.01.09 Ajaccio (2A) / théâtre
30.01.09 Serignan (34) / la Cigalière
31.01.09 Davézieux (07) / espace Montgolfier
01.02.09 Privas (09) / Théâtre
04.02.09 Saint Quentin (02) / Le splendid
05.02.09 Ludres (54) / espace Chaudeau
06.02.09 Massy (91) / CC. Paul Bailliart
07.02.09 Soissons (02) / centre culturel
24.02.09 Bulle (ch) / Salle CO2
25.02.09 Bellegarde (01) / Salle des fêtes
26.02.09 L'isle d'Abbeau (3 / Salle de l'isle
27.02.09 Annemasse (74) / Château Rouge
Pour voir la suite des dates en mars, avril et mai 2009,
rendez-vous sur calimusic.fr (rubrique Concerts)
Cali vous donne également rendez-vous le 24 novembre pour la sortie de son nouveau DVD live "1000 Coeurs debout" !
A bientôt !
L'équipe de calimusic.fr
Et le 18/10 ds le plus grand cabaret du monde de France2 et le 20/10 ds le Grand Journal de canal.
e 22 sort "Magique!"! _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 11 Oct 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense aller le voir à Sérignan!!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 15 Oct 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Info toute fraiche toute chaude!!
Ouvreture du Fan-club Cali Per Sempre (déjà sur myspace: http://www.myspace.com/calipersempre )
Bienvenue à Cali per Sempre (Association régie par la loi de 1901) !
Vous y êtes presque, il nous reste quelques formalités à accomplir avant de pouvoir devenir membre à part entière.
Et membre à part entière, ça veut dire quoi ?
Après avoir introduit votre demande (calipersempre@gmail.com), avoir approuvé le règlement et moyennant une participation financière annuelle de 15 euros, vous bénéficierez, notamment, d’un cadeau de bienvenue, de votre carte de membre, de diverses surprises ( ex. : réalisation d’événements entre fans, concours,…), etc.
Sur ces 15 euros, 1 euro par adhésion sera versé au bénéfice d’une association d’utilité sociale.
Pour les personnes mineurs d’âge souhaitant devenir membre de Cali per Sempre, ceux-ci doivent obligatoirement nous communiquer l’accord parental dûment signé, sur base d’un modèle de déclaration disponible sur simple demande à calipersempre@gmail.com.
Afin de vous faire parvenir votre cadeau de bienvenue et votre carte de membre dans les meilleurs délais, il nous est nécessaire d’obtenir les quelques informations suivantes à votre sujet :
votre nom et votre prénom ;
votre adresse postale ;
votre date de naissance ;
votre taille (haut de corps : S, M, L, XL) ;
l’accord parental, le cas échéant.
Les informations personnelles communiquées seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne sans votre accord (ou l’accord parental, le cas échéant). Cependant, Cali per Sempre ne peut pas être tenu pour responsable si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données. Cali per Sempre apprécie grandement la confiance que vous nous accordez et vous assure que, pour continuer à jouir de cette confiance, nous traiterons avec sérieux et respect des lois en vigueur les renseignements personnels que vous acceptez de partager avec nous.
De notre côté, voici les informations bancaires nécessaires au montant à verser :
Par chèque :
Cali per Sempre
30 rue Roger Salengro (Apt.3)
62410 WINGLES
Par virement :
Dénomination : Cali per Sempre, Association Loi 1901
Code Banque : 16706
Code établissement : 00085
Numéro de compte : 16451083510
Clé RIB : 44
Pour les virements internationaux :
Code BIC : AGRIFRPP867
EBAN : FR76 1670 6000 8516 4510 8351 044
L’équipe reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
A tout bientôt, au détour d’un concert, ou ailleurs…
Cali per Sempre
DECLARATION D’ACCORD PARENTAL
Je soussigné,
Madame/Monsieur ……………………………………………………, ayant l’autorité parentale de
………………………………………………, mineur(e) d’âge, déclare accepter l’adhésion de ce(tte)
dernier(ère) à Cali per Sempre, fan club officiel de Cali, pour une durée d’un an.
Fait à …………………………………….., le
Signature de l’autorité parentale
Document à envoyer à : Cali per Sempre, 30 rue Roger Salengro (Apt.3) à 62410 WINGLES _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 15 Oct 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les fan club :/ Payé pour être privilégiée sur le soutien d'un artiste est un principe qui m'a toujours déplu. Ca crée des tensions, certains voit leur comportement changer du fait des privilèges, ça m'agace!
Je sais pas si je vais ou pas m'y mettre très honnêtement.
Un groupe de fan dit rester à égalité car le fan qui fait autant que les autres mais qui passe 15€ à autre chose à juste titre est lésé, je supporte pas les inégalités dans les divertissements....
A suivre...
Merci  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 15 Oct 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les fans-club non plus. C'est surtout le fait d'être privilégié parce que l'on (a les moyens de...) paie qui me dérange... Là 15 € / an c'est sûr que ce n'est pas la mort.
Mais merci pour l'info.  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 15 Oct 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je comprends votre réticence, j'ai ressenti ce "privilège" qd je suis allée voir bruel à dunkerque, et que les membres sont rentrés avant les autres. Je me suis sentie "à part".
Je sais que d'autres le ressentiront aussi, en ne pouvant pas participer. Surtout que meme si pour une année, c'est pas énorme, ca reste une somme qd meme.
Cela dit, je me dit que je regretterai l'opportunité, je le sais d'avance. Pas que je veuille à tout prix etre privilégiée, ou me sentir plus membre des caliciens qu'avant. C'est juste que je voudrais voir exactement en quoi ca consiste, si je peux vraiment en tirer qqchose, connaissant les autres et l'artiste.
Bruel,c'était hors de question. Trop de monde, trop de popularité, trop cher et peu d'opportunités vraiment accessibles...
Vais qd meme aller vérifier les conditions, je les ajouterai à la suite de mon pavé :p
sur le myspace de Cali Per Sempre
| Citation: | Cali per Sempre fera tout son possible pour vous apporter des informations précises et exclusives généralement non divulguées dans la presse (reportage, interviews, …). Devenir membre de Cali per Sempre vous donnera également la possibilité de participer à des soirées, rencontres entre membres voire même, dans la mesure des possibilités de chacun, gagner des cadeaux exclusifs, des places de concert, rencontres avec Cali, par le biais de concours.
Bien sûr, seuls les adhérents pourront en bénéficier car Cali per Sempre est le seul fan club ayant une reconnaissance officielle de Cali et de BCBA.
Nous sommes là pour vous aider à obtenir les petits plus qui vous permettront d’assouvir votre ferveur pour Cali, tout simplement. |
Le Fan-Club de Bruel (adhésion de 25€)
 _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 16 Oct 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu t'inscris est-ce que tu pourras nous donnner tes impressions pour savoir si ça vaut le coup ?  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 16 Oct 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Evidemment Pauline Je ferai part de ce que je vis, sachant que ce ne sera pas secret, comme certaines situations ont pu l'etre jusqu'à présent, du fait de leur caractère soit disant exceptionnel (enfin, ca dépend pour qui, passqu'il y a des habitués, comme d'hab)
EDIT: purée, y'a déjà un truc qui me plait pas ds le fan club: les premiers numéros d'inscription sont réservés à l'équipe de l'asso (bon, ok, mais y'a pas eu de présentation officielle, ni de vote ou quoi, je trouve ça dommage... Bref) et à quelques privilégiés... Et là, ca va vite se savoir,et j'ai envie de dire, toujours les memes
Meme en étant censés etre privilégiés, on l'est pas... A se demander si ca vaut la peine de dépenser pour l'etre puisque, meme si les autres déboursent autant, ils passent qd meme avant la majorité.
Nulle part je ne trouverai d'équilibre en fait... Faut que je me fasse une raison. Pourtant je pensais avoir trouvé chez les caliciens qqchose qui s'en rapproche... _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 17 Oct 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je le voyais arriver gros comme le monde, je déteste les fan club! _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 17 Oct 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Il faut voir comment seront utilisés ces numéros de membre et s'ils permettent d'avoir + d'avantages que les autres... mais si à la base ils sont "réservés à certains" ça promet pour la suite! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 18 Oct 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que les numéros donneront plus d'avantages aux membres, je pense juste que c'est pas équitable de garder les premiers pour certains, alors qu'on est tous ds le meme bateau à la base.
Qu'on en garde pr l'équipe de l'asso, à la limite je peux comprendre.
Ms les autres sous X pretextes non...
Du coup, ca remet en question mon adhésion...
Et ce qui me fait peur, c'est l'ouverture d'un forum parallèle, ou vraiment officiel auxquels seuls les membres auront accès.
Et dans ce cas là, je me sentirai doublement lésée... (je sais pas du tout si c prévu, mais ca m'a traversé l'esprit, puisqu'ils rendent la communauté calicienne réelle par l'asso) _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 23 Oct 2008 00:10 Sujet du message: |
|
|
Des critiques de Magique!
Le Figaro: http://www.lefigaro.fr/scope/articles-cinema/2008/10/22/08005-20081022ARTFIG00038--magique-un-conte-a-reveiller-les-curs-.php
(extrait) [...]La magie de l'enfance envahit la pesante réalité ordinaire. Sur ce joli thème, Philippe Muyl brode des variations diverses, sur la famille, disloquée et recomposée, sur la tendresse qui surmonte les blessures et l'isolement, sur le monde du spectacle qui apporte la fantaisie, le plaisir de vivre et la générosité du cœur. Après Le Papillon, avec Michel Serrault, qui évoquait déjà les métamorphoses d'un petit garçon et d'un adulte au contact l'un de l'autre, Philippe Muyl signe un gentil conte musical pour les enfants, ponctué par les chansons ingénues de Cali, qui apparaît pour la première fois à l'écran sous la casquette bohème de Baptiste, pour séduire la charmante Marie Gillain. La photographie de Pierre Gill, avec son flou léger et lumineux, rappelle l'imagerie douce de certains albums d'enfant. Il y a là une naïveté certes un peu puérile, mais assumée avec dynamisme par les interprètes. Magique distille une fraîcheur sympathique et tonique.
l'avis d'un membre de la communauté calicienne: http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/Roam.php?itemid=23613
L'accueil fait par la critique au film de Philippe Muyl n'est guère surprenant, l'absence de matérialisme du film n'étant pas vraiment d'époque. Chacun peut désormais se faire un avis : pour ma part, sans remords, ni regrets, j'ai passé un bon moment alors que je me suis formidablement ennuyé à "Coluche, l'histoire d'un mec" et ce malgré toute la tendresse que je porte à "Monsieur N", le second film d'Antoine de Caunes
D'autres sur mon journal pour les plus curieux. Et d'autres très cinglantes d'autres journaux sur allociné (en tapant magique! sur google) _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 23 Oct 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Merci. J'irai lire la suite sur ton journal.  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 31 Oct 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Voilà. Le concert d'hier à Grande-Synthe était l'avant derniere de la tournée (la toute dernière ce soir, à Troyes) et la dernière pour moi jusqu'en acoustique.
Ce fut un très bon moment, avec ma mère. Sans groupe de caliciens, en ptit comité quoi. Mais avec des gens très "fans" qd meme
Set list de festival, il finit la tournée sur des set de deux heures malgré tout. Une chouette énergie, du plaisir, de grands sourires de leur part à tous, et un Bruno aux yeux grands ouverts, heureux de jouer ds une salle qu'il ne connait pas devant un public qui lui montre son bonheur de le voir.
On a eu Roberta en rappel, il est descendu danser dans la foule, le slam sur c'est qd le bonheur bien sur (ma mère n'en revenait pas, elle ne croyait pas qu'il le ferait puisqu'il n'avait pas sauté la première fois en disant que c'était la fin de tournée et qu'il était trop vieux )
Il a hurlé sa douleur sur "qui se soucie de moi" comme sur la tournée menteur, ca m'a remuée. Je suis toujours quand il crie "ouvre la porte, je veux voir mes enfants, c'est papa, c'est papa!!!"
Voilà pour les anecdotes. Qqun lui a offert un t-shirt aux couleurs de lens écrit "bienvenue chez les ch'tis" (effet DVD forcément, d'autant que vers dunkerque les puristes vous diront qu'on est flamands et pas ch'tis, c'est pas pareil, mais on s'en fout ))
Rendez vous bien plus tard pour la nouvelle tournée, et d'ici quelques semaines pour le DVD live 1000coeurs debout
Bisous
Cadeau du prochain taratata
http://www.dailymotion.com/video/x7937f_absynthe-minded-cali-le-vent-nous-p_music _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|