| Auteur |
Message |
ggoupil PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 81 Localisation: MELUN (77) mais d'origine normande
|
Posté le: 01 Avr 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Et le Bruit de Melun alors ...... Roberta a oublié le Bruit de Melun , c'est pas bien... Cali y sera pour la troisième fois... les organisateurs l'aiment bien....
http://www.lebruitdemelun.com/
On y sera. |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3005
|
|
 |
|
|
|
ggoupil PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 81 Localisation: MELUN (77) mais d'origine normande
|
Posté le: 02 Avr 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai,
L'info ici n'est tombé que le 31/03.
Dés que j'ai une info sur le détail du programme, je poste, ça ne devrait pas tarder. |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 04 Avr 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ne manquez pas...
- le 05 avril : France Inter - 8 titres live dans "Le Pont des Artistes" (20h10)
- le 12 avril : TF1 "50 Min Inside" (18h50)
RAPPEL : la Tournée continue !
Cali au Zénith de Paris du 14 au 16 avril
Et dans toute la France
03/04 Avignon Salle Polyvalente 84
04/04 Marseille 13
05/04 Nice Nikaïa 06
06/04 Marmande Garorock
09/04 Lyon Halle Tony Garnier 69
10/04 Toulouse Zénith 31
11/04 Bordeaux La Médoquine 33
12/04 Pau Zénith 64
14 au 16/04 PARIS ZENITH
17/04 Bourges Phénix
19/04 Strasbourg Festival des Artefacts
30/04 Nancy Zénith 54
03/05 Bruxelles Forest National
06/05 Clermont-Ferrand Zénith 63
07/05 Limoges Zénith 87
13/05 Caen Zénith 14
14/05 Nantes Zénith 44
15/05Rennes Musikhall 35
16/05 Plougastel L'Avel Vor 29
27/06 Maubeuge Les Remparts
06/07 Belfort Eurockéennes
Réservez vos places avec Fnac.com
Source: newsletter _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3033 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Avr 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau clip de cali "1000 coeurs debout" est en ligne http://www.calimusic.fr/ dans la rubrique Vidéo puis Clip.
Il est beau ce clip avec les gens qui tournent autour de la scène.
Par contre, Richard Kolinka n'est pas à la batterie... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 17 Mai 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Cali à Tenue de Soirée en direct d'Avignon ce soir sur fr2. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 12 Juin 2008 00:29 Sujet du message: |
|
|
Je vais le voir vendredi dans le cadre du festival "Quand je pense à Fernande" à Sète (34).
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas!!
Mais j'ai trop hâte!! C'est dans un petit théâtre en plein air face à la mer : il parait que c'est magnifique.
"Bonsoir tout le mondeeeuuhh!!" _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 12 Juin 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bon concert Pauline  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 13 Juin 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je pars bientôt à Sète.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter ce we.
Mais je vous ferez un CR dès mon retour.
Bisous! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 13 Juin 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je pars bientôt à Sète.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter ce we.
Mais je vous ferez un CR dès mon retour.
Bisous! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 17 Juin 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Concert de Cali - vendredi 13 juin 2008 - Théâtre de la mer Sète.
Arrivée au Théâtre vers 16h15... une dizaine de personnes attendent.
pas de barrières juste un poratil ouvert et les gens qui attendent au niveau de ce portail. Plus loin vers l'intérieur , des voitures garées... et des voitures qui ne vont pas arrêter de rentrer et de sotir (une seule entrée oblige) même lorsque qu'il y aura trop de monde devant le portail... l'organisation s'annonce géniale!!
Un peu plus tard et alors que nous sommes toujours très peu nombreux, Cali pase devant nous avec femme et enfant qui bonjour avec un grand sourire sans s'arrêter et personne ne va l'embêter (j'ai trouvé ça très bien). Ils vont se promener dans Sète...
Peu à peu les gans arrivent, toujours pas de barrières... certaines essaient de passer devant... rêve!!
A 18h30, on se retrouve agglutiné au niveau du portail avec juste une barrière devant nous pour bloquer notre avancée mais aucune queue n'est mise en place, cela fait un gros troupeau! L'ouverture est annoncée pour 19h30 ainsi que l'interdiction de rentrer les bouteilles (avec ou sans bouchon) : ben oué à l'intérieur il y a des stands avec nourriture et boissons...!!
Vers 19h45 enfin nous avons l'autorisation d'avancer et cen'est que plus loin que l'on nous fouille et que l'on nous déchire les tickets... Ouf nous sommes à l'intérieur.
Une toute petite fosse complètement collée à la scène qui fait 30 cm de haut puis les gradins. Etant donné que je dois garder la place pour la soeur, son mari et leur fille, je me mets au 2ème rang des gradins mais cela correspond à 3mètres de la scène... ça va. (Enfin je suis un peu deg qd même mais j'avais promis de garder la place alors bon... )
1ère partie - Rimbaud.
Je vous jusre c'était affreux.... non pas le chanteur et son unique musicien qui étaient sympa et essaiyaient de discuter un peu de mettre l'ambiance... mais les chansons et la musique!! Endormissant! Interminable car cela a dû durer 45 min environ...!
10h - CALI!!!
- 1000 coeurs debouts avec on mégaphone et sa casquette sur la tête pour son entrée. Et direct, il y a une ambiance de folie. Cali montre dans les gradins et se retrouve au 3ème rang juste devant nous. Ca commence bien!
Puis "Je ne te reconnais plus" et il enchaine les chanson dans le même ordre que son concert au zénith mais avec des modifs, certaines sont supprimées (Guisseppe et Maria, Amoureuse, Je suis laid, Je me sens belle...") Et d'autres aujoutées : une chanson où vient le rejoindre Pascal B... qui a fait sa première partie à Mtp et qui était le chanteur de son dernier groupe ey qui sort un album, "With or without you" de U2, No Pasaran et quelques phrases sur la guerre...
Il n'y a évidemment pas les écrans ni l'avancée.
LE moment reste tout de même ce slam à partir du haut des gradins et descendu jusqu'à la scène... et j'ai porté Cali!!
Le concert a été bien moins long que d'habitude 1h45... c'est un festival. Mais ses adieux aussi étaient moins intenses que d'hab avec seulement 2 rappels alors qu'à mtp il avait eu tellement de mal à quitter la scène. Mais là je crois que c'était vraiment parce qu'il s'agissait d'un festival et qu'ils devaient respecter les horaires. D'ailleurs aussitôt Cali sorti de scène, le "présentateur" (qui nous avait rappellé la bio de Cali avant son concert mais en lisant pratquement mot pour mot la bio du myspace) a pris la parole pour remercier...
Donc mis à part la longueur (et la 1ère partie!) pas décue de ce concert, Cali touours le même sur scène, à courir de droite à gauche, de gauche à droite... je ne sais pas commment il tient!!! Je crois même que si j'avais été au 1er rang collée à la scène, j'aurai eu limite peur... Lol.
Et la mer derrière la scène c'est beau!!
Et Richard toujours aussi éxcellent!
Bon je ne voulais pas faire long... c'est raté.
Bisous!! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 17 Juin 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Mais c'es bon les long CR.
Merci beaucoup Pauline  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Pauline ce n'est jamais trop long... c'est un plaisir ! _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 28 Juin 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
C'était bieeeeeeeeeeeng hier! Finalement, ca parait pas trop court et c'est rock à fond! On évite toutes les chansons tendres qui ralentissent en fait.
Bon, pour ceux qui les aiment, ca va tete manquer, mais moi j'ai adoré de pouvoir sauter quasi sans interruption pendant 1h30 passée!
Photo et CR à venir  _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 28 Juin 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
En fait, je crois que ça peut paraitre court parce qu'on est habitué à + long... (un peu c** comme phrase Lol).
Moi j'ai regretté qu'il ne chante pas "Roberta".
Le CR, le CR... et les photos!!
Bisous. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 29 Juin 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que certaines chansons manquent, c'est vrai qu'on en attend toujours un peu plus... Comme Roberta qu'on a pas entendue hier...
J'étais à Melun. Une opportunité saisie au vol, une folie décidée sur un coup de tête.
p*****, je regrette pas!!!
Ils étaient aussi déchainés que la veille à Maubeuge, si c'est possible
Pis qques surprises encore, pr l'anniversaire du Mr...
La route a été longue, mais ca en valait plus que la peine
CR, photos dès que possible bien sûr! _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 20 Juil 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Capbreton: 18/07/08
Départ avec ma Jum' pour la plage, où on a passé la journée. C'était bieeeeeeen.
Puis concert le soir sans attente en fait ou quasiment pas. Les fansde Cali présents sont sympas, unis, calmes. Ca change, c'est agréable. Je ne les connaissais pas et pourtant je me suis sentie à l'aise. Ils sont ouverts.
Sans courir, en marchant, chacun rejoint la scène. Cherchage de sandwichs avec des conditions d'hygiène juste >-<. Mais bon. Faut manger lol
Première partie, nuuuuuuulle! lol
Rien d'autre à dire, j'ai cru m'endormir
Cali: Enooooooooooooooorme.
3000 coeurs debout pour l'occasion
3000 coeurs pas trop énergiques mais bon ç'était bon quand même.
Les chansons s'enchaînent. On saute, on chante, on fout le BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!
Cali est très fort, il emporte tout le monde, c'est juste énorme !
Les zicos, ben excellents avec mention spécial à Richard )))
J'ai passé une p***** de bonne soirée, un concert sans stress, sans enervement, sans attente, sans prise de tête, juste un rassemblement pour un artiste génial....
J'ai ramené un super tee shirt que je suis fière de porter lol le "Rugby Bordel Football Club, il est juste énorme ^^
Merci à Cali, aux zicos, aux fans et à ma jum' pour cette belle journée.
"Et que vivents les huitres qu'on aspire".........Private joke ^^ _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 21 Juil 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ah contente que tu aies enfin vu Cali sur scène pour cette tournée!! Et surtout contente que cela t'aies plu.
Il est fou ce mec mais c'est trop bien!!!!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
|