|
|
| |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7117 Localisation: Pau
|
Posté le: 17 Aoû 2008 15:28 Sujet du message: Vincent Baguian |
|
|
Je l'ai vu en concert le 15 août et j'ai passée une très bonne soirée. Voici mon CR et les photos.
Si vous l'avez vu ou que son actu vous intéresse, alors ce poste est fait pour vous!
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 17 Aoû 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Alors, retrouvaille de Manue à la gare, ça fait plaisir de revoir les gens ^^
Puis, quelques temps après rencontre d'Emilie, depuis le temps!
Et départ pour Civray (c'est perdu ouaw ^^)
M'enfin on trouve, apparemment c'est là pisque Vincent est là loool
On retrouve les filles, ah ça fait plaisir, Fanou, Céline, nous voila au complet enfin presque... Une absente nous manque beaucoup...Heureusement y'a monsieur téléphone ^^
Les filles nous disent qu'elles ont été voir Vincent et qu'il est gentil. Ang, ça donne envie d'y aller mais j'ose pas... Faut dire que c'est facile par myspace derrière un écran mais en direct, il en impose le monsieur ^^ lol
Heureusement, Emilie et Manue viennent et face à lui je me suis arrêtée à un timide "bonsoir"...
Et un blanc qui m'a paru long et Emilie qui sort "elle à peur alors... D"
Y'aurait eu un trou de souris, j'y allais sans problème looooool
Et un pote à Vincent qui sort "elle a raison d'avoir peur' loooooooooooooool
Puis, il s'approche souriant, il essaie de mettre à l'aise. Va pour la photo (je savais pas comment engager le sujet car j'avais peur de passer pour la groupie du coin, t'as l'air c** quand tu demandes un autographe lol)
En plus, dans un de ces textes, il chante qu'il aime pas ça alors.....
Puis en fait, il me dit que non, qu'il le chante mais qu'il aime bien signer quand même lol Ouf D
Jolie dédicace, il fait ça bien ^^
Petite discussion, il hallucine que je sois venu de Pau pour lui (en même temps, j'avais pas le choix, si je voulais le voir en concert ^^)
Puis on repart, sur notre petite table avec les filles, le cadre était chouette )))))
Malgré une crainte, et ben y'a eu du monde!
Par contre, notre groupe s'est fait remarquer par des délires et des fous rires ... Oups ^^
Dans la bonne ambiance on attend, on mange des bonbons distribués par un membre organisateur qui a vu en nous des estomacs sur patte de nounours gélatifié "tiens, voila pour les fans!" ptdrrrrr et v'la un tas de bonbons sur les genoux de Manu ^^
Pour passer l tesmps, des photos à la c**, la participation des nounours gélatifié au concert de Vincent...Des pieds qui applaudissent..... (photos diffusés lus tard :DDDDDD)
Enfin voila, une attente comme je les aime ^^ en plagiste déconneuse mangeuse de bonbons.
Un dernier fou rire me faisant pleurer de rire juste avant le début de show (Mylène Farmer n'aurait pas fait mieux :oppppp "clin d'oeil à Vincent )
Et voila, qu'à21h00, ça commence
Set liste:
- Intro/Je suis content
- Avec une histoire d'amour
- Je gane ma vie avec les morts (j'adore celle là ^^ et les bras écartés qu'il fait et comment il interprête, c'est excellent ^^)
Puis Vincent dit qu'il y à une ambiance de.... guimauve! En même temps, le groupe qu'on était, on a ramé sec pour essayer de lancer la participation des autres ^^
Vient donc le ghiniguiniguini d'Hugo Bernard ^^ Et alors là, ce fou rire avec le tapis. Ce garçon à la palme du sketch le plus rigolo, qu'est ce qu'on a ri. Bravo! Il joue bien et il garde son sérieux, à sa place, j'irai pas jusqu'au bout ^^, énorme )
Puis, après s'être marré un bon moment , Vincent revient. ^^
- Petite chanson courte
- Les vélos d'Amsterdam: j'ai beaucou aimée )))
- Police secours
- Je suis une tombe
- Petit coin tranquille
- Le pape à Noël
- Hou hou je hue: avec un public timide pour huer !
- Je ne t'aime pas: normalement Fanou avait été selectionnée à son regret mais heureusement, "Virginie" une fan s'est manifestée pour y aller donc Fanou a été sauvée. ^^ J'ai adorée le regard de Vincent sur Fanou avant que la fan se manifeste, c'était mimi ^^
- Limousine
- L'escargot: J'adore. C'était ma préférée sur lalbum mais aors en live, ça déchire. )^^
- 06 12 34 62 33
- Ce soir c'est moi qui fait la fille: Beh Vincent et la manicure, le vernis, etc...? loooooool
Puis, ils partent mais...........
Rappel il y a et joli rappel, j'atait heureuse pour eux et ils avaient l'air super contents
- La scie sauteuse: ce fou rire là aussi . Vincent nous annonce qu'il est contant qu'on l'ait rappelé car c'est l'heure de parler de "cul" et bien, ça promet. Et en effet. Qu'est ce qu'on a ri. Ah il est délicat le garçon :oppp, ça fait peur. Ptdrrrrrrrrrr.
- On t'aime VB: ah il l'aime qu'on l'aime, c'était marrant.
Ils ont été acclamés, les gens ont passés une sacré bonne soirée apparemment. Je ne sus pas aussi doué que Vincent pour faire des jeux de mts, des phrases bien trouvées mais je ne peux dire qu'une chose. Allez le voir si vous avez l'occasion car c'est vraiment un chanteur heureux d'être sur scène, qui sait dire et faire passer les choses.
A la fin, on voulait le féliciter mais pour pas le déranger on a attendu en se refaisant le concert et au final il est venu de lui-même. Il est simple, gentil comme tout. Vraiment, c'est un chic type. Il a vu qu'on avait essayé
Donc bravo à lui,
Bravo à Nagada,
Bravo aux autres zicos,
Merci à l'organisation pour les bonbons, leur gentillesse et merci d'avoir invité Vincent,
Merci à Manue pour l'hébergement,
Des bisous à vous 4 et demi les filles (le et demi c'est pour l'absente qui était à moitié là dans nos pensées )
Ginie qui veut revoir Vincent ^^
http://www.slide.com/r/CEAmPlFVyj-1-cZeToXrvHi7IGmmTjqK?previous_view=lt_embedded_url _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 2989 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Aoû 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Etonnée quil n'y ait pas encore de post sur vincent ici...
Merci pour le CR.
" Ginie qui veut revoir Vincent ^^ " Et Pauline aussi!! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Aoû 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi ça m'a surprise, j'ai rechercher et non rien. Mieux vaut tard que jamais  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 2938
|
Posté le: 24 Aoû 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Woaw! Ca donne envie!! Alex m'en avait souvent parlé (c'est elle la demie? Looool) mais j'avais pas encore été écouter vraiment. Ba là, y'a pas photo Tu fais vraiment une bonne promotionneuse looool
Pis tu assure grave avec ton slide photo!!  _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Non la demi c'est Gaëlle
J'ai aucune nouvelle d'Alex
Merci miss
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|