| Auteur |
Message |
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1278 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Aoû 2008 00:07 Sujet du message: Joyeux anniversaire Ginie |
|
|
Ma chère Ninie, te voilà entrée dans ta 24ème année """" ça va, ce n'est pas encore angoissant loool
Je te souhaite, d'être très gâtée et choyée par tous tes proches, à la mesure de ce que tu as l'habitude de donner toi-même au quotidien à ceux qui t'entourent.
Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu auras de belles surprises, comme celles qui t'ont transportée dans les nuages ces derniers jours
Fais bien attention à toi, ma belle, profite bien de tous les moments de bonheur que la vie te donnera, et essaye de zapper les choses négatives. Tu sais à quel point ton bien-être compte pour moi, et j'espère que l'avenir t'amènera tout le bonheur que tu mérites.
J'espère que tu pourras terminer ta journée par une super fiesta avec modération, les bulles, hein ?
Plein de belles choses, ma poulette, et plein de gros Mary
Comme tu avais "tilté" sur la carte de Françoise, voici la tienne
 _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 2938
|
Posté le: 11 Aoû 2008 01:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas rivaliser avec Mary! Elle a déjà tout dit!
Je te souhaite d'être heureuse, de la façon la plus simple.
Je ne suis pas près de toi, comme ces deux dernières années, pour faire péter les bulles (avec modération, toujours ) Mais peu importe, j'ai envoyé des pensées aux ailes de papillons et des tournesols à hélice pour que tu saches, à ton réveil, combien je t'aime.
Bon anniversaire!
Gros bisous! _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 810 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 11 Aoû 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
BON ANNIVERSAIRE GINIE
Je te souhaite beaucoup de joie, cadeaux, bonheur pour tes 24 ans !!!
Cela a été un réel plaisir de te rencontrer cet été !!
Kdo !!!
www.ImageShack.us">
Gros bisous _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Chartres ou dans l'eau avec Ginie xD
|
Posté le: 11 Aoû 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne anniv ma femme que j'aime xD
Passe une bonne journée et amuse toi bien
BISOUUU ^^ _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7117 Localisation: Pau
|
Posté le: 11 Aoû 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
:')
Et bien....
ouaw...
MERCI...
"ce n'est pas encore angoissant"
Lol ça dépend
Côté surprises, j'ai eu des messages de personnes que je n'attendais pas et qui m'envoit sur les hautes sphères du bonheur... J'ai des "poulains" extras
J'ai aussi des amis formidables qui ne savent pas combien les larmes peuvent couler après tant d'amour, d'amitié....
Rien de matériel pour le moment mais le plus beau des cadeaux, ce sont les textos, les mails, les messages.
Bravo Mary d'avoir été la toute première à 00h18. J'attendais pour voir qui sera la prem's et ça a été toi. Je te remercie mille fois pour tes mots.
"profite bien de tous les moments de bonheur que la vie te donnera"
J'essaie. La vie sait être dure mais sait aussi être très surprenante de bonheur. Ces derniers jours avec un coupable qui encore aujourd'hui ne fait rien pour que je descende de mon nuage.
J'ai peur car après le beau temps vient la pluie et je suis terrorisée par ces soucis qui finiront bien par arriver car le bonheur a une fin, faut bien des merdes à un moment ou à un autre... Mais je n'y pense pas. Je bois ces gentillesses et j'aviserai quand ça changera...
Pour la carte, j'adore. Pierre, Ma p'tte crevette et Soso, c'est juste excellent, merci mille fois, Mary, pour tes mots et ton amitié sans failles, qui m'est si chère
Ma chère Mimi, t'es une enfo***, tu m'as fait ouvrir les vannes (pas ici mais ailleurs) loool. e t'aime ma jumelle, mais tu le sais déjà ^^, merci d'être toi, mervi d'être mon autre.
Merci Tylia, j'ai hâte de te revoir.
Merci mon Z'hom, toi aussi je t'aime mais tu le sais déjà aussi.
Pour les textos, c'est adorable de votre part, j'y réponds cette am
Je vous embrasse ♥ et merci mille fois
Ginie et Sorel
(ah pardon, en fait c'est une blague, Soso n'est QUE dans ma chaîne hi-fi ^^ lool) _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 2989 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Aoû 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Ginie.
Que cette 24ème année t'apporte tout le bonheur que tu mérites tant tu es une personne formidable.
Passe une très bonne journée.
Gros bisous.
Et j'espère à bientôt. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 11 Aoû 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Pauline, c'est adorable
Gros bisous et à vite j'espère. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3323 Localisation: bretagne
|
Posté le: 11 Aoû 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je te le redis ici vu j'ai accès au PC ce soir.
Bon anniversaire Ginie.
Profites bien de cette 24ème année, car le temps passe vite, très vite.
Gros Bisous. _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 480 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 11 Aoû 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ma chère Ginie je viens ici te souhaiter un merveilleux anniversaire. Je déserte la POZ simplement parceque l'ordi n'est pas ma priorité du moment, mais je tenais à y faire un saut pour t'envoyer pleins de bisous, tu mérites tellement toutes les attentions que tu as dû recevoir aujourd'hui.
A très bientôt, dans quelques jours en fait et ça me fait très plaisir .... je t'embrasse.
Souvenir d'Ouveillan :
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 12 Aoû 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Pasale pour ton texto et ce message
Merci fanou. Je t'ai tout dis sur la zone, cette photo est superbe. A vendredi hâte de te revoir
Gros bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1258 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 16 Aoû 2008 08:39 Sujet du message: |
|
|
Merci
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|