| Auteur |
Message |
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 829 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 07 Aoû 2008 14:05 Sujet du message: Rencontre de Ginie et Nelson |
|
|
Salut,
Depuis le temps que l'on vous en parle, voici enfin un blog pour expliquer certaines allusions depuis le 16 juillet
The blog
Bonne visite
N'hésitez pas à commenter ici !!!! _________________ The PoZ blog
Dernière édition par Tylia le 08 Aoû 2008 12:00; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3033 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Aoû 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ah merci pour les photos.
Et mdr pour les commentaires!!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 07 Aoû 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Une bien jolie rencontre avec déconne en habitude  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

|
Posté le: 07 Aoû 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ravie que cela vous plaise Je me suis éclatée à faire ce blog. Au départ je voulais faire un topic directement sur la PoZ mais l'hébergement des photos était plus difficile que sur Sky
J'ai hésité à laisser les coms mais c'est mieux ici je crois Au moins seuls les Poziens pourront commenter. |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 07 Aoû 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!!!
J'ai les larmes aux yeux.
Tu as du d'éclater Tylia à faire ce blog.
Par contre, comme toi, je ne comprend pas pourquoi Ginie à pris une douche habiller.
qu'elle garde le t-shirt à la rigueur, je peux comprend ( je peux penser qu'il y avait un concours de t-shirt mouillé cet après-midi là ) mais avec le jean, non.
Ou ginie lance le concours de jeans mouillés.
Ben oui pourquoi pas après tout.
Euh par contre c'était qui le chanteur pas connu, j'ai pas les journaux de Valras moi.
 _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 07 Aoû 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Looooooooooool j'allais pas me mettre en sous vétement tout de même lol et j'avais pas prévu d'aller à la flotte donc pas de maillot lool _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Aoû 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Super, Tylia... juste pour les commentaires. _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

|
Posté le: 08 Aoû 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Pour le chanteur je recherche son nom et je te le redis Pascalou
Ce que je sais c'est que Christophe le batteur de Pierre avait gentiment accepté de jouer avec lui ce soir là !!!!
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir fait plus de photo de cette journée
Mais bon ce qui est fait est fait  _________________ The PoZ blog
Dernière édition par Tylia le 08 Aoû 2008 12:41; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 08 Aoû 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Les plus belles des photos sont dans nos têtes et ça s'appelle des souvenirs , ne regrettes rien  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3004
|
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Chartres ou dans l'eau avec Ginie xD
|
Posté le: 08 Aoû 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je crie au mensonge ce sont des photos truquer je n'oserais jamais m'attaquer a une administratrice j'ai trop de respect pour sa ^^
Mdr super journée avec vous et toi  _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 08 Aoû 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je crie au mensonge ce sont des photos truquer je n'oserais jamais m'attaquer a une administratrice j'ai trop de respect pour sa ^^ |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang ce qu'il faut pas entendre des fois, j'vous jure!
Genre monsieur n'a rien fait, genre monsieur est un ange, mais bien sûr! Et la marmotte, elle hiberne en été non? Loooooooooool
 _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Chartres ou dans l'eau avec Ginie xD
|
Posté le: 08 Aoû 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Sa depend de la race de la marmotte et puis d'abord elle fait se qu'elle veut je vois pas pourquoi elle est dans la conversation !!
Nananere
PS : si elle a envie elle peut mettre le chocolat dans le papier alu na _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3004
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 08 Aoû 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Looooooooooooooool
Mékiléc**, JTKG pour le don que tu as à me faire exploser de rire devant l'écran Alhala cher Watson... Euh Nelson pardon
Et au fait, je mêle la marmotte si je veux car après tout c'est moi qui raconte alors je dis qu'est ce que je veux! Na! loooool _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

|
Posté le: 08 Aoû 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ok Tylia, mais faut pas que ça t'empêche de dormir.
Sinon c'est sympa de la part de Christophe de jouer avec un jeune chanteur encore non connu.
Mais ce que je retiens c'est le concours de Jeans mouillé.
La prochaine fois que tu fais un concours, Ginie, tu me dis je veux y participer, je m'entraine à chaque averse au magasin.
Si la marmotte veux y participer j'y vois pas d'inconvénient je peux même lui apporté une tablette de chocolat. (faudrai juste que je fasse attention que le tournesol ne vienne pas le manger...)
 _________________ Pascale
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 08 Aoû 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Le jeune artiste sur l'article, je sais pas qui c'est. Quelqu'un m'a dit que son surnom était "la crevette" mais allez savoir... ^^
Pascalou, je propose qu'au prochain cocnert de Pierre, si on le sait avant et s'il fait chaud, on se retrouve tous sans exception (mon homme t'as intérêt à être là ^^ et grâce au noyeur fou on sera tous en concours de jean mouillé mais évidemment on fera en sorte que le noyeur fou participe aussi au concours!  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

|
Posté le: 08 Aoû 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
ben alors là sans problème, je continue à m'entrainer et à la prochaine averse sur Pontivy, je jure de ne pas mettre mon ciré jaune.
Puis les chuaffeurs se moque de moi quand je le mets, ils me disent que suis pas sexy avec.  _________________ Pascale
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 08 Aoû 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Loool en même temsp être sexy avec un ciret, c'est juste mission impossible lool _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

|
Posté le: 08 Aoû 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi pas de concours de jeans mouillé mais je veux bien faire les photos pour agrandir le blog
Ah oui "la crevette" voilà le nom que j'ai entendu !! Il ira pas loin avec un nom comme ça ce chanteur !!! _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
|