| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 08 Aoû 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Faudra qu'il fasse attention à pas se faire bouffer par les crabes mais son équipe de bernard lhermitte le protégera c'est sûr!
EDIT: Non pas un haut de page, pitié! _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3005
|
Posté le: 09 Aoû 2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
je propose de corser le jeu en ne portant que des pantalons blancs ou beiges
Pis j'en profiterai pour filmer, moi! Avec les photos de Tylia et mes clips, le blog aura encore plus de succès ^^
PS:hors contexte, le haut de page de Ginie, c'est juste
Et meme ds le contexte!  _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 09 Aoû 2008 00:05 Sujet du message: |
|
|
Blanc ou beige je joue pas. Mon frère m'a balancé une fois chez ma soeur dans sa piscine et vive la transparence, je l'ai béni tu peux me croire lol à ma façon:D _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Chartres ou dans l'eau avec Ginie xD
|
Posté le: 09 Aoû 2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ho si ma femme en blanc c'est crow mimi le concours xD
Je sors ^^  _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 09 Aoû 2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
Loooool mais rassures moi, tu ne laisserai pas ta femme se faire scruter par toute la gente masculine autour si? ^^
Alors qu'en autre couleur pesonne voit rien ^^
(faut que je me rappelle d'éviter la tenue claire au prochain concert lol) _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Chartres ou dans l'eau avec Ginie xD
|
Posté le: 09 Aoû 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Mais ne tinquitete pas apres avoir bien mater je metrais une serviette autour de ton pantalon et je la tiendrais moi meme
Non mais ho je rigole po avec sa :p _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 09 Aoû 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Loooooooooool Ouf me voila rassurée ^^
 _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 09 Aoû 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Très joli haut de page Ginie.
Euh, j'ai pas de Jeans blanc dans mon armoire.
Puis le vrai Jeans est bleu.
NA
"La crevette" Ok et il chante bien cette crevette. _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 09 Aoû 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Ginie a écrit: | | Blanc ou beige je joue pas. Mon frère m'a balancé une fois chez ma soeur dans sa piscine et vive la transparence, je l'ai béni tu peux me croire lol à ma façon:D |
J'imagine aprfaitement la bénédiction
Mais Ginie, c'est pour la transparence justement, que j'ai proposé cette variante
Moi sadique? Pas pr un kopeck
Pascalou, concernant la crevette, c'est une question ou une affirmation?
Et un jean bleu neuf, ds l'eau, ca déteint sur la peau :pppp Alors à moi de vouloir tous devenir des schtroumphs... Je vote pr le blanc! :ppp _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 09 Aoû 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ouah je serait schtroumphette la classe !  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Roberta j'ai pas oser le dire :$ _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez pas que je suis suffisamment blonde insde comme ça  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Mais non t'es pas blonde ma femme^^
Oui Roberta qu'elle me porte et me jette dans l'eau (ou plutot que quelqu'un l'aide xD) _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Loooooooooooooooooool , personne m'aidera je suis comme la pe qui chante !!! Petite mais costaud mdrrrrrrr _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Hum.. j'ai un tit peu peur la xD
Bon allez on arrete de se moquer de la tite schtroumpfette admin xD _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Ginie a écrit: | Vous trouvez pas que je suis suffisamment blonde insde comme ça  |
Inside c'est pas comme Outside :p Pis la schtroumphette, elle a jamais été brune, dc...
Je confirme, Nelson, pour la Pie qui Chante. Elle n'a besoin de personne (en Harley Davidson (tiens c'était aussi une blonde celle là loooool)
Elle sait meme monter et descendre un escalier sans sa Jum, meme si la Jum en question lui rappelle toutes les 2 marches qu'elle est là loool _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Loooool pour les marches ^^, j'aime pas les escaliers, c'est pas de ma faute loool
Lol c'est trop gentil Mon z'hom ^^ _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|