| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 28 Juin 2008 09:41 Sujet du message: Joyeux anniversaire Mary65! |
|
|
Ma chère Mary,
Chaque année, j'essaie d'innover car tu sais tout ce que je pense de toi et tu sais ce que tu es pour moi. Mais ça fait pas de mal d'entendre de bonnes choses alors, une fois de plus, je vais essayer de te faire un joli poste comme tu le mérites.
Tout d'abord, joyeux anniversaire!
Pour le cadeau, j'ai mer***, il est chez moi depuis le mois dernier et j'ai pas étais à la poste, tu l'auras donc, la semaine prochaine dans ta boîte ou dans ton bureau de poste vu que c'est un colis, ou si tu préféres, je te le donnerai en "main propre" le 15. Bref. lol
En cette journée, je voulais rappeler aux autres, que tu es vraiment quelqu'un de bien. Tétue certes mas on se complète bien pour ça lol
Une vraie amie toujours là pour écouter, soutenir, discuter, conseiller, aider, délirer.
Remplie de générosité.
Le Mac Gyver du féminin. T'as toujours des solutions de construtions, rafistolage.
Merci pour tout ce que tu es et tout ce que tu m'apportes d'année en année. Sans Pierre, on se serait peut-être pas rencontrée. Tout a commencée le soir du rockstore, il y a 3 ans déjà! t ben, ça passe vite.......
Notre amitié a conu pas mal de bonnes choses, de belles aventures de oncerts, de vacances, de longs appels téléphoniques tout en étant sur MSN en même temsp des fois lol. Des échanges de photos, de souvenirs.
Bref, 3 ans de belle amitié sans obstacles. Je souhaite qu'il y ait encore de longues années. Que notre amitié reste ce qu'elle est.
Aujourd'hui, tu m'apprend à devenir "sage" lol, seule toi comprendra.
Avant de prtir et de laisser les autres s'exprimer, je vais te laisser quelques premiers cadeaux virtuels.
En tout cas, pour conclure, je te dirai de ne rien changer, restes ce que tu es. Et merci pour tout......
Je t'embrasse.
Papillonette    (ça aussi seule toi comprendra looool )
Ah un casseur de cordes, tu le connais?
...Et son pote, mr castor rongeur de baguettes
Et leur boss... Mr crevette (bon d'accord, ça c'est pour mon plaisir personnel )
Un autre batteur
Bon je m'arrête là car je pourrai mettre, Mehdi, Oliv' et tellement d'autres qu'il me faudrait 10 pages loooool
Ca c'est juste pour le clin d'oeil d'un délire qui rstera toujours le nôtre
[/img] _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 829 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 28 Juin 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Mary
Je ne dis rien de plus après le super post de Ginie
Juste que je te souhaite une très bonne journée et pleins de cadeaux
Bizz  |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
sievanna PoZien occasionel

|
Posté le: 28 Juin 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas meilleur endroit pour te souhaiter le plus beau des anniversaire.
Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir.Beaucoup de bonheur surtout.
Boussa kbira! _________________ Il n'y a de vrai que l'amour...le reste n'est que pur mensonge.(M.Bennani). |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juin 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Pfouuuu !! avec tout ça, je ne sais pas quoi répondre
Merci beaucoup, les filles, c'est gentil
Un énooooorme merci, ma Ninie, pour tous ces compliments touchants (mais c'est trop ! )
Tu connais mes sentiments, je ne vais pas m'étaller.
Merci pour tes cadeaux virtuels :llooll: il me semble bien que je les ai déjà vus quelque part . Mortel, le gâteau ! (PS : je te laisse volontiers ta crevette )
C'est exact qu'on s'est rencontrées grâce à Pierre...d'abord virtuellement sur la fanzone, puis par téléphone pour le Rockstore et la première "en live" sur le parvis de la gare de Limoges... pour quelques heures de stress "extrème" (pour toi)
Alors, merci infiniment à Pierre
Pour ce qui est de ta "sagesse", tu y arriveras très bien toute seule... tu vois ce que je veux dire
Merci encore pour tout, ma poulette
Et surtout, n'oublie pas de prendre soin de ta santé...on tient à toi
Plein de gros bisous _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juin 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Très bon anniversaire Mary.
Merci pour ces moments passés avec toi, l'attente devant les salles, les concerts, les discussions, les fous-rire... et, je l'espère, pleins d'autres moments à venir!
Bonne journée.
Gros bisous. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 28 Juin 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Pauline
Moi aussi j'apprécie toujours de faire les attentes en ta compagnie
Gros bisous _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 28 Juin 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
"Un énooooorme merci, ma Ninie, pour tous ces compliments touchants (mais c'est trop ! )"
C'est juste ce que je pense et encore j'ai fais soft loool
"Mortel, le gâteau ! (PS : je te laisse volontiers ta crevette )"
Ben c'est pas vraiment la mienne mais bon il lira pas donc c'est pas grave
"C'est exact qu'on s'est rencontrées grâce à Pierre...d'abord virtuellement sur la fanzone"
Ô combien de mps pour s'organiser avec le rockstore lol, j'ai pas oubliée cette belle périodez de naissance d'amitié même si je savais pas ce que ça donnerai à long terme. Je ne regrette rien. Et un grand merci à Pierre même s'il n'avait peut-être pas prévu de déclencher tant de belles choses.
"puis par téléphone pour le Rockstore"
Je me rappelle aussi ça. J'étais sur la fanzone en même temps pour tout leur raconter minute après minute lol.
"et la première "en live" sur le parvis de la gare de Limoges... pour quelques heures de stress "extrème" (pour toi)"
Juste loooool, je développerai pas mais quelle soirée énorme. C'était vraiment chouette et je rigole de moi-même avec le temps Heuresement que tu étais là n'empêche... Ravie de l'avoir vécue avec toi.
"Alors, merci infiniment à Pierre"
Plus un, un jour j'écrirai peut-être tout ce que ce début de carrière a apporté. Cette aventure m'aapporté tellementde choses et elle m'en apportera encore beaucoup d'autre chose.
Je retiens des gens formidables et des amitiés si fortes....
"Et surtout, n'oublie pas de prendre soin de ta santé on tient à toi"
Je tiens à vous aussi et puis, j'aimerai avoir la galette de Pierre (galette= CD je précise par crainte lol) avant de psser de l'autre côté lol. On aura une promo à soutenir et plein de choses à faire pour aider
Gros bisous
EDIT: Je suis expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr du mail. Je viens de voir et la crevette a de quoi faire loooooooool _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Oulà suis en retard....
Je te souhaite un bon anniversaire.
Mise à part tout les beaux cadeaux virtuels de Ginie, j'espère que tu as été gatée et que ton week-end fut magnifique.
Gros Bisous _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 29 Juin 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Pascalou
j'espère que tous les Poziens ont passé un bon week-end
Bisous à tous _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
|
 |
|
|
|
ggoupil PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 81 Localisation: MELUN (77) mais d'origine normande
|
Posté le: 30 Juin 2008 01:29 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire avec également un peu de retard...
mais festival de Melun oblige... deux jours de festival, on vient juste de rentrer. Un petit tour sur le forum avant d'aller se coucher. Et voilà, je me joint à l'équipe. Ginie a tout dit. Ravie de t'avoir rencontrée à Montpellier l'an passé. J'espère qu'il y aura d'autres rencontres grace à Pierre.
Bises
ps: je reviens demain pour vous raconter le festival avec ... entre autre .....Cali.... je sais qu'ici il a des fans .... |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 30 Juin 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est gentil
Bises _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
|
 |
|
|
|
|