http://www.pierregrimoin.com

Julien Fumaz
Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Ginie
Administrateur
Administrateur

Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 17 Juin 2008 17:55    Sujet du message: Julien Fumaz Répondre en citant

Bonjour,
Un coup de coeur du moment. Un artiste talentueux et très très sympatique. Adorable!

Voila sa page myspace,

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=197552227&MyToken=3c6ddeab-eca7-43d0-987e-155869a2c2e8

N'hésitez pas à prendre le temps de tout écouter.

Il vend son CD démo à 5€00 pour 9 titres. 5€00 c'est pas grand chose mais pour lui, ce serait énorme qu'il en vendent suffisamment pour pouvoir se payer un vrai album. Le lien pour l'achat est sur sa page myspace. Après il peut envoyer par la poste.

N'hésitez pas à le prendre comme ami et lui faire un chouya de pub. Si vous aimez évidemment.

Il fait partie des artistes qui méritent de réussir. Musicalement, c'est un très bon artiste et humainement, c'est un chic type.

Il recherche un manageur donc si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez plus. Wink

Bonne découverte en espérant qu'il vous plaira.

Bisous

Virginie

www.myspace.com/virginiemusic

Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Revenir en haut de page  Aller en bas de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Sep 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Après un arbre sur la voie et des cathénères saccagées et donc un retard monstrueux, je suis quand même parvenu au sentier largement à temps.

Bon c'est le concert qui vous intéresse?

Alors mister Julien Fumaz.... Ben c'était bien, c'était chouette, il a assuré. Je suis vraiment contente du déplacement. Smile, ravie!

Découvrir en live les chansons du CD démo (en vente 5€ les 9 titres, cf myspace de Julien) et découvrir d'autres titres comme "sport de guerr"e qui est boulversante (bien que ce ne soit pas la seule), c'était vraiment une belle prestation.

Un somptueux jeu de scène (incroyable Razz) là c'est pour le clin d'oeil car c'était un passage drôle ^^. :DDD

Beaucoup de frissons, "je lance une pierre", "sport de guerre"........

De l'humour "l'intro de juste gentil"...........

Une intro de guitare excellent sur je sais plus quel titre mais c'était bien!

"Je n'ai jamais rien à dire" qui est pour moi the parfaite chanson.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=42282256

Sur ce lien, vous verrez un peu ce que vous avez raté en résumé. Chouette vidéo.

Belle soirée avec Stéphane Richez également qui m'a plu. C'était très sympa. Donc à écouter aussi, vous verrez (cf mon top)

Bravo et merci à Julien, bravo à Stéphane,

Merci aux beaux esprits pour cette belle soirée,

Merci à Cédric, Gaëlle, Ingrid et la choupette ♥

Allez filez écouter Julien (commander lui son CD au passage, ça vaut vraiment le coup et y'a un vrai design (qu'il n'y a pas sur les démos en général) et passer écouter Stéphane aussi. J'ai pris son album et il vaut le coup, je suis pas déçue Smile

Pas de photos sur ces concerts car pour une fois, j'ai voulu profiter à fond Wink et pis le sentier est sombre donc Poupix mon appareil n'aurait pas été à la hauteur Wink

Bisous

Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Roberta
Grand PoZien
Grand PoZien

MessagePosté le: 07 Sep 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

poupix?..... Rire

Quoi? Ba oui, j'ai retenu que ça de ton résumé!:ppp

Ah non! Je retiens aussi que je devrais avoir un colis de la poste bientôt Very Happy

Treve de connerites, je suis très contente pour toi. Ton nouveau poulain est à la hauteur de tes espoirs Very Happy et surtout, il présente enfin son talent au grand public! Je le féliciterai qd j'aurai eu les détails :ppp

Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Sep 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui poupix ^^
Oui pour le colis. Ju m'a fait rire, il me dis "tu veux pas un CD toi des fois?" ptdrrrrrrrrrrr "mais bon vérifie qu'il y a le CD à l'intérieur hein" looooooool

Oui mon nouveau poulain assure Wink Pourtant il stressait le pov' mais il a mené ça comme un chef Wink et le public a apprécié en plus Wink

Pour les détails, faudra qu'on s'appelle Wink

Mary65
PoZien omniprésent
PoZien omniprésent

MessagePosté le: 07 Sep 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton résumé, Ninie Very Happy je suis contente que tu aies passé une excellente soirée.
Pour les photos, c'est vrai que le Sentier manque de lumière Confused dommage.
Très bonne route à ton poulain Wink
Bisous, Miss
(R.Goldman, alias J.Kapler)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Sep 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour lui Mary Wink
Bisous

Index du Forum -> Musique - Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: