| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 17 Juin 2008 17:55 Sujet du message: Julien Fumaz |
|
|
Bonjour,
Un coup de coeur du moment. Un artiste talentueux et très très sympatique. Adorable!
Voila sa page myspace,
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=197552227&MyToken=3c6ddeab-eca7-43d0-987e-155869a2c2e8
N'hésitez pas à prendre le temps de tout écouter.
Il vend son CD démo à 5€00 pour 9 titres. 5€00 c'est pas grand chose mais pour lui, ce serait énorme qu'il en vendent suffisamment pour pouvoir se payer un vrai album. Le lien pour l'achat est sur sa page myspace. Après il peut envoyer par la poste.
N'hésitez pas à le prendre comme ami et lui faire un chouya de pub. Si vous aimez évidemment.
Il fait partie des artistes qui méritent de réussir. Musicalement, c'est un très bon artiste et humainement, c'est un chic type.
Il recherche un manageur donc si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez plus.
Bonne découverte en espérant qu'il vous plaira.
Bisous
Virginie _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 06 Sep 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Après un arbre sur la voie et des cathénères saccagées et donc un retard monstrueux, je suis quand même parvenu au sentier largement à temps.
Bon c'est le concert qui vous intéresse?
Alors mister Julien Fumaz.... Ben c'était bien, c'était chouette, il a assuré. Je suis vraiment contente du déplacement. , ravie!
Découvrir en live les chansons du CD démo (en vente 5€ les 9 titres, cf myspace de Julien) et découvrir d'autres titres comme "sport de guerr"e qui est boulversante (bien que ce ne soit pas la seule), c'était vraiment une belle prestation.
Un somptueux jeu de scène (incroyable ) là c'est pour le clin d'oeil car c'était un passage drôle ^^. :DDD
Beaucoup de frissons, "je lance une pierre", "sport de guerre"........
De l'humour "l'intro de juste gentil"...........
Une intro de guitare excellent sur je sais plus quel titre mais c'était bien!
"Je n'ai jamais rien à dire" qui est pour moi the parfaite chanson.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=42282256
Sur ce lien, vous verrez un peu ce que vous avez raté en résumé. Chouette vidéo.
Belle soirée avec Stéphane Richez également qui m'a plu. C'était très sympa. Donc à écouter aussi, vous verrez (cf mon top)
Bravo et merci à Julien, bravo à Stéphane,
Merci aux beaux esprits pour cette belle soirée,
Merci à Cédric, Gaëlle, Ingrid et la choupette ♥
Allez filez écouter Julien (commander lui son CD au passage, ça vaut vraiment le coup et y'a un vrai design (qu'il n'y a pas sur les démos en général) et passer écouter Stéphane aussi. J'ai pris son album et il vaut le coup, je suis pas déçue
Pas de photos sur ces concerts car pour une fois, j'ai voulu profiter à fond et pis le sentier est sombre donc Poupix mon appareil n'aurait pas été à la hauteur
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
Posté le: 07 Sep 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
poupix?.....
Quoi? Ba oui, j'ai retenu que ça de ton résumé!:ppp
Ah non! Je retiens aussi que je devrais avoir un colis de la poste bientôt
Treve de connerites, je suis très contente pour toi. Ton nouveau poulain est à la hauteur de tes espoirs et surtout, il présente enfin son talent au grand public! Je le féliciterai qd j'aurai eu les détails :ppp _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 07 Sep 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Oui poupix ^^
Oui pour le colis. Ju m'a fait rire, il me dis "tu veux pas un CD toi des fois?" ptdrrrrrrrrrrr "mais bon vérifie qu'il y a le CD à l'intérieur hein" looooooool
Oui mon nouveau poulain assure Pourtant il stressait le pov' mais il a mené ça comme un chef et le public a apprécié en plus
Pour les détails, faudra qu'on s'appelle  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Sep 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton résumé, Ninie je suis contente que tu aies passé une excellente soirée.
Pour les photos, c'est vrai que le Sentier manque de lumière dommage.
Très bonne route à ton poulain
Bisous, Miss _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 08 Sep 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour lui Mary
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|