| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
|
 |
|
|
|
Pierre Grimoin

|
Posté le: 03 Mar 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Hello .
J'espère que vous allez toutes et tous tres bien.
Concernant cette date, juste pour préciser, ce sera une formule inédite.
Nous allons jouer à deux : Franck le bassiste jouera de la basse, de la batterie et par un tour de passe passe que seul lui peut se permettre parfois des deux en même temps...
Nous jouerons également avec des boucles rythmiques enregistrées en direct.
C'est pas simple à expliquer
... un peu comme fait KT Tunstall sur l'ineffable "you hou" d'Alice mais pas du tout pareil
On ne peut pas jouer en formation complète parce que ça fait trop de bazar.
Merci pour tous les petits mots d'encouragements.
Ca nous motive d'autant plus.
A bientôt, post Bourg en Bresse à priori ....
Pierre |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Mar 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette formation inédite!
Je trouve excellent les boucles rythmiques!! J'adore.
Pleins d'ondes +++ pour les répèts (en attendant vendredi).
Bises. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 03 Mar 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce complément d'info Pierre.
Je serai curieuse de voir comment on joue de la basse et de la batterie en même temps, quel dommage de rater ça!
Pleins d'ondes ++++
A bientôt  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 480 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 04 Mar 2008 01:40 Sujet du message: |
|
|
youuuuhouuuuu, je serai à Bourg en Bresse vendredi, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles !!
Je suis bien curieuse de voir cette nouvelle formule, je vois ce que tu veux dire pour les boucles rythmiques, j'ai vu KT Tunstall (à la TV) s'en servir et ça rend vraiment bien. Il y a aussi la chanteuse Anaïs qui s'en sert beaucoup et La Grande Sophie s'y met aussi pour sa tournée qui démarre juste.
Je compte les jours .... et promis, mes petits poumons feront tout ce qu'ils peuvent pour faire bouger le public.
Quelqu'un de la POZ y va à part moi ? on pourrai s'y retrouver, je pense arriver vers 11h, au plus tard à midi.
A vendredi ..... je suis super contente. |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

|
Posté le: 04 Mar 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens mettre ici les exemples de flyers que j'ai fait avec juste l'adresse du site et du myspace, je me propose d'en imprimer un peu et d'en distribuer vendredi après midi à Bourg en Bresse pendant l'attente, vous en pensez quoi ?
Bon ça marche pas .... je vois ça demain. |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Hâte de voir ça  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

|
Posté le: 05 Mar 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'en ai fait 3 mais je préfère le 1er :
 |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 05 Mar 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Waouh!
Je préfère aussi le premier! Il est super!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
Posté le: 06 Mar 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi j'ai cours le samedi Me faut 1h30 en voiture pour aller à B en B !
je penserai bien à vous en tout cas
Ginie j'avais vu une video sur youtube d'un mec qui jouait de la batterie et de la guitare en meme temps, faudrait que j'essaye de la retrouver  _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
http://www.chrisdubois.com
http://dithydrum.blogspot.com/
http://rollingbidochonnes.site.voila.fr |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

|
Posté le: 06 Mar 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai la réponse à ma question, il te faut 1h30 pour rentrer, donc tu peux être chez toi à minuit et quart si tu part aussitôt après le concert ... c'est trop tard ? ça serai bien pourtant une pozienne de plus à ce concert ...
Pierre l'a trouvé parfait le 1er flyer, donc distribution vendredi après midi.
Bises |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Jour J!!!!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Oui ça y est... J'y pense depuis ce matin... J'espère que tout ira comme ils le souhaitent tous les deux et que le public saura être à la hauteur. J'en doute pas
Bon concert aux veinards présents  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Ginie a écrit: | | J'y pense depuis ce matin... |
Moi aussi!!
Est-ce qu'il sont déjà partis de Montpellier...?
Est-ce qu'ils sont déjà arrivés à B-en-B...?
Est-ce qu'ils ne sont pas trop stressés...?
Anne et Fanou doivent être devant la salle...
J'aurai tellement voulu y aller!! (p***** de partiel!)
... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Lol, je vois qu'on est connecté du cerveau
| Citation: | | J'aurai tellement voulu y aller!! (p***** de partiel!) |
Idem sauf que moi c'est p***** de boulot! Ah si le staff de Calo s'était décidé plus tôt, Pierre nous l'aurait dit plus tôt, j'aurai pas fait Martigues et la triplette et j'aurai posé des jours pour B en B.... Et je serai avec les filles devant la salle en train de brieffer les arrivants...
Pourquoi ils l'ont fouttu dans ce coin paumée à perpette les bains aussi pfffff. J'ai encore en travers Montfavet et Valence!!! La prod est aussi doué dans la gestion que moi dans le tricotage ma parole! Mis bon, il vaut mieux B en B que rien du tout, faut aps trop se plaindre non plus sinon ça fait les gens jamais contents.^^
Mais bon, Pierre et Franck vont cartonner, comme d'hab, après une chanson ils auront tout le monde dans la poche et Y'aura d'autres premières parties... Et on arrivera bien à trouver une solution pour y être...
Quant à Anne et Fabienne, elles vont mettre le feu et les autres suivront.Je connais 4 autres personnes que j'ai brieffé l'autre jour et qui m'ont promis d'essayer de motiver les gens si y'a besoin...
J'espère qu'ils stressent pas trop et que le staff va être cool avec eux... Et surtout qu'ils vont prendre du plaisir à jouer...
Bisous Pauline, bonne am et bon partiel demain (mer**) _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Anne au téléphone.
Le matériel est bien présent ^^.
Anne est au premier rang au milieu légérement décalé à droite (à ma place en fait pour situer ceux qui ont fait des concerts avec moi), Fabienne est aussi au 1° rang. Il y a une personne qui les sépare juste.
Fabienne a pu distribuer des flyers toute l'am donc avec un peu de chance, il va y avoir de l'arrivage ici. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Liaison établie avec Anne
J'éditerai ce message au fur et à mesure
Calo: "Je vous demande d'accueillir chaleureusement Pierre Grimoin"
- "Chiffon ou satin":Ca tape des mains tout seul, bieeeeeeeeeen le public, bieeeeeeeen
Oulah ça crie, c'est excellent
L'accueil est bon apparemment ))))))))))))
-"Tout est possible": Ca crie encore, c'est bon signe. Le public semble réactif C'est cool
- "Puisqu'il faut que je t'aime": Applaudissements, ça plaît toujours
- "De plus beaux lendemains": Réaction positive, tout va bien . C'était une bien belle version.
- "Rien ne presse": Moi je dis, le public est conquis vu le bruit ))))))
- "Sans idéal": la dernière (mais euuuh c'est trop court loooool ah oui pardon c'est Calo qui est en concert lool )
Je tiens pas en place ptdr "même que même aps peur, même que même pas mal!!! C'est énorme
Anne s'éclate lool
Fin: il est pati mais ça guele bien et ça applaudit
"une autre, une autre", ça applaudit, ça crie, bieeeeeeeen B en B, bieeeen, bon public.
Voila je vous ai dis ce que j'enttedai par téléphone mais bon par téléphone c'est pas parfait donc va falloir attendre les impressions de ceux qui ont vécue cette super première partie pour avoir le vrai jus
Car le portable, c'est pas trop fiable lol
En tout cas, j'ai passé une très bonne demi-heure. Bravo Pierre, Bravo Franck, merci Anne.
Bisous à tous et les présents, on attends vos CR, photos et tout le toutim  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 07 Mar 2008 21:29; édité 4 fois |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 829 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 07 Mar 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bon concert Anne et Fabienne
Cool pour les flyers !
Ca passe vite je trouve  |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ah j'adore De plus beaux lendemains!!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
|