| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 12 Sep 2007 19:58 Sujet du message: Le sport |
|
|
Coucou tout le monde,
Alors en période très sportive entre le rugby et le football, je me demandais votre avis sur le sport...
"Êtes vous un sportif?" "Si oui, quel sport pratiquez-vous?"
"Et le sport à la télé, que suivez-vous?"
Voila
A vos claviers ^^ _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 12 Sep 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pur ma part, je ne suis pas du tout sportive.
Et sinon, je suis l'équipe de basket de Pau, la section Paloise pour le rugby. En étant secouriste, c'est plus facile vu qu'on paie pas, c'est pas dur, on va au match au cas où un se blesserait donc en même temps on profite ^^ (mais autant je fais tous les matchs de basket autant le rugby j'y vais pas aussi souvent ^^)
Côté télé, Traille et harinordoquy étant des ex joueurs de Pau, je regarde les matchs de la France et je me renseigne sur les scores des autres équipes. (Je regrette Nicolas Brusque absent )
Le foot également je regarde pour la France mais pas assidument, j'ai souvent la bougeotte lors du match alors je fais autre chose et j'y reviens.
Voila, pas une personne fervente du score donc  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Sep 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais pas de sport, bien qu'en ayant fait étant "petite" (danse, escalade, natation, volley), je n'ai plus beaucoup de temps (et certainement pas très envie non plus^^).
Par contre à la télé, je regarde beaucoup!!
En tête le tennis, le cyclisme et les matchs de l'équipe de france de foot (d'ailleurs ça commence là France-Ecosse!).
Et puis, la natation, le hand, l'athlétisme, les jeux olympiques... un peu de tout.
Par contre, et malgré la période, je regarde très peu le rugby (je ne comprends pas grand chose) ni le basket...
Voilà, je vais voir le match! (et Trezeguet est titulaire ce soir!)  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
Dernière édition par Gugaz le 13 Sep 2007 15:24; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 12 Sep 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Je regarde aussi. Ce match est largement mieux que celui contre l'Italie même si on a pas encore gagné... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 12 Sep 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Et on a perdu!!!
Il faudrait que les français apprennent à faire des centres et à tirer les corners...
3ème de la poule... tout est à refaire! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 12 Sep 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu ça, c'est vraiment dommage  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 12 Sep 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue ça, le kiné m'a posé la même question ce matin.
" Fais- tu du sport ??"
Réponse : " heu non, j'ai fait assez au boulot".
Ben oui : je tire sur les palette -> je fais travailler les muscles des cuisses
je porte -> je fais travailler les muscles des bras, les dorsaux et les pectoraux.
je monte et descends des bacs-> je fais de l'escalade.
Sinon, je regarde juste l'athlétisme à la télé, et les JO.
Un match de foot, de rugby ou de tennis, je trouve ça trop long. _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
cathy PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 721 Localisation: 89
|
Posté le: 13 Sep 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait du bad quand j'étais au lycée et on m'a obligée a faire de la gym quand j'étais petite loool
sinon maintenant je fait des abdos ( ca compte? lol)
et comme pascalou je me muscle au boulot lol
sinon a la télé j'aime pas trop je regarde que lorsque la france est en finale et encore c'est que si j'ai rien de mieux a faire lol
et je vais des fois voir mes frères au foot ( mais j'ai plus trop le droit parce que je cris aprés les joueurs lorsqu'il font mal a un de mes frères lool ) _________________ http://www.myspace.com/cathymm
http://titrathy.skyblog.com/
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 14 Sep 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je vais des fois voir mes frères au foot ( mais j'ai plus trop le droit parce que je cris aprés les joueurs lorsqu'il font mal a un de mes frères lool ) |
Loool je t'imagine  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 15 Sep 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ca a fait mal pour les ANglais hier soir.....
Angleterre 0 - 36 Afrique du Sud
Faisat pas bon être Anglais hier... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 15 Sep 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair! D'autant plus que les anglais sont champion du monde en titre... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 16 Sep 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bah voila ça c'est fait! 87-10 pour nous ))
Contente que les Namibiens aient au moins marqué un essai
J'ai bien aimée ce match ^^ _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je vais résumer le match :
Jeu de mains................JEU DE TOULOUSAINS !!!!!!!!!!
ce n'est pas pour rien le slogan du Stade Toulousain  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 21 Sep 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Yeaaaaaaaah un beau match ce soir!
La France passe en tête de sa poule
RDV dimanche en 8 pour la Géorgie  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 21 Sep 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
En effet très beau match des français.
Mais quelles brutes ces joueurs, punaise.
Mais que de respect !!!! _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 30 Sep 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Rémy il s'est pris un bn soulevage par le Géorgien.
8 essais, joli match
Croisons les doigts pour la victoire aux quarts de finale.... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 07 Oct 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je continue mon monologue lol mais tant pis.
C'était un beau match hier. On est passé par tous les sentiments. Peur de perdre à la 1° mi temps (heuresement qu'ils avaient sauvé l'honneur)
L'espoir à l'égalité et la joie d'avoir gagné )
Croisage de fingers pour la demi finale.
Le haka c'était impressionnant comment les Français ont défiés en s'avançant et le regard noir de Chabal ^^ _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 07 Oct 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
C'était bien hier soir!!
Bien qu'au début du match je sois plutôt pessimiste... bonne deuxième mi-temps! Et stress pendant les 10 dernières minutes! Puis Yeah!!!
Vivement samedi prochai pour la demi-finale.
Et ce qui est super lorsqu'une équipe de France (que ce soit en foot ou en rugby...) gagne c'est que les gens sont super contents et ça fait plaisir à vor!! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|