| Auteur |
Message |
Lilo PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: 05 Sep 2007 14:47 Sujet du message: Problème avec MSN... |
|
|
Bjour !
Je vais vous embêter avec mes problèmes mais j'en ai vraiment mar !
Je m'explique :
Quand j'allume MSN, quand je commence à parler ou que je consulte les e-mails, ou que je ne fait rien, mon ordinateur s'éteind ou se rallume tout seul. J'ai désinstallé MSN tout à l'heure et l'ai réinstallé, je me suis reconnecté, en vain. Mon ordi s'est encore éteint. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de casser l'ordi, je n'ose plus aller sur msn. Je pense que c'est un virus... Avez vous des solutions à me proposer ?
Je croi que je vais " " mon ordi !
Lilo en detresse, SOS, mais ne perdons pas le sourire, ce n'est rien !
Merci d'avance !
 |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Saxgirl PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 285 Localisation: vaucluse
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 05 Sep 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Alors là je peux pas t'aider, j'y connais rien de rien en virus et compagnie. J'espère que ça s'arrangera. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 06 Sep 2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
Es-tu sûre que çà vient de MSN? _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 11 Sep 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Mon ordinateur a été infecté par un virus d'MSN. Ceux que j'ai dans mes contacts surtout n'ouvrez pas les archives en ma provenance, pour l'instant du moins ou sans message explicite précédent l'envoi. _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 11 Sep 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est bien ce que je pensais alors car j'ai reçue 2 trucs bizarres. Je t'ai posée la question mais quand j'ai vu que tu répondais pas je me suis dis que c'était pas normal et j'ai refermée direct.
J'espère que tu vas arriver à t'en débarasser  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 11 Sep 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant c'est pas gagné.
Tu as très bien fait pour les fenêtres, je n'ai pas eu le temps de répondre, ce virus mais vraiment le bordel dans les fenêtres d'MSN.  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Sep 2007 00:06 Sujet du message: |
|
|
c'est charmant, tout ça
Bonne chance Seb _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 12 Sep 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Et ben encore heureux que je n'ai pas ton adresse MSN.
Bon courage pour t'en débarrasser.  _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Lilo PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: 12 Sep 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
hiii merci beaucoup tout le monde je vais suivre vos conseils, oui, je suis sure que c'est avec msn. merci !  |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 13 Sep 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp (((((((((
Je peux pas ouvrir MSN. Ca me met qu'une nouvelle version est disponiible et qu'il faut que je l'installe pour continuer :s
Et quand je met "non" pour l'installer ca me connecte pas ((
Qu'elqu'un a eu ce problème? On est vraiment obligé de l'installer?
Bisous et merci d'avance pour l'aide :s _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

|
Posté le: 13 Sep 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de problème moi.
Je peux essayer de t'envoyer un message si tu veux. _________________ Pascale
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 13 Sep 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à me connecter. C'est bien ma veine ça, personne n'a de souci et moi ça refuse. Et si c'est définitif, sans MSN, non quoi.... Je m'en sers trop
J'aime pas les soucis comme ça ça me stresse  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

|
Posté le: 13 Sep 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Tu prendre un grand bol d'air pour te calmer pour commencer.
Si tu stresses tu n'arriveras à rien. _________________ Pascale
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 13 Sep 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvée un forum où quelqu'un a le même problème que moi mais évidemment aucune solution lui a été donnée.... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 14 Sep 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je comprenais pas quand tu me disai que tu pouvais envoyer un message Pascalou mais apparemment, j'apparais en ligne alors que je n'ai pas accès à la liste de mes contacts et qu'MSN est déconneté
Je pige quedal... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 14 Sep 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je vais cliquer sur oui pour installer. Si vous me voyez plus, c'est que ça a merdé et que j'ai plus d'ordi. Je stresse, j'ai jamais rien installée (
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|