| Auteur |
Message |
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 14 Sep 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila, ne vous moquez pas mais j'avais jamais rien installé sur mon ordi étant donné que j'avais toujours fais venir des gens doués en informatique.
C'était ma première manipulation si on peut appeler ça comme ça.
L'ordinateur ne m'a pas demandé de redémarrer, je suis surprise.
Bon ben voila, je vous ennuyrai plus avec ça sauf si un souci se présente je croise les doigts que non :s _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Sep 2007 00:21 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux si tout est réglé.
C'est MSN que tu as réinstallé ?
Moi non plus je n'ai jamais rien installé ou autre sur mon ordi... mon frère s'en occupe! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 15 Sep 2007 00:22 Sujet du message: |
|
|
Oui la nouvelle version d'MSN qui apparement est obligatoire puisque j'ai pas eu le choix
| Citation: | | Moi non plus je n'ai jamais rien installé ou autre sur mon ordi... mon frère s'en occupe |
Voila qui me rassure, je ne suis donc pas la seule  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Sep 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Mon problème c'est résolu => j'ai tout réinstallé. Quelle ce virus!!! _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Nelson PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Chartres ou dans l'eau avec Ginie xD
|
Posté le: 26 Juil 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Rolala les gens msn c'est pas compliquer ^^
Pour la nouvelle version elle était obligatoire l'autre avait un bug d'origine donc oui c'etait obliger de l'installer
et si vous avez un virus qu'envoie une archive prenez le nom de l'archive et rechercher une partie ou le nom complet dans votre ordi puis supprimer le et redemarrer
Vous etes trop chou _________________ Floodeur d'admin
 |
|
 |
|
|
|
|