| Auteur |
Message |
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Mar 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Ca devait être un très beau moment!!
(Je ne savais pas que Anne faisait aussi St Etienne!) _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 846 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 10 Mar 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Oh la merveille comme tu dis Ginie !!!
Quel plaisir !!
Merci pour ce moment magique  |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 10 Mar 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
J'adore, j'adore, j'adore!!
Elle est très belle cette chanson et en + en live et avec Calo + Stan... waouh!
Merci. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3198
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 13 Mar 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Dans une semaine, on y sera....
Je me demande vraiment comment ça va être. Il m'appréhende ce concert... Et si c'est trop coincé? Et si Stan gère pas son stress car il a du mal tout de même avec ça... Et si il en est du coup froid? Et si le piano est mal placé et qu'on le voit pas? Et si la foule est "déjà" hystéro?
Bref, J-7 et j'y cogite déjà.... lol ça promet...Renfermement powar au moment M ^^
N'empèche pour les premières parties, il a suivi les remarques, car il paraît qu'on le voit plus ^^ et il a même dit, j'ai écouté toutes les plaintes de mon myspace. C'est Hélène qui m'a dit ça, j'étais ptdrrrrrr
Mimi, y'a Ingrid qui vient je suis très contente  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 13 Mar 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ginie, pourquoi ce concert serait coincé? L'album est doux mais on y sent pas mal d'énergie. Et tu m'as dit qu'il ne serait pas seul sur scène, qu'il aurait plein de musiciens autour de lui, donc ca va donner grave
En plus, tu dis toi meme qu'il a écouté ce qu'on lui a dit à propos du piano, donc il fera en sorte de placer tout ça de façon à ce qu'on ne voit que lui
Et le stress, il arrivera à le gérer en temps et en heure Ptete qu'on le sentira pas dedans de suite, mais une foule, meme "que" de quelques centaines de personnes, ca a du poids, de l'amour et donc il fera vite comme à la maison Enfin, Sa maison Lol
Et pour les hystéros, si ca n'a pas hurlé en première partie, y'a pas trop de soucis à se faire Ds les ptites salles, on les entend moins je trouve
Pour le renfermement, tu verras bien
Je sais pour Ingrid, j'ai surveillé  _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 13 Mar 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ce qui sera différent par rapport aux premières partie de Calo, c'est que le public présent sera venu PoUr LUi. Ce la le mettra peut être un peu + en confiance!
Et puis j'ai l'impression que son album fonctionne plutôt bien (il y a encore un article dans le Télé 7 jours de la semaine prochaine) et ça aussi ça compte pour la confiance en soi! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 14 Mar 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison les filles.... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Mar 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est demain!
J'ai le ventre qui papille déjà... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 18 Mar 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ahhh profitez-en les filles!!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Mar 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pauline, si les portables passent dans la salle, je t'appelle pour te faire écouter. Tu as une chanson préférée?
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 18 Mar 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Merciiiii!!!
Ma préféré c'est "L'âge bête" mais fait comme tu peux, je les apprécie toutes.  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Mar 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien
C'est bien normale
Si y'a d'autres voontaires, signalez vous avant que je me déconnecte
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2008 01:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou de chez Gaëlle,
CRs à venir mais ça a été deux jours très très particuliers....
Très BEAU orchestralement (mot inventé) parlant...
Par contre Stan a du boulot sur certaines choses et notaemment la politesse!!!!
A suivre...
Bisous
Pauline, le réseau était inexistant (pas une seule barre désolé) _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 21 Mar 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis Ginie! Je m'en suis doutée!
Vivement ton CR... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
|