| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 19 Juin 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
MAJ faite _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Juin 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Pour aller de la gare à l'hôtel, il y a un autre itinéraire possible :
A la Gare prendre le tram ligne 1 (les hirondelles) direction Mosson et descendre à la station Corum (c'est-à-dire 2 arrêts plus loin)
A la station Corum prendre le tram ligne 2 (les fleurs) direction Jacou jusqu'à l'arrêt le plus proche de l'hôtel donc certainement Centurions.
Cela fait 1 changement tout en sachant que les lignes 1 et 2 à la station Corum sont côte à côte mais cela raccourci le trajet de 5 stations (Gare-Corum ligne 1 : 2 arrêts ; Gare-Corum ligne 2 : 7 arrêts).
A vous de choisir... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 19 Juin 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Pauline
J'ai ajoutée cette info dans le premier message également
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
On hésite encore pour l'hôtel le samedi soir.  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Françoise30 PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 822 Localisation: Anduze
|
Posté le: 19 Juin 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Palmyre a écrit: | On hésite encore pour l'hôtel le samedi soir.  |
Idem , mais pour VENDREDI SOIR , vu que Pierre passe le vendredi et que j'ai 120 kms à faire pour revenir le samedi
Je vous tiens au courant
Françoise _________________ Françoise
----------------
Merci Jean-Jacques pour tout ça, infiniment, sincèrement...
http://www.myspace.com/francoise_vanille30 |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 480 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 19 Juin 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi mais je sent que le samedi va être super sympa, entre le repas du midi et le petit intermède acoustique que Pierre à gentiment proposé dans l'aprem ....
Le concert la veille, les résultats le soir ... super week end en perspective ..... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 19 Juin 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Je te le fais pas dire...
Croisez les doigts pour que la SNCF aient retrouvés des placements dans les trains de journée que je puisse changer mon billet.......Ca m'étonnerait mais sait on jamais. Pour Paris y'a toujours des dernières minutes, pourquoi y'en aurait pas pour Montpellier? Hein
Allez on verra demain.
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 480 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 20 Juin 2007 00:10 Sujet du message: |
|
|
J'espère pour toi qu'il y aura des places plus tôt, je viens de regarder Pau-Montpellier, y'a un départ vers 13h et quelques à 35 euros 10 qui te fait arriver à 18h et quelques. J'espère que tu pourra changer tes billets et être là pour le concert.
Pour les billets dernières minutes ils sont en vente seulement une semaine avant, à partir du lundi minuit jusqu'au mardi suivant, donc tu ne pourra aller voir que le lundi 2 à minuit pour savoir et y'a pas beaucoup de destination, surtout les grandes lignes en fait ...
Bisous et bonne nuit. |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 00:13 Sujet du message: |
|
|
Pour Calo et Zazie à L'olympia le 22 là j'ai réussi à chopper des prems dernières minutes la semaines dernière donc je me dis que peut-être avec un peu de chance.......Ce sera pareil pour Montpellier mais j'y crois pas du tpout car y'avait pas de possiblités y'a quelques mois de billets "normeaux" déjà donc bon....
On verra, je vous tiendrai au courant demain quand j'aurai vu la gare.... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
Posté le: 20 Juin 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu pourra changer des billets de trains ginie
merci pauline de proposer de venir chercher à la gare les poziens du nord et d'ailleurs.
bref merci pour tout ceux que vous faites afin que notre voyage et notre pierre rencontre se passe au mieux
bisous
je suis de plus en pressé d'être parmis vous _________________ moi et Pierre en avatar, chose promise, chose due
http://dori59210stars.spaces.live.com(MAJ)
http://myspace.com/dori59(MAJ)
http://dori08.skyrock.com/ (inachevé) |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
Posté le: 20 Juin 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Merci de proposer de nous prendre, mais je pensais perso faire le trajet en tram. J'aime aps déranger les gens
En meme temps, si mon binome préfère se faire conduire, je suivrai
Ginie, tu peux pitete faire un échange de billets? Tiens nous au courant...
J'ai trop hâââââteeeeeeee!! _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je peux venir vous chercher en voiture à la gare mais je pense que cela mettra presque autant de temps qu'en tram...
Ou je vous attends à la gare et on fait le trajet en tram.
Ou vous y aller par vous même.
Et je peux venir vous chercher (4 personnes) à votre hôtel pour aller jusqu'au lieu du concert, cela vous évitera un court trajet en tram et surtout quelques kilomètres à pieds.
(et pareil pour le retour bien sûr)
Dites moi ce que vous préférez...
Pour le repas du soir, il y aura (normalement) une buvette sur place, si cela vous convient...
J'ai hâte d'y être!!
P.S : Ginie tu t'es renseignée pour les billets ? _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Juin 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Pauline, on va devoir caler tout ça....... je viens de proposer (sur l'autre post) d'accompagner ceux qui arrivent en voiture ...... depuis la sortie d'autoroute jusqu'à Castelnau.
Dès qu'on aura tous les souhaits, on fera le point pour les arrivées...... en gare ou par la route
Si je "ramène" quelqu'un depuis l'autoroute, on peut faire "d'une pierre deux coups"....... passer devant l'hôtel pour prendre celles qui veulent. _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Alors, aujourd'hui j'ai travaillée mais vous vous en fichez lol. Alors j'ai aussi été à la gare..... J'y suis allée sans conviction préparée à entendre le, "désolé, nous n'avons pas d'autres trains disponibles"....
Il y avait la queue donc j'ai largement eu le temps de "cogiter et à me dire, tu n'y assisteras pas à ce concert non non non.... Ce serait trop beau...."
Et enfin ce fût à mon tour et j'ai demandée à la dame..... Et là...
Elle m'a répondu:
" j'ai une place à - 50% mais c'est très tôt le matin "
Donc vous allez devoir me supporter yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Franchement vous pourrez demander à Mary elle vous confirmera que j'y croyais pas du tout qu'il resterait une possibilité vu que quand j'ai achetée mes places la première fois elle m'avait pas donnée de choix, elle m'avait dit qu'il n'y avait qu'un seul train possible...... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 20 Juin 2007 20:41; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 20 Juin 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Oh mince!!!  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Françoise30 PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 822 Localisation: Anduze
|
Posté le: 20 Juin 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Super Ginie
Sans toi, il aurait manqué quelqu un d'important
Bisous
Françoise _________________ Françoise
----------------
Merci Jean-Jacques pour tout ça, infiniment, sincèrement...
http://www.myspace.com/francoise_vanille30 |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeesssss !!!
C'est sûr que sans toi, il aurait vraiment manqué quelqu'un et cela n'aurait pas été pareil!
Edit : Effectivement Mary il faudra organiser tout ça quand on connaitra les dates et heures d'arrivée de tout le monde... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles vous êtes adorables de me dire ça
Bisous  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pour els arrivées de chacun, j'ai notée dans le premier messages les horaires que j'avais. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Juin 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
SUPER !!!!! ma Ninie
Tu m'étonnes, que tu allais manquer
Tu voulais un smiley qui saute..... tiens !!!  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
|