| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 14 Avr 2007 11:52 Sujet du message: Concours pour la tournée Ricard Live |
|
|
Bonjour à tous ,
Comme l'a dit Pierre dans son message, il est inscrit au concours qui pourrait lui permettre de participer à la tournée Ricard Live
N'oubliez pas de mettre la note maximum d'étoiles.
Voici le lien:
http://www.ricardsa-livemusic.com/lancetoienlive/vote.html?id=26454
Bisous
P.S.: pour voir le classement il faut cliquer sur "votes pour ton artiste préféré" _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Avr 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Le classement de cette page est "La vidéo préférée de internautes", peut être la + vue... mais si l'on compare en terme de points Pierre est 3ème avec 4 points (au dessus il y a 4,4 points et 4,1 points) _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 15 Avr 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ah merci Pauline car je comprenais pas leur note et leur classement. D'accord maintenant je vois. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 15 Avr 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est du moins ce que j'en ai déduit... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 17 Avr 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Le classement a été mis à jour en fonction de la note des internautes.
Pierre est donc 8ème avec 3,5 points, les 5 premiers ayant 3,8 points.
Par contre, je ne comprends pas vraiment comment faire augmenter le nombre de points, parce que je vote mais ça ne change rien...  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Il est maintenant 10° _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 17 Avr 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi leur système de voteuuhh!!!!! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 18 Avr 2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils font une moyenne des notes.
Si on vote tous pareil, y'a pas de sushis, mais il suffit que qqun d'autre donne une note plus basse, ca fait baisser sa note globale.
C'est comme à l'école, si on a 18 de moyenne partout, on aura 18 en global. Mais si on a un 10 parmi ces 18, la note globale sera plus basse.
Alors c'est qui qu'a donné une note plus basse ?
 _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Avr 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Toujours 10°. Je lui mets toujours le maximum et même en votant plusieurs fois ça monte pas  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Avr 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Ah on a enfin réussi à le faire monter d'un dixième. C'est louche n'empêche leur truc....
Donc il est encore 10° MAIS s'ils classent de la bonne manière alors il est 4° si on regarde les ex-aequo, ce que je pense qu'il feront; Enfin je sais pas, c'est mon avis perso, après j'en sais rien... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Avr 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Petite précision: la meilleure note est celle du bas et non du haut! 1 étoile étant la plus mauvaise note. _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 18 Avr 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu peur, j'ai cru m'être trompée depuis le début...
Il faut mettre les 5 étoiles pour la meilleure note. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Avr 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Il est 4° s'ils suivent les ex-aequo mais 12° autrement
Il faudrait le refaire remonter dans les 10. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 19 Avr 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Et voila ça remarche mais du coup il a vachement chuté tssssssssssssss  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 19 Avr 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Mais au départ c'était Pierre Grim... et non PGrimoin ?
Et maintenant, ils ont mis deux décimales pour mieux pouvoir départager! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
|