| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 30 Mar 2007 12:35 Sujet du message: Finale du Castel’Rock Tour : 06 juillet 2007 |
|
|
Evènement du calendrier: Juillet 6, 2007 ATTENTION/ DATE FIXEE
Bonjour à tous
Vous le savez, Pierre participera à la finale du Castel’Rock Tour en juillet.
Ce sera à Castelanau-Le-Lez, tout près de Montpellier au Parc Monplaisir à 20h00.
Le concert sera GRATUIT.
Voici le programme:
Pierre Grimoin
The Neigborhood
Ten Beers After
Très important, le jury note plus l’artiste sur son aptitude à « animer » le public que sur sa technique. La technique pourra être parfaite, si le public ne suit pas, l’artiste échouera ! Voici un article qui l’explique (je vous met la phrase correspondante en gras). Va falloir se remuer et montrer que Pierre a un public et qu’il mérite amplement de réussir, qu’il a toutes les capacités pour cela.
L’enjeu est de taille, vous pourrez constater par vous-mêmes….
| Citation: | L’année dernière, sous l’impulsion de l’association Castel’Rock, naissait la première édition du Festival Rock dont le succès a rapidement fait sa renommé. Devant la qualité du show, six villes accueillent le tremplin qui débutera à Mauguio puis se déplacera à Pérols le 10 février avant la grande finale du 7 juillet. Un spectacle résolument rock …
Avis aux amateurs de rock, de pop et de son électronique en général, le festival Castel’Rock se produira sur la scène de la salle Yves Abric, le 10 février prochain.
Crée par l’association du même nom, qui n’est autre qu’une bande d’amis, son objectif est de faire partager sa passion en organisant des événements musicaux.
Phillipe Perrez, l’un des initiateurs du mouvement, lui-même guitariste, précise « que le festival est né d’une volonté de promouvoir des groupes amateurs locaux, qui souhaitent s’amuser sans attendre de retour financier ; il n’y a pas de considération d’argent dans cette manifestation mais simplement l’envie d’offrir aux groupes inscrits un espace et un public à qui ils pourront tout donner. Les participants seront d’ailleurs appréciés par le jury non pas sur des aspects techniques, mais davantage sur leur capacité à faire taper le public du pied ! ».
Le tremplin sera donc composé de six à sept groupes dont la sélection n’est pas encore close. A partir de 14h, les amateurs de « show-qui-décoiffe » profiteront de neuf heures de musique live qui s’achèvera par le groupe « l’envers du décor ».
Les heureux gagnants de cette session, évalués par un jury ouvert à la diversité musicale, disputeront la finale à Castelnau-le-Lez le 7 juillet 2007 et tenteront de décrocher le précieux sésame : l’enregistrement d’une maquette dont les singles seront diffusés sur les ondes d’Europe2.
Une récompense qui devrait encourager les inscriptions. |
Pierre passera le 06 juillet au parc Monplaisir.
Le but est que chaque personne dise s’il pourra être là le 06 ou le 07 ou les deux.
Listes de présents le 06 :
Dailesfines + 1
Fanou17
Françoise
Ginie
Gugaz
Mary65
Mimye
Riggs34
Roberta
Style + 1 amie
Total: 12personnes
Il serait bon qu’on soit nombreux à soutenir Pierre car l’enjeu est vraiment d’importance…
Voilà, bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 04 Juil 2007 23:19; édité 27 fois |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
Posté le: 30 Mar 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
Prem's!!
je suis sure d'etre là le 7 Mais si Pierre joue le 6, je serai là aussi
Mais, je réserve rien, ni billets de train ni hotel tant que je sais aps qd exactement il joue.
Voilà voilà!
Rdv en juillet alors!  _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E
Dernière édition par Roberta le 30 Mar 2007 12:45; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 30 Mar 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je risque d'avoir des difficultés pour venir le 6. C'est à confirmer... _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 30 Mar 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je compte Véro de la même façon? A confirmer le vendredi et sur le samedi ou tu sais pas encore? _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 30 Mar 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Le samedi je serai là à coup sûr.
Pour le vendredi je sais pas si Véro pourrait venir. Je vais lui demander... _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mar 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, Ninie !!! c'est juste de la provoc, ou tu préfères que je ne sois pas là ???  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 30 Mar 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je vais encore brillé par mon absence physique.
Mais je serai avec vous et Pierre par la pensée.  _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mar 2007 02:12 Sujet du message: |
|
|
Je serai là le 6 comme le 7 juillet normalement! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 31 Mar 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Loooooooooool Mary Bien sûr que je veux que tu sois là mais j'ai pas osée t'inscrire tant que tu n'avais pas répondu au poste lol
MAJ faite _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

|
Posté le: 31 Mar 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant Ginie ne me compte pas pour le vendredi. _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 31 Mar 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Daccord _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 480 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 01 Avr 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou, pour moi le 7 c'est sûr je viens .... pour le 6 c'est moins évident car c'est un vendredi, ça veut dire qu'il faut que je vienne le jeudi donc 2 jours de congé !! sauf si le jeudi il joue en fin d'après midi ...
De toute façon je vais prendre ma décision rapidement pour réserver mon billet de train à l'avance .... je te tiens au courant Ginie.
bises |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 02 Avr 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Cool MAJ faite _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Françoise30 PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 822 Localisation: Anduze
|
Posté le: 02 Avr 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je serai là pour soutenir Pierre, que ce soit vendredi ou samedi, donc je ne peux pas encore dire quel jour ....
Si il passe le vendredi, je tacherai de revenir à Castelnau le samedi aussi, pour le résultat
Françoise _________________ Françoise
----------------
Merci Jean-Jacques pour tout ça, infiniment, sincèrement...
http://www.myspace.com/francoise_vanille30 |
|
 |
|
|
|
D'ailes Fines PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 30 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 07 Avr 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Je serais là le 7 Juillet normalement
Bisous! |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 07 Avr 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Cooooool  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
D'ailes Fines PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 30 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 08 Avr 2007 00:00 Sujet du message: |
|
|
T'es au taquet Ginie, aussitôt dit, aussitôt rajouté,loooool
Bizzzz' et merci de m'ouvrir un peu les yeux,lol |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 08 Avr 2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|