| Auteur |
Message |
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Mar 2007 17:49 Sujet du message: [MOD] Commentaires dans les profils |
|
|
Bonjour à tous!
Je viens d'ajouter un MOD que je qualifierai de personnel étant donné le nombre important de modifications ( ) que j'ai apporté au MOD d'origine.
Bref...
Il vous est désormais possible de vous lacher dans la partie "Commentaire" de votre profil.
Cette partie est en théorie illimitée mais en réalité utilisable jusqu'à explosion de la base de données du forum.
Cette partie supporte le langage html, les bbcodes et les smileys, pour autant qu'ils soient autorisés. Le système de censure automatique est également actif dans cet espace.
Comme d'habitude, si vous-même ou l'un de vos membres était pris... ah non c'est pas çà ... si vous remarquez un problème quel qu'il soit, n'hésitez surtout pas à en faire part au staff.
Merci, et bon surf!
PS: Pour ceux qui auraient aperçu de façon plus que gênante un code obscur sur certaines pages ce matin, je m'en excuse. Vers 3h du mat' il m'arrive de passer à côté de problèmes malgrès qu'il soient placés en plein milieu de la page.  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Mar 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais...
Pour ceux qui ne maîtrisent pas le html ou les bbcodes (qui les maîtrise?), le plus simple est de créer le commentaire à partir d'un message puis de faire un copié-collé dans le profil. _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 05 Juin 2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais ma curieuse à aller sur vos profil et on est que deux courageux à avoir fait notre commentaire lol.... C'est pas drôle ça vous pourriez faire un effort non? Une petite présentation, un truc...Non?  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Parce qu'on se fait engueuler si on remplit pas |
Oh t'es vache lol, je disputée persone mais j'aime bien quand ma curiosité est satisfaite
| Citation: | | J'aime les fous rires sans raisons |
Loool j'avais pas remarquée
| Citation: | | J'aime les tournesols. C'est devenu un symbole |
Yeaaaaah tournesol poulette ^^
Je m'arrête là mais j'aurai pu m'amuser à tout commenter.
Gros bisous
PS: vous inquiétez pas je la taquine c'est pour ça que je me permets ^^ _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
cathy PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 721 Localisation: 89
|
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 05 Juin 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci Cathy J'ai fait ça sur myspace, j'ai plus eu qu'à copier/coller ^^Jme susi copitée moi meme
Non mais, Ginie, tu crois pas que j'allais encore faire chauffer mon cerveau pour satisfaire ta curiosité? :ppp
D'ailleurs, tu en sais déjà pas mal, faut bien que je garde un peu de mystère  _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 05 Juin 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ben voila merci Cathy  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Saxgirl PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 285 Localisation: vaucluse
|
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
|