| Auteur |
Message |
delou PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1 Localisation: MONTAUD
|
Posté le: 11 Fév 2007 22:43 Sujet du message: BRAVO |
|
|
FELICITATIONS pour cette victoire largement méritée, on s'est régalés !!!!
Rendez-vous donc pour la prochaine étape, on sera tous là pour t'encourager !!!!!!
Bisous
Delph et Flo |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 11 Fév 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Oula, en lisant ce message, je me suis aperçue que j'avais fais une erreur de pseudo. Vous avez le même pseudo qu'une fanzonnienne (forum de Calogero) et de ce fait le message de demande de nouvelles que vous avez reçu en mp s'adressait à elle. Je pensais vraiment qu'elle avait débarquée ici mais non, visiblement j'aurai du vérifier le profil avant. C'est une fois le MP envoyé que j'ai vu ce message, quelle cruche je suis.... J'ai juste vu le pseudo en ligne, j'ai pas réfléchie, je me suis dit que c'était forcément elle.
Toutes mes excuses, je suis désolé, tenez pas compte du MP. Vous avez pas du comprendre mon MP.
Bienvenue au passsage  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
|