|
|
| |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 01 Mar 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un mail de disney concernant leur 15e anniversaire dès début avril.
En ce moment, ils ont une offre:
Offre Spéciale d'avril
Offre spéciale 1 nuit / 2 jours -40%
Séjournez 1 nuit dans l'un des hôtels ci-dessous et 2 jours dans les parcs.
A partir de 145.80 euros par adulte (base 2 adultes - chambre standard).
Disney's Hotel New York®
Disney's Newport Bay Club®
Disney's Sequoia Lodge®
J'ai regardé les tarifs, dans le dernier hotel pour un séjour à aprtir du 9 avril, ca revient à 291.60 EUR pour 2 personne(s). Dans les autres, c'est un peu plus de 300€.
Ils proposent aussi l'hébergement gratuit pour tous les enfants de moins de 7ans à compter d'avril. Donc, si vous envisagiez de venir avec vos petits, ca revient à payer juste pour vous et celui ou celle qui vous accompagne, dans tous les hôtels à partir d'avril.
Le moins cher, c'est le Kyriad, qui est à 8mn en navette des Parcs. Il suffit de faire la demande à la reception pour y avoir accès.
Description de l'hotel ici
Comme on est bientôt en avril, ils devraient sortir leur brochure été 07 d'ici quelques temps. Nous aurons ainsi les tarifs mis à jour.
Mais si vous avez des tarifs préférentiels auprès d'agences de voyage, ou de comités d'entreprise, profitez en!
Je viens de voir aussi qu'ils proposent des forfaits TGV, qui incluent une nuit ou plus à l'hotel.
Pour 2 personnes, en TGV, 2j+1nuit d'hotel, avec le service de bagagiste, les prix varie suivant les hôtels et les périodes. Au moins cher du moins cher, ca revient à 213€ pr 2, les enfants sont inclus.
Et c'est quel que soit le trajet au départ de Rennes Nantes Lyon Besançon et Angouleme.
Pour les départs de Lille et dijon, y'a -18€, pour les départs de grenoble, Bordeaux et Valence y'a 9€ de plus et pour Avignon, Aix, Marseille, Montpellier et Nîmes, y'a 18 en +.
Et 15% de réduction en arrivant le dimanche.
Voila les dernières nouvelles.
Je sais que c'est aps donné, ca vaut des vacances ailleurs. Mais si ca vous interesse toujours, faites le moi savoir.
Façon, on est pas obligés de partir avant l'été, on peut attendre la rentrée ou Halloween.
Surtout qu'il y a des offres toute l'année.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous!!
J'ai donné les tarifs individuels, mais je ne fais pas de croix sur l'idée de partir en groupe! Plus on sera nombreux, plus on pourra prétendre à des tarifs plus interessants encore! _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 01 Mar 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais ça me fait trop cher personnelement, vous me raconterez
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 01 Mar 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ginie, je t'ai enlevée de la liste
Vous préférez qu'on change de projet? On garde la rencontre, mais sur un autre theme.
Ou on fait, comme j'avais dit ds le premier post, un "simple" weekend à paris, avec une journée chez Mickey. Ca reviendrait sans doute moins cher...
Et on sera pas limité à une certaine période.
De plus, on pourrait prendre nos billets où l'on voudrait, en agence, en comité d'entreprises, avec des réducs étudiant etc...
Donnez moi, vos avis, que je sache où on en est. _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Mar 2007 00:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, avril c'est la pleine période des révisions et des exams (comme je le présentais... ) et puis c'est trop cher pour mon budget d'étudiante du moment...  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|