|
|
| |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Avr 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Super Dori
mais..... pour le post ce n'est pas moi, c'est Ginie  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Avr 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Heureuse que ça vous convienne
on fait ce qu'on peut, c'est normal  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
RIGGS34 PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 64 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: 03 Juil 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
salut !
pierre et son groupe passe a 20 h00 peut ton savoir si cela debute avant et quand cela va finir ben en principe il doit y avoir 6 groupes de bonne qualite donc un final encore tres tard !!! |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 03 Juil 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Le site du Castel Rock ne donne aucune de ces infos là. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|