| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 08 Jan 2007 21:37 Sujet du message: Castel'Rock Tour |
|
|
Evènement du calendrier: Février 10, 2007
Coucou tout le monde
Vous connaissez tous la bonne nouvelle, Pierre fera un concert à Pérols le 10 février.
Il serait bon de recenser tous les présents afin de s’y retrouver pour vivre ça ensemble si vous êtes d'accord.
Les infos sur le concert…
Quand ?
Samedi 10 février 2007
Où ?
A la salle Yves Abric de Pérol
A quelle heure ?
A partir de 14 heures.
Castel’Rock ?
Vous avez le lien ici www.castelrock.net/
C’est une association loi 1901, à but non lucratif. Elle organise des tremplins et festivals afin de promouvoir de jeunes groupes locaux. (Pourquoi y’a pas ça dans toutes les localités hein ?)
Après quelques recherches par ci par là, voilà ce qui en ressort.
Amateurs de rock de France et de Navarre, ce show est fait pour vous ! 30 artistes se produiront dans six villes proches de Montpellier.
Le 20 janvier à Maugio.
Le 10 février à Pérols (où Pierre se produira avec le groupe)
Le 31 mars à Fabregues.
Le 26 mai à Palavas.
Le 09 juin à la Grande Motte.
Et la finale se déroulera le 7 juillet à Castelnau-Le-Lez.
Toutes les manifestations du Castel’Rock Tour sont GRATUITES.
Très important, le jury note plus l’artiste sur son aptitude à « animer » le public que sur sa technique. La technique pourra être parfaite, si le public ne suit pas, l’artiste échouera ! Voici un article qui l’explique (je vous met la phrase correspondante en gras). Va falloir se remuer et montrer que Pierre a un public et qu’il mérite amplement de réussir, qu’il a toutes les capacités pour cela.
L’enjeu est de taille, vous pourrez constater par vous-mêmes….
| Citation: | L’année dernière, sous l’impulsion de l’association Castel’Rock, naissait la première édition du Festival Rock dont le succès a rapidement fait sa renommé. Devant la qualité du show, six villes accueillent le tremplin qui débutera à Mauguio puis se déplacera à Pérols le 10 février avant la grande finale du 7 juillet. Un spectacle résolument rock …
Avis aux amateurs de rock, de pop et de son électronique en général, le festival Castel’Rock se produira sur la scène de la salle Yves Abric, le 10 février prochain.
Crée par l’association du même nom, qui n’est autre qu’une bande d’amis, son objectif est de faire partager sa passion en organisant des événements musicaux.
Phillipe Perrez, l’un des initiateurs du mouvement, lui-même guitariste, précise « que le festival est né d’une volonté de promouvoir des groupes amateurs locaux, qui souhaitent s’amuser sans attendre de retour financier ; il n’y a pas de considération d’argent dans cette manifestation mais simplement l’envie d’offrir aux groupes inscrits un espace et un public à qui ils pourront tout donner. Les participants seront d’ailleurs appréciés par le jury non pas sur des aspects techniques, mais davantage sur leur capacité à faire taper le public du pied ! ».
Le tremplin sera donc composé de six à sept groupes dont la sélection n’est pas encore close. A partir de 14h, les amateurs de « show-qui-décoiffe » profiteront de neuf heures de musique live qui s’achèvera par le groupe « l’envers du décor ».
Les heureux gagnants de cette session, évalués par un jury ouvert à la diversité musicale, disputeront la finale à Castelnau-le-Lez le 7 juillet 2007 et tenteront de décrocher le précieux sésame : l’enregistrement d’une maquette dont les singles seront diffusés sur les ondes d’Europe2.
Une récompense qui devrait encourager les inscriptions. |
Source : http://www.ville-perols.fr/page.php?id_rubrique=7&fichier=detail&id_event=246
On a pas grand chose pour le moment mais j’éditerai dès que Pierre en saura plus
Pérols, c’est où ?
Dans la proche banlieue Montpelliéraine dixit Pierre
Vous avez le site de la ville ici http://www.ville-perols.fr/
Comment s’y rendre ?
Depuis Montpellier, la ligne 28 du bus dessert onze arrêts à consulter ici
http://www.ville-perols.fr/informations-perols/transports-acces-178.html
Où dormir ?
D’après mes recherches, les hôtels de Pérols sont pas donnés… Il est donc conseillée de trouver un hôtel à moindre coût sur Montpellier. Après si vous avez les moyens, le problème ne se pose pas .
Où manger ?
il y a AUCHAN tout à côté, avec ses brasseries, une cafétéria et des restaurations rapides (sandwitch, pizza, etc...).
Ils ont même un kiosque "sandwitch maison" à l'entrée centrale de l'hypermarché.
Y’a t’il une gare à Pérols ?
Non, il faut s’arrêter à Montpellier.
Y’aura t’il une Pierr’O’Rencontre ?
Si ça vous tente, moi je suis partante
Françoise30 + Anne
Ginie Ok
GugazOk
Mary65 Ok
Palmyre + Véro Ok
Riggs Ok
Sievanna Ok
Rendez-vous à 11h30 à Auchan de Pérols devant le H Lander. Soyez sympa pour la réservation, dpites si vous venez ou pas
Qui vient alors au concert?
Françoise30 + 1 amie
Ginie
Gugaz
Riggs
Mary65
Palmyre + Véro
Sievanna
Style?
J’éditerai quand il faudra.
Bisous  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 19 Juin 2007 23:54; édité 20 fois |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Jan 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Hey merci pour le post!!
Tu as trouvé plein de renseignements très intéressants et surtout utiles!!!
Va falloir mettre l'ambiance! J'essayerai de ramener du monde...
Moi je suis partante pour une Pierr'o'rencontre.  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 08 Jan 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Trop loin et pas de vacances prévu pour cette période.
On va attendre les résumés................... _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
jerem PoZien occasionel

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 60 Localisation: paris/montpellier
|
Posté le: 08 Jan 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
| t inquiete pas .. ya beaucoup de Bus qui vont a Perols a partir de Montpel et puis ya tte la zone commerciale de perols montpellier pour les hotels c'est a la sortie de l autoroute et accéccible en Bus |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 08 Jan 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Argf dommage Pascalou.
Pour ma part, je ne suis pas inquiète Jérémie, je n'ai pas de problème de ce côté là
Cependant, merci pour ces infos qui se révéleront être utiles pour d'autres qui viendraient éventuellement de loin  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
|
 |
|
|
|
jerem PoZien occasionel

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 60 Localisation: paris/montpellier
|
Posté le: 09 Jan 2007 00:02 Sujet du message: |
|
|
| lol |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 480 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 09 Jan 2007 00:19 Sujet du message: |
|
|
| Yessssss !!!! bon c'est pas encore sûr à 100% toujours à cause de la distance ... et oui y'en a qui habite loin !!!! mais vu que c'est un samedi j'ai déjà plus de chance de pouvoir m'organiser. Je vous tiens au courant mais déjà Ginie je pense que tu peux mettre mon pseudo avec un tout petit point d'interrogation ...... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 09 Jan 2007 00:29 Sujet du message: |
|
|
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Pascalou
Ben nan, je stresse pas lol . J'ai aucune raison de stresser là. Je n'ai qu'à me déplacer et m'amuser au concert et de passer du bon moment avec mes amis donc tout va bien
Je t'ai ajoutée Fanou J'espère vraiment que tu pourras être de la partie, ça me ferait très plaisir de te voir
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
mymie PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 31 Localisation: Gard
|
Posté le: 09 Jan 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
je serais bien venue mais le 10 correspond au début des vacances scolaires (pour la zone A) donc y a de tres fortes chances que je sois en route pour aller au ski.
Mais sait on jamais, pê qu on partira que le dimanche et dans ce cas là... je viens
Donc Ginie mets moi un "?" dans la liste des participants mais bon... rien n'est moins sur.
Par contre le fait que ce soit le début des vac c'est bien, les gens viendront pê plus facilement!  |
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 09 Jan 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette comme "festival"
Surtout si une chanson peut ensuite etre diffusée sur europe2 !! c'est genial pour la promo ça
Bon alors moi je serai au concert d'olivia ruiz le 10 fevrier...
C'est la première fois que je prend des places autant en avance pour un concert en plus.... tss c'est malin :p
loool
En tout cas, très joli post ginie, super  _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 09 Jan 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai ajoutée Mymie avec un
Argf Pépite, dommage, mais tu peux pas te couper en deux loool. Quand deux concerts tombentle même jour ça fait toujours raler...
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 480 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 09 Jan 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Claire t'exagère !! je pensais que tu serai mon co-pilote !!! tu peux pas revendre tes places pour Olivia Ruiz ?? lol |
|
 |
|
|
|
mymie PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 31 Localisation: Gard
|
Posté le: 10 Jan 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
au fait, j ai pas précisé mais si je viens au concert je viens à la Pierr’O’Rencontre  |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Il est fort possible que je passe par là autour du 10...=> +2  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 12 Jan 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Claire t'exagère !! je pensais que tu serai mon co-pilote !!! tu peux pas revendre tes places pour Olivia Ruiz ?? lol |
=> loooool bah tiens... [surtout que c'est un cadeau...hum lol]
tant pis j'attendrai une date a paris  _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ninie, tu peux modifier les renseignements :
Pour ceux qui veulent manger "pas cher" dans le secteur........ il y a AUCHAN tout à côté, avec ses brasseries, une cafétéria et des restaurations rapides (sandwitch, pizza, etc...).
Ils ont même un kiosque "sandwitch maison" à l'entrée centrale de l'hypermarché.
Vu les prix sur place, ce serait idiot d'aller s'embêter à circuler dans Montpellier  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 12 Jan 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Génial ça je modifie ça tout de suite merci pour cette info bien utile  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|