| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 12 Déc 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Fanou et Nelly, je suis touchée sincèrement que vous me citiez MAIS je n'ai fais que proposer, rassembler, et envoyer...Et apportez ma petite participation comme vous tous.
Tout les Poziens participants à ce projet sont au même niveau et c'est grâce à cette participation de chacun que ceci s'est fait
Même si je n'avais pas été là, je suis persuadée que le projet aurait pu se faire
Gros bisous  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|