| Auteur |
Message |
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
|
 |
|
|
|
cathy PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 721 Localisation: 89
|
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Nov 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on ne peut voter qu'une fois par jour...
Là, Pierre est 81ème.  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 18 Nov 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Hey mais c'est bien ça! On va voter faut qu'il gagne!
Il va falloir bouger les troupes faut demander de l'aide sur tous les autres forums blogs........... qu'on fréquente! Au boulot tout le monde
J'ai voté
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 18 Nov 2006 17:32; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 18 Nov 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
Hey, d'après Marine qui sait que Pierre est sur les imprévus depuis hier soir, il a déjà gagné 100 places.
En fait, il existe une technique qui permet de voter plusieurs fois:
| Citation: | Pour Internet expolrer :
pour effacer les traces de ton vote, tu vas dans outils , puis options internet. Apres dans l onglet "général" tu fais supprimer les cookies, supprimer "les fichiers tempraires"
pour Mozilla firefox :
tu vas dans outils puis effacer mes traces et tu selectionnes aussi les cookies si ils sont pas sélectionnés. |
_________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
cathy PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 721 Localisation: 89
|
|
 |
|
|
|
ggoupil PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 81 Localisation: MELUN (77) mais d'origine normande
|
Posté le: 18 Nov 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
mission accomplie.
et messages envoyés à la famille, amis et boulot pour pouvoir voter dés lundi.
 |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Nov 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Décidemment les nazes sont de sortis sur Aol music. Déjà pour Kirsie y'avait de sales commentaires et voila que ça commence pour Pierre.
C'est très ralant j'ai très envie de rentrer dans le tas! Mais je sais pas ce que vous en pensez on dit que l'ignorance et le meilleur des mépris alors... Mais n'empêche ça me démange de leur répondre... Mais répondre serait rentrer dans leur jeu....
Argf... Que les gens n'aiment ok mais qu'ils restent cool
Ca m'agace là!!!
La bonne nouvelle est que de 69° Pierre est 42° héhé  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Nov 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Laisse couler Ginie.  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 18 Nov 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
On va rameuter tout le monde, on va bien le faire monter et après qu'ils osent dire quelque chose et qu'ils aient le cran de le dire lors d'un concert en vrai. Bandes de nazes!
J'ai rameté les clémentins, le forum de Jehro de Pierre Guimard, les corbinois et le 2° forum de Y Noah. Ca peut aider  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 18 Nov 2006 19:14; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Nov 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Reste zen Ginie, tu te fatigues pour rien.
Malheureusement le respect n'est pas une loi universelle sur Terre.
Et puis il est possible que ce soit de la provocation aussi.  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
|
 |
|
|
|

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 81 Localisation: MELUN (77) mais d'origine normande
|
Posté le: 18 Nov 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité je suis allée sur la page de Kirsie, dans l'après midi ( pour vérifier ce que disait Ginie et puis je ne les connais pas) , pas glorieux la partie de ping-pong dans les commentaires. Je pense en effet qu'il vaut mieux ne pas rentrer dans ce jeux là.
à l'instant j'ai voulu montrer la "joute verbale" à ma moitié .... plus de Kirsie????? Ils étaient pourtant bien placé !!!! stand by ou perdu définitivement ?
Moralité. restons calme. c'est sans doute de la provocation.
tous derrière Pierre, voilà . |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 18 Nov 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
kirsie sont revenus !!!!!! et toujours le ping-pong
qu'importe.
pendant ce temps Pierre est à la 35eme place
 |
|
 |
|
|
|
jerem PoZien occasionel

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 60 Localisation: paris/montpellier
|
Posté le: 19 Nov 2006 02:45 Sujet du message: |
|
|
de tte façon + tu monte dqns le classement plus t as des jalousies..
encore ns on s en sort par rapport a annso m
c'est comme ça il en fo... lol
ce n'est pas du ping pong c'est juste une réponse calme et posée aux "critiques" si ya un truc que j aime pas dans la musique c'est les gens qui se la jouent tres "indé" qui pensent qu'on devrait tous etre des Jim morrison ou des James Hetfield.... et j avais juste envoe de leur dire que j n avait rien a branler de leur musique "d'élite" je l ai dis maintenant je répond plu lol
chacun ses choix ... sans aucune prétention j ai fais pas mal d année de conservatoire , une dure école de jazz et énormément de classique étant gamin donc jouer un solo de guitare de 10 mn a 800 km/h j en suis capavle ... mais bizarrement ça me fait pas tripper jai préféré faire des chansons a 4 accords avec des textes que meme ma mémé comprend ... et ça beaucoup de gens ont du mal a le comprendre et c'est souvent des gens qui jouent dans leur cave depuis 10 ans et qui sont jaloux de certaines choses ( on va pas parler de notoriété en parlant de Kirsie ms disont qu'il y a quand meme un mini buzz sur la toile il suffit de taper kirsie dans google)
bref ... quand je vois comment vs vs enflammer pour de telles choses alors que vs etes "simples" spectateurs imaginez ce que c'est pour moi d'entendre ça de sa propre musique lol ça vs rassurera un peu sur votre sort lol
ms heureusement pour nous (les artistes pop) qu'il y a des personnes comme vs pour nous soutenir un peu lol |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
Posté le: 19 Nov 2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur que c'est encore pire quand c'est ta propre musique.
Je me rappelle un jour où je répétais avec mon groupe. On faisait une reprise d'Avril Lavigne (qu'on a abandonné depuis) et un mec est rentré dans le local et nous sort " je sais pas comment vous osez jouer une telle guimauve" et il repart aussi sec. Il est revenu 30 secondes après et nous a encore ressorti une connerie.
Bon c'était pas ma chanson mais ca plombe l'ambiance direct. Tu te sens même plus libre de jouer ce que tu veux. Où je répète c'est surtout des metalleux alors bon.
Enfin bref continuons à voter pour Kirsie et Pierre. _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
http://www.chrisdubois.com
http://dithydrum.blogspot.com/
http://rollingbidochonnes.site.voila.fr |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 19 Nov 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Oui Jérém, c'est sûre que c'est pire pour toi.
Enfin votons, pas de tricherie alors, et votons pour Pierre et Kirsie simplement
EDIT: Le site bug on voit plus la page de Pierre  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|