| Auteur |
Message |
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Nov 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
29ème 742 votes  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 28 Nov 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Alors çà c'est pas normal!
Un groupe avait disparu du classement (29ème place) puis réapparait devant Pierre?  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 28 Nov 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Pierre est repassé 28ème avec 756 votes.
J'ai réussi à voter 2 fois aujourd'hui et sans tricher!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 29 Nov 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne chose qu'il soit repassé 28°  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 829 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 29 Nov 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà trois jours que je ne peux pas voter même en supprimant les cookies  _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 30 Nov 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que Pierre est actuellement 27ème... mais Ann'so M (qui était 1ère) n'apparait plus dans le classement. Alors disparition temporaire ou définitive... à suivre. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 30 Nov 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas a comprendre le classement.....
et en plus, je n'arrive pas a voter depuis qqles jours.... alors que je n'ai jamais voté plus d'une fois par jour....  _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 01 Déc 2006 00:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à suivre aussi. Il y a en a qui partent du classement puis ils reviennent.
Sinon je n'ai pu voté que deux fois depuis le debut. _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 01 Déc 2006 01:26 Sujet du message: |
|
|
Maintenant 28° et c'est Esperanza le numéro 1 .... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
steph 2 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1584 Localisation: dans la lune, ou les étoiles
|
|
 |
|
|
|
cathy PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 721 Localisation: 89
|
|
 |
|
|
|
steph 2 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1584 Localisation: dans la lune, ou les étoiles
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
29° aujourd'hui  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 03 Déc 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive toujours pas à voter!!  _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Pffffff ..... si seulement on arrivait à voter 1 fois par jour, ça remonterait peut-être !!!!!
Même en supprimant les cookies tous les jours, je ne peux voter en moyenne que 3 fois par semaine, pas plus  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 05 Déc 2006 00:35 Sujet du message: |
|
|
oui c'est très limité....
moi en tout j'ai reussis a voter que deux fois....  _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
ggoupil PoZien occasionel

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 81 Localisation: MELUN (77) mais d'origine normande
|
Posté le: 05 Déc 2006 00:45 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est plus la peine de voter.
Ils ont annulé le prix des internautes.
Lire " Les articles sur les Imprévus"
Plus de problème de triche ou non ....  |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 05 Déc 2006 01:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Ggoupil
Je mets l'article ici
| Citation: | Le vote des internautes pour Les Imprévusa déclenché une vive controverse, sur ces pages et sur certains forums.
Loin d’y être insensibles, nous avons retourné le problème en tous sens pour arriver au constat suivant :
* Notre système de vote est perméable à certains abus.
* Ces abus ont pris des proportions qui galvaudent le prix des internautes.
* Cette polémique nous nuit à tous, artistes inscrits, organisateurs de l’opération, jury, partenaires.
En conséquence de quoi, nous avons opté pour la solution qui nous semble répondre de la manière la plus juste à cette situation :
Le prix des internautes est annulé pour cette édition.
Il est remplacé par un Grand Prix et deux Prix secondaires, qui seront attribués directement par les artistes inscrits aux Imprévus 2006.
Le système est simple :
Chaque groupe ou artiste est invité à nous envoyer par mail la liste de ses 5 artistes favoris, en dehors de lui-même. Nous établirons un classement en fonction de ces votes et nous décernerons les 3 prix suivants :
Le Grand Prix des Artistes : une dotation de 7500 €, un live à la Maroquinerie le 21 décembre, un titre sur la compilation des Imprévus
Le Second Prix des Artistes : une dotation de 5000 €
Le troisième Prix des Artistes : une dotation de 2500 €
Nous comprenons que pour tous les internautes qui se sont sincèrement mobilisés pour leurs groupes préférés, sans enfreindre le règlement des Imprévus, cette mesure peut avoir un effet frustrant. Mais il nous a semblé essentiel que tout soupçon de fraude soit écarté pour terminer cette opération dans un climat positif et serein, propice à la découverte musicale et au développement d’une communauté dynamique d’artistes.
Nous vous invitons tous à aider les groupes à développer leur réseau de promotion. C’est là que réside toute la force de cette opération. AOL y joue le rôle du média, les pros incarnent les indispensables experts et les utilisateurs sont autant de relais pour faire découvrir les meilleurs groupes à leur réseau, sur le web et ailleurs.
Nous espérons que la décision d’annuler le Prix des internautes vous paraîtra, comme à nous, la réponse la plus juste aux débordements constatés au niveau du système de vote.
Elle renforcera également l’effet communautaire de ce concours dont nous avons déjà constaté plusieurs illustrations (projets de concerts communs, prises de contact entre artistes).
Merci de votre participation à cette opération qui n’est décidément pas de tout repos mais qui nous conforte dans nos convictions :
La force de l’internet est de pouvoir proposer plus de diversité en musique, d’encourager les dynamiques de communautés d’artistes, de proposer des liens directs entre les musiciens, les professionnels et le public, de favoriser l’exposition des nouveaux talents et de contribuer à leur émergence.
L’équipe des Imprévus |
Y'en a qui vont raler sec... Pour ma part, je dis juste que c'est une solution mais le souci c'est que les artistes ne connaisssent pas tout ce que font les autres donc....
Il y a un "anonyme" qui a mis un commentaire tout à fait juste....Je suis d'accord....
C'est le jury qui devrait trancher...........
Mais bon fallait bien trouver une solution...... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 05 Déc 2006 01:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu.
C'est vrai qu'ilfallait faire quelque chose.
Monsieur anonyme a tout à fait raison, le jury devrai trancher ce serai la solution la plus juste.
Mais c'est AOL qui decide............ _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
|