| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 28 Juil 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai super pensée à vous........ Contente pour vous merci pour vos CR. Gros bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les CR.
"et surtout pour le business de Mehdi" Lool _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Françoise30 PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 822 Localisation: Anduze
|
Posté le: 28 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
"Encore quelques dizaines de minutes d'attente et le moment tant attendu arrive enfin (Françoise... à l'aide ! pour les horaires ) "
Heuuuu , alors :
Ouverture des portes :18h15, peut être pour laisser la possibilité à Calo de donner son IT à NRJ qui était là en studio mobile à coté de la file d'attente ...
D'après l article du journal mis en ligne "ailleurs", un fan accro de Rennes a expliqué longuement dans la matinée pourquoi Calo , comment, etc etc . Pas de nom mais je sais que c'est pas nécessaire
Même " incident" au milieu et même attitude avec les mêmes personnes qu'à Valras au moment où la sécu commence à faire rentrer par la droite
Il y a eu des chutes ( sans gravité à ce que je sache mais bon )derrière leur passage
19h/20h : Pluie , merci Mary pour la veste en coton épais qui nous a servi de bache, c'était déja ça
Concert Makali: 20h20 - 21 h10, j'ai apprécié le premier morceua puis le dernier , entre les deux? Mouais pas trop mal mais TROP LONG
21h30 : 22h 50 maximum : Calo, en forme , les zicos pareil
Après j'ai plus trop les horaires, mais à mon avis les zicos ont fait attendre le taxi pendant les 30mins qu'ils nous ont accordées, une chance c'était un bénévole de l'assos
C'est une voiture qui voulait partir qui les a fait remonter en voiture sinon réponse de Michel à quelqu'un qui lui disait que c'était gentil , qu'on les embêtait : "Ah mais non, on est bien avec vous !!"
C'est gentil tout plein ça
Mehdi est un bon vendeur mais ne propose pas de crédit
Trop long à vous raconter mais
Pour le reste Mary a tout dit
tout le monde _________________ Françoise
----------------
Merci Jean-Jacques pour tout ça, infiniment, sincèrement...
http://www.myspace.com/francoise_vanille30 |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 02 Sep 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Calo a bouclé la boucle en passant poster un message pour remercier les gens.
Voila, cette tournée est réélement terminée...........
THE END _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Sep 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûre que l'attente sera moins longue qu'entre 3 et Pomme C... j'espère!
J'espère aussi qu'on aura droit au Road Movie tant attendu!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 03 Sep 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, qu'il prenne son temps, je suis pas préssée...
Pour le Road movie on va l'avoir pour les fêtes je suppose  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 829 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 04 Sep 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
Eh oui une tournée de finie et bizarrement je ressens un certain soulagement
En espérant que le temps apaise les esprits et calme certains fans
J'attends quand même le Road Movie  _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Françoise30 PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 822 Localisation: Anduze
|
Posté le: 04 Sep 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Tylia a écrit: | Eh oui une tournée de finie et bizarrement je ressens un certain soulagement
En espérant que le temps apaise les esprits et calme certains fans
J'attends quand même le Road Movie  |
Pour que les esprits de certaines s'apaisent, j'ai un doute Je pense que leur cas est désespéré
Mais peu importe : j'ai décidé d'essayer de ne plus me prendre la tête avec ses malades, je les zappe et je m interesse à ceux et celles que j'apprécie
 _________________ Françoise
----------------
Merci Jean-Jacques pour tout ça, infiniment, sincèrement...
http://www.myspace.com/francoise_vanille30 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 04 Sep 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Françoise, j'ai décidé de m'attacher aux personnes présentes que j'apprécie et j'ai surtout décidé de remettre l'artiste en tête d'objectif car après toutes ces années elles ont pas à me priver maintenant. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|