|
|
| |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Françoise30 PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 822 Localisation: Anduze
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Ginie a écrit: | j'avais pris l'habitude de leur dire à dans 15 jours loool ou à dans un mois ^^)
Donc voila c'est mon CDC de la journée, être là à la der avec les topins et les topines ....
Bisous les gens |
Le 15 juillet, tu leur diras " A demain "
Je te comprends pour la fin de pomme c tour mais les bonnes choses ont toujours une fin
En même temps, chaque jour peut être le début de quelque chose , ca rassure  _________________ Françoise
----------------
Merci Jean-Jacques pour tout ça, infiniment, sincèrement...
http://www.myspace.com/francoise_vanille30 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 02 Juin 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Françoise
Voici le CR de Pau:
le 31 mai 2008 à Pau...........
Durant les semaines précédentes, des surprises avaient été préparées tant bien que mal . La principale était un panier garni avec un bon vin blanc local, du fois gras, du confit, des ailerons, de la piperade, du paté Béarnais, des cèpes.Toutes les spécialités en somme
Le we a réélement commencé le 30 à 15h45 lorsqu'Hélène est arrivée
Nous avons attendu Céline et Pascal et nous avons regagnée l'auberge Ginie. ^^
Nous nous sommes lancés dans la construction de Pommes Puis, j'avais réservé à mes convives un diner gastronomique. Ils ont découvert les produits du coin, j'espère que ça vous a plu
La fatigue nous ayant gagné, on est pas sorti et la soirée s'est passé tranquillement à la maison
Puis, il est temps d'aller dodoter sauf pour les deux bavardes du we, Céline et moi. On a refait le monde lol, c'était bien agréable
Mais le réveil a sonné et le générique d'RTL2 nous a fait faire un bond de 4 m loool
Puis, l'attente, temps couvert puis pluvieux. :-/
Au fur et à mesure, les voitures arrivent. 30,34,40,33,31,59 et 64 tout de même loool^^
La journée s'est passé normalement entrecoupée de siestes lol, de ballades et de pauses pipi^^.
Concernant le colis, je l'ai fais passer par Laurent. . Je voulais pas importuner Calo et de toute façon, il est arrivé bien trop tôt. Et il était en pleine sieste au moment du don du colis ^^ lool. Il a eu la gentillesse de bien vouloir le déposer dans la loge de Calo. Merci à lui. (même s'il lira pas ^^).
Le stress de l'ouverture des portes habituel a fait son apparition. On est rentrés, j'ai été bien dépassée et je ne pensais pas avoir ma place mais Anne avait réservé donc du coup, j'étais à ma place (merci Anne .
Finalement, tout le monde a eu la place qu'il voulait et c'était que mieux , tout le monde était content.
A 20h00, Stan est arrivé.Le public a été très accueillant et c'est chouette pour lui . Il a oublié de chanter la reprise de Fred Astair, quel dommage. Il était à l'aise. C'était bien . Il parlait beaucoup, c'était excellent. Ca fait plaisir de le voir comme ça . C'était une très belle première partie, il a assuré. Vraiment, bravo mister Stan . J'en aurai bien voulu un peu plus ^^. Il s'ouvre de plus en plus, il s'amuse, il plaisante, bref, c'était parfait comme prestation. Il a quitté la scène sans avoir chanté la débacle des sentiments donc j'avais le sourire car le duo était confirmé ce soir là encore . J'étais toute contente. On lui a chanté joyeux anniversaire en retard lol. Il était content de l'accueil. Et la chorale, c'était chouette . Un moment, marrant, un exercice pour les messieurs, pour les dames et monsieur Stan qui passer de la voix super aiue au grave de male bien viril, juste ptdrrrrr. N'empêche quel talent vocal même si on n'en doutait plus! Un vrai bonheur que cet artiste là.
Donc voila, bravo Stan
Le zénith était rempli, les gens ont fait la ola, c'était beau.
Puis, quelques minutes plus tard, celui que tout le monde attendait, accompagné des garçons arrive enfin. Quel bonheur. Voila, on y était.
Ennio Morrcone résonne...
Le rideau s'illumine..........
Mélodies en sous sol s'entame. Quelques problèmes de son vite réglé. C'est bon de les retrouver! ))
Le plus beau jour s'enchaine. Les premiers jumps apparaissent et l'espace vital se crée lol
Calo salut le public et explique que l'avantage d'une salle comme celle là c'est que c'est grand mais que ça parait petit et il a raison puisque les gradins sont tout proches. Tout le monde peut profiter de n'importe quel endroit.
Game over et les beaux lasers. J'avais presque oubliée comment ça rendait bien ^^
Prendre racine, avec sa choré habituelle.
Et la fameuse face B, j'appelle les Electrochocs ♥. On s'est amusée avc nos bulles ^^. J'aime toujours autant cette chanson, je m'en lasse pas.
Puis, hypocondriaque avec le discours habituel qui précéde. J'adore ce moment là. C'est marrant et le film qui passe derrière est juste excellents . C'est l'éclate! Le final qui s'adoucit, je trouve ça beau.
Puis, l'enchainement sur Tien an men, un passage très beau du concert selon moi.
Il est temps de passer au trio "difficile". Drôle d'animal, avec Mehdi au santoor hyper concentré comme d'hab. Avec les sifflements de chris bien sûr. C'est vraiment une chason accrochante. J'aime beaucoup.
Puis c'est Chris qui est passé au santoor pour danser encore. La chanson qui résume lieux le travail avec Zazie. Juste avant ce titre, il a parlé du générique d'amicalement votre et le public a commencer à chanter l'air.
L'émotion gagne du trrain et atteint son summum avec Si seulement.
Et puis, le concert reprend on va dire. Les gens sont plus actifs au fur et à mesure des chansons. Je me suis retournée plusieurs fois pour admirer "mes" gradis lol et j'étais fier de voir les gradins debout........Pfiouuuuuuu
Il est temps de rejumper avec un jour parfait. Un peu dure de se remettre dans l'ambiance mais on y arrive.
Et enfin, THE duo avec Stan pour la débacle. Qu'est ce que c'était bien!!!!! )))) Ils ont déchirés!
Vient ensuite, le moment de la honte, du délire à eux que Calo interepte sans qu'on sache comment il a entendu le truc. Et là, c'est drame ptdrrrrrrrrrr. :DDD
Il parle de l'Eurovision, fat son truc habituel, reparle de cette année et enchaine en disant que c'est Marie Myriam qui est la dernière à avoir gagné et avec Sophie et Anne on a "doucement" chantonné l'oiseau bleu. MAIS, il a entendu et la suite, ben ça a donné du "vous chantez quoi?" "Mary Myriam""vas y chante" "nooooooooooooon" et juste loooooooooool
Heureusement le public a suivi et a bien sauvé tout ça. J'en suis ptdrrr encore maintenant
Et après poupée de cire avec la choré délire, les gens qui s'éclantent! Que du bonheur ce passage là! Y'a pas à dire, c'était excellent.
Suis je assez clair commence et nous levons nos quelqus pommes, qu'il a bien vu qu'il a fait sourire et il a apprécié La Rochelle, Lille!!! Un joli moment pour les filles. ))
Black birds avec des oiseaux pas très criards et surtout pas doués en sifflement pour ma part en tout cas loooool Aucun son sortait lool
J'aime bien ce passage, ça m'éclate
Yalla avec le rappel des 100 ans de soeur Emmanuel en novembre 2008
Puis le "paaaaaaapapapapapapaaaaa" qui a fonctionné!!!! Ah j'adore!
Le saut de l'ange qui se termine en ambiance disco.
Aussi libre que moi (la fille du rideau me fait encore flippée). J'accroche toujours pas à cette version. Et avec les images du rideau, ça m'aide pas lol.
Puis, il est temps de présenter les garçons!!! Et de consacrer une chanson aux filles! Me dit elle )))) avec le mimage délire habituel aussi lol.Et les jumps!
Ah je crois que c'est la première fois que je transpire autant sur cette tournée. J'en pouvais plus, j'étais trempée. Heureusement que l'eau était accessible!
Le rideau se ferme, ça sent la fin:-/
Le rappel apparaît avec Pomme C. Avec un public présent. En apesanteur et face à la mer.
La fin du spectacle sera donnée avec Pomme C en accoustique.
Puis Calo, nous fera le plaisir de nous confier sa basse et ça ça fait toujours quelque chose de l'avoir dans les mains.... Une sensation très réjouissante Merci!
C'était un réél très bon concert.
Je suis contente du public debout dans les gradins et présent en nombre massif puisque zénith rempli. Evidemment, ça vaut pas Bruxelles mas je reste fière de ma ville. Cette date je l'attendais et c'est celle qui m'aura mise le plus la pression. Je voulais que tout soit parfait, que le groupe soit content et accueilli et ça a été le cas je pense )))
Comme à dit Calo, on a des souvenirs de Pau quand on était venu où c'était très chaud. Et sa joke "le samedi soir c'est chaud à Pau" ptdrrrrr
On quitte la salle rapidement, et direction l'entrée des artistes avec aucun optimisme pour ma part. Ils sont jamais sorti, pourquoi ils sortiraient là?
Mais Stan apparaît et j'ai vu là une belle occasion de discuter briévement mais clairement pour repartir sur de bonnes bases. Je suis ravie qu'on ait pu parler et d'avoir découvert un Stan adorable et touché. Ca a du bon le dialogue.
Merci à lui d'avoir su prendre le temps de signer à tout le monde avec le sourire et la bonne humeur et les plaisanteries )))
Mehdi signera également rapidement )
Et celui que je n'osais pas espérer pour ne recevoir aucune déception, Calo est arrivé.... Et là, juste pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou...........J'ai cru que c'était juste un rêve. Mais non, il était bien là. Il 'a confirmé avoir eu le colis, m'a remercié et j'ai eu le bisou du merci. Ca fait plaisir. Il a signé à tout le monde et tout le monde est resté à sa place. Un pur bonheur ))))))))))))))))))))))))))))))
Le cadeau que je n'aurai aps espéré mas qui était la plus belle chose qui pouvait arriver.
Que de souvenirs........................
Mille merci à Calo pour tout. Sa disponibilité, ses sourires pendant le concert, ses regards, son talent, son attention pour chacun.... Bref, merci pour tout et bravo!!!
Merci et bravo aux zicos égalemnt.
Un grand merci à Laurent qui a été si adorable!
Un autre merci à Anne pour THE cadeau qu'elle m'a fait )
Merci à Stan et bravo aussi et rendez vous sans rancune ;o) à l'automne )
Et ensuite, je dirai que j'ai été ravie de revoir Hélène, Céline, Pascal, Laurie et Caro (ravie d'avoir pu vous rendre service même si c'était pas grand chose et au passage excellent le nouveaud essert Mc Do ^^), Anne, Mary, Maryline, François, Laurette, Ma petite chérie préférée (merci pour els bonbons ptdrrrrrr et fais attention à "vous" , calostephe et son mari très gentil et tous les autres.
Merci d'être venu, merci d'avoir permis à cette date d'être si belle et rempli de souvenirs.
our ma part, ça restera une très grande date.
Voila, je vous embrasse tous!
PS: C'est dur les aurevoir et je déteste les quais de gare car quand le train part, le vide retombe direct et ouaw!
PPS: j'ai voulu profiter du concert alors pas de photos désolé... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3032 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juin 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce CR!!
Très contente que Calo soit venu signer et que tu aies eu un bisou (bien mérité!!).
Et merci beaucoup pour l'appel, je ne m'y attendais pas alors c'était encore mieux!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 02 Juin 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Pauline et j'essairai pour le bisou. (mais c'est pas gagné looool ) _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juin 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Encore un super-mega résumé de notre Ginie
Le plaisir des retrouvailles a mis un peu de soleil dans le gris du ciel béarnais. Des prévisions d'orages... mais finalement, la météo exagère de temps en temps, ce qui a permis à certaines de "débâcher" pour une petite sieste
Ginie a parfaitement résumé : une super ambiance dans un zénith "bourré" et chaud-bouillant, et tous les gars sur scène en super forme.
En plus, nous avions tous "notre" place, donc nickel
Seul bémol : le retour des "artifices"...panneaux et Cie sur la scène
Super soirée, en tout cas, qui s'est poursuivie "en musique live", encore, avec un petit groupe talentueux... bon choix du lieu, Ginie
Gros bisous, Ninie, ainsi qu'à celles et ceux que j'aie revus  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3001
|
Posté le: 03 Juin 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai raté THE concert... Jme dis que ca devait etre comme ça, un moment exceptionnel juste pour vous...
Merci de me le faire partager de cette façon.
Lol la photo de la sieste Mary
Ginie, je suis heureuse et soulagée pour toi.
Gros bisous! _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 04 Juin 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Et Bercy alors ??!! (Je vais aller lire les CR sur la FZ)  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 05 Juin 2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
Mon CR arrive
C'était pas du tout le meilleur concert ni pour Calo ni pour moi en tout cas. Mais c'était la dernière alors bon....
Je repasse tout à l'heure.  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 05 Juin 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Alors la dernière du Pomme C tour à Bercy.............................
Arrivée à 07h30 dans la file, je vois que je suis la 30°
Les tous premiers étaient arrivés la veille! J'ai hallucinée qu'on en soit arrivélà. Le public de Calo comparé aux fans de Tokio Hôtel, restera la phrase qui m'a le plus blessée. Certes certains se diront qu'arriver à 07h30 revient à la même folie qu'arriver la veille mais pour moi y'a quand même une différence.
Le public de Calo a changé et plus ça va et plus je me demande ce que j'y fais. Et pourtant, je l'apprécie p'tit Calo et ses potes mais là, ça prend une envergure si pathétique..... Si la tournée se termine comme ça, comment va reprendre la prochaine?
La journée est pasée. Elle a été animée par une alerte à la bombe au ministère des finances en face de Bercy. Au final, il n'y avait pas de bombe, c'était un canular mais la journée commencer de bien mauvaise façon.......
Dans la file, 3^personnes osées ont tentés de nous doubler "on rejjoint nos potes" et là j'ai vu rouge!!! . J'ai expliqué que si chacun faisait ça alors ceux qui étaient arrivé à 07h30 allaient se faire passer devant et que c'était hors de question! Et cette ******* a fait style de pas m'entendre. Mais j'étais tellement vénère depuis le début que du coup j'ai pas lachée jusqu'à ce qu'elle repartent. Ca a fait rire les autres de la file du coup à chaque fois, qu'un doublait j'avais droit à "Ginie, Ginie, Ginie" looooooool
Puis, le stres monte car 30° je savais que c'était mort pour le premier rang.
Puis, on est rentré à 18h30 et j'ai couru comme j'ai pu. Et au final, ben j'étais à "ma" place..........
L'ambiance est tendu. Entre la nostalgie de la der et la pression des grgeurs qui te donnent des coups pour passer. Rêves mon grand!
Une naze derrière moi voulait absolument garder son sac à dos car elle avait peur qu'on lui vole devant la barrière. Mais moi, j'avais prévue de jumper donc tampis si elle avait des trucs abimés après! et au final, elle a viré son sac. lol ^^
Dans les VIP, Zazie et Sorel étaient là et Valentin et Greg aussi, les zicos de Philippe.
J'ai hallucinée qu'un pote au garde du corps de Calo que l'on connaît tous sans le citer arrive à 19h40 sans avoir fait l'attente et se pose sans enbûche au premier rang
Quand Stan a commencé, j'ai pas pu me mettre dedans. J'arrêter pas de me dire, c'est la der, c'est la der....
Puis, après son set habituel, il est reparti ému, j'ai trouvée...
Puis Les zicos et Calo sont arivés. Je détaille pas chanson par chanson car j'ai pas grand chose à dire en fait.... J'ai sautée, j'ai chantée, j'ai eu mon sourire mais malgré tout, je sautais pas partout en sautant....
C'était bien mais pas comme d'hab. C'était pas Enorme.
Sauf quant à la dernière chanson, Zazie est arrivée et là Calo pouvait pas m'offrir un plus beau final........
J'avais pris goût à mes deux ou trois dates mensuelles. Ce spectacle, cette tournée, ce rideau était une magnifique aventure. Mais j'espère que la prochaine tournée n'aura pas un "show" comme ça. Une scène normale suffira... Car le rideau a empéché l'échange, le délire entre eux. C'était beau pour les gradins mais sinon voila quoi....
Je ne me suis pas lachée comme d'hab en fait. J'aurai dû rester sur la date de Pau en final, ça aurait été mieux je pense.
Quand le concert s'est terminé, Calo a refait un petit historique. "on a commencé par l'olympia, l'européen, le zénith et maintenant Bercy. Et ça c'est grace à vous!" et il nous a regardé un par un, il a fait le tour en souriant. A ce moment là, on était pour certains en larmes et je pense qu'il a pas capté notre émotion.
Si je dois résumer cette tournée, je dirai que le public a malheureusement beaucoup changé. Maintenant certaines demandent la serviette de Calo remplie de sueurs , lui envoient leur soutif , je ne me reconnais plus dans ça et aucun ancien non plus. On sait pas ce que pense Calo. J'ai l'impression qu'il cautionne tout ça....
Le point positif, c'est qu'à la tournée 3, Calo avait un peu oublié les anciens alors que sur cette tournée il a été très très adorable. Il a changé en meilleur. Bien sûr, je parle du chanteur évidemment. Et y'a une nuance.
J'ai hâte et pas hâte en même temps de la prochaine tournée. Qu'il prenne son temps. Car il faut que les fans se calment, ça peut pas continuer comme ça. Les gens s'imaginent que Calo est un dieu et pourtant, c'est pas le cas.... Mais bon bref..... En tout cas, jamais je ne dormirai la veille à même le sol! C'est irresponsable.
Voila, maintenant les festivals vont arriver, ça va être autre chose. La set liste va être sacrément raccourcis, tout sera différent....
Voila, je remercie Calo et les zicos pour ces beaux moments, ces jolis échanges, cette bonne musique, ce talent....
Merci à Passi pour le duo dedécembre, à Zazie pour le duo de juin.
Merci aux premières parties... Philippe qui restera une très belle rencontre, Stan avec qui on peut commencer une nouvelle aventure.
Mon plus beau cponcert restera Pau, sans être chauvine, le pire, bercy et celui que je regrettte amèrement, Bour en resse pour avoir raté Pierre.
Voila, désolé, c'est plus un bilan général qu'un CR de concert mais bon, j'ai pas grand chose à dire sur ce dernier concert.... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 05 Juin 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Tes interrrogations, tes déceptions et ta colère ont été ressenties par la plupart des "anciens", je crois. C'est légitime, avec les souvenirs d'avant.
Je peux aps trop me permettre de critiquer ou de dire "c'était mieux avant" puisque je n'ai le vécu que d'une tournée.
Cela dit, je comprends le ras-le-bol, la peur d'un public trop grand et donc incontrolable, et de la tournure que prenne les choses sur le forum.
Et je partage tout ça. Trop de monde, trop de concessions à faire pour ne froisser personne (vu que la moindre contrariété prend des proportions énormes), ca devient difficile à gérer. Et l'égoîsme de tous prend le dessus dans certaines situations.
Bref, c'est à se demander où on va et si on pourra encore s'en contenter?
Il faudrait presque ouvrir un "forum d'anciens" mais ce serait "ghettoiser" les choses et les gens
Je me souviens qu'à la dernière tournée, on espérait juste que le calme revienne. Là, je ne sais meme pas ce qu'on souhaite...
EDIT: quant à regreter presque d'etre allé à Bercy, je comprends. Et en meme temps, j'ai envie de dire "t'étais prévenue" looooooool
Non mais sans déconner, c'est vrai qu'il aurait pu faire qqchose d'un peu plus exceptionnel. C'est beaucoup de pub pr "pas grand chose" en somme. N'est pas Johnny qui veut  _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 05 Juin 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes impressions et tout ça...
Je te comprends... surtout pour toi et les autres anciens qui suivaient Calo depuis le début et qui avaient vécu cette évolution, l'augmentation et la diversification du public... mais c'est aussi cela qui permet à Calo d'être là où il en est aujourd'hui.
Comme quoi il faut profiter tant que les artistes sont au début de leur carrière avec un publc moins nombreux, des médias moins présents et une pression moins forte... parce qu'après...
Chaque nouvelle tournée entraine l'arrivé de nouveaux sur la FZ mais cela se calme ensuite quand tout cela s'arrête... Et cela sera certainement le cas aussi cette fois-ci.
J'espère que tu ne garderas que les bons souvenirs de cette tournées car je suis sûre qu'ils sont nombreux.
Et puis il restera encore quelques festivals même si cela sera forcément différents... _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Garde juste les plus beaux souvenirs et oublies vite le reste.
Après c'est vrai que plus les "fans" seront nombreux plus y aura des tensions.
Et quand on regarde aujourd'hui, les gens sont de plus en plus égoïste, et très désagréables voir agressifs avec les autres.
Je le vois tous les jours malheureusement et vu l'exemple que les enfants ont, cela ne va pas aller en s'améliorant.
Sinon un grand merci pour ton CR.
Bizzzzzzz _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 06 Juil 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je lis ton CR avec un peu de retard , à peine
Je n'ajouterai rien à ce qui a été dit: Vis ta vie de fan de Calo comme tu l'entends, essaie de zapper les hystéros ( hélas de plus en plus nombreuses et je crains que ce la continue...), elles ne valent pas la peine que tu t'en préoccupes, je sais facile à dire et pourtant, c'est vrai, tu vaux tellement mieux qu'elles !
Quant savoir si Calo cautionne tout "ça" ben , j'aurais tendance à penser que oui et c'est bien dommage, ca n 'enlève rien à son talent mais ca déçoit les fans du début, dont je ne fais pas partie, j'ai pris le train en route en 2005 et pourtant je sens une evolution négative du persnnage....
Toi tu étais là dès le début et je comprends ta nostalgie
Non, tous les artistes ne changent pas comme ça au fur et à mesure que leur public grandit , pas à ce point, je ne suis pas d'accord.
Ils ne sont jamais parfaits ( Qui l'est sur terre? ) mais certains savent conserver leurs valeurs, leurs authenticité , leurs principes et heureusement !
Bien sur, la notoriété et les fans hystéros, il faut savoir gérer..., c'est pas donné à tous les artistes, mais il est trop facile de tous " les mettre dans le même panier".
Pour tenter de le prouver , je prendrai l'exemple d'un artiste que je n'aime pas pour être impartiale justement: Patriiiick Bruel a des tas de défauts mais sur ce point là a une ligne de conduite que j'admire et que je respecte :
Je l'ai vu plusieurs fois aux Enfoirés remettre à sa place des folles qui l'e-------aient, croyez moi, ça les a calmées illico
Il y a d'autres exemples dans ce sens là et il y en aura encore, Dieu Merci, ils ne se laissent pas tous emporté par l'hystérie qu'ils suscitent , ceux qui gardent la tête sur les épaules et les pieds sur terre existent.
Je ne les citerai pas, mais certaines savent de qui je parle
Ginie, ne change rien à ce que tu es profondément pour rentrer dans un moule qui conviendrait à Calo et à ses fans hystéros, reste la fille bien que tu es _________________ Françoise
----------------
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 20 Juil 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ouveillan, beau souvenir
Merci Anne pour la route, comment on se l'ai pétée dans notre belle turette looooooool
Attente agréable. Retrouvailles de gens, découverte d'autres. Levée trop rapidement par une sécu trop préssée. Premiers malaises, il fait trop chaud. On rentre, pas de 1° partie, tant mieux car j'étais crevée.
A l'entrée, le premier rang était déjà pris en grande partie, pas grave. 2° rang face à Calo, c'est bien aussi.
J'ai rencontrée Mystère, une fille sympa et d'autres fans de Stanislas. Un peu seule, personne de connu autour mais j'ai sympatisé avec les gens, on a papoté c'était bien même s'ils n'ont pas voulu s'amuser quand je leur disait de faire pareil car je jumper souvent etc...
Merci à Calo pour cette belle soirée et pour un délire supplémentaire.
Pour le saut de l'ange, une phrase et plus rien. Michel n'avait plus de son, puis après c'était Calo et apès reMichel... Bref au final, sans Michel ^^
Version inédite ^^
Pas d'électrochocs mais La débâcle et le manège. C'était bien. (Stan, c'était quoi cette veste 10 fois trop grande? looooooool)
Final avec la chanson des restos et Oliv' qui insistait pour filer les paroles aux bénévoles (mais Oliv' ils la connaissent tu sais loool )
Puis danser encore.
Le concert été excellent. Très bon souvenir même si je me sentais seule à danser seule de mon côté lool
Il est temps de sortir et de partir dans des délires.
On parle "affaires" avec Mehdi looooooooool, puis s'enclenche un délire plus tard. Les merguez d'abord..............Calo ensuite............ (non cherchez pas fallait y être pour comprendre) Une très chouette fin de soirée, c'était énorme!!!!! Que des gens pour délirer, pas de clans, tous ensembles et on fait la fiesta.
Des bisous les amis.
Merci Calo, Mehdi, les zicos, l'équipe, tout le monde et même le vigile :DDDDDDDDDD
Bsous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 26 Juil 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Pensées pour Mary et Françoise qui sont à Lantriac ce soir.  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 27 Juil 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Pauline, on a pas su si on devait vous appeler ou pas, toi et Ginie mais on a bien pensé à vous aussi ...en regrettant votre absence
Bon dernier concert, je dirais que j'ai fini sur du positif pour résumer, mais sur du court, Calo en forme
Super long moment avec les zicos apres le concert , on a bien ri , je me demande si ce n'est pas ça que le plus apprécié en fait
 _________________ Françoise
----------------
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 27 Juil 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Françoise30 a écrit: |
Super long moment avec les zicos apres le concert , on a bien ri , je me demande si ce n'est pas ça que j'ai le plus apprécié en fait |
Comme je te comprends! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Juil 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Pauline nous aussi, avec Françoise, on a beaucoup pensé à vous on se sentait un peu seules toutes les 2
Départ 6H45 de Montpellier pour Alès... 1ère étape, pour récupérer Françoise.
Trajet (à déconseiller) : 150 km de lacets sur des routes "tape-c.." ça fait du bien quand on arrive à l'hôtel, après 3H de "balade"
12h30 (environ) arrivée à Lantriac. Repérage rapide des lieux du concert (le terrain de foot), puis direction le centre de la commune pour un repas "normal" avant d'attaquer l'attente, sous le feu du soleil, coupé par des menaces d'orage
La sécu nous fait rentrer tôt (à 18H ou 18H30)
Petite course pour accéder à la pelouse, la traverser et... arrivée tranquillou à ma place préférée, 1er rang légèrement à droite, devant le micro . Meilleure organisation qu'à Valras... y pas photo !!
Une 2ème attente commence, sous le soleil brûlant au début, avant de passer à la "douche" à plusieurs reprises
20h20 : arrivée de la première partie, "Makali", un groupe du Sud... 2 filles (contre-basse et hautbois/chant) et 4 garçons (batteur, guitare sèche/chant, guitare électrique/coeurs et basse). Style variété-pop, alternant des morceaux toniques et d'autres plus doux, et quelques rythmes "tendance" reggae, avec l'aide d'une bande son...
21h20 : fin de prestation pour Makali.
Ensuite, ballet technique sur scène pendant 10 mn, pour débarrasser le matos de Makali et installer rapido celui de Michel, Olivier et Calo.
Encore quelques dizaines de minutes d'attente et le moment tant attendu arrive enfin (Françoise... à l'aide ! pour les horaires )
Calo et les zicos déchaînés... très joueurs c'est toujours génial dans une telle ambiance. En revanche, le public, moyen... mais quand on est trempés !
Même set qu'à Valras, il m'a semblé, avec quelques petites allonges d'instrumentaux à la guitare .
Pas de Calo à la sortie, mais au bout d'1/2 heure d'attente, sortie des 4 garçons, coincés dans un petit taxi qu'ils ont fait arrêter pendant un groooos 1/4 d'heure pour signer quelques autographes, discuter un peu et surtout pour le business de Mehdi
Merci à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité... ils ont été adorables, comme d'habitude
Bises _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 829 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 28 Juil 2008 07:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le CR
| Citation: | | Meilleure organisation qu'à Valras... y pas photo !! |
Je pense qu'on ne pouvait pas faire pire qu'à valras
Gentils les zicos C'est super pour vous !!
Bisous |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|