http://www.pierregrimoin.com

Calogero: La tournée 2007/2008
Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
Gugaz
Modérateur
Modérateur

Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 23 Mar 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très bien entendu c'était super. Merci encore!
Bien sûr qu'on attend les 8 pages de CR.
Pour le train, j'ai lu la FZ!! Tu as du être contente!! Smile

Tout est possible...
Revenir en haut de page  Aller en bas de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Françoise30
PoZien confirmé
PoZien confirmé

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais déroger à ma nouvelle règle d'or consistant à me taire sur la FZ mais je vais quand même lire incognito pour savoir qui était dans ce train Razz

----------------
Merci Jean-Jacques pour tout ça, infiniment, sincèrement...

http://www.myspace.com/francoise_vanille30

Dernière édition par Françoise30 le 23 Mar 2008 23:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne la réponse dans mon résumé Françoise, plus que quelques minutes à attendre :DDD

Bisous

Et oui Pauline, j'étais contente, ça on peut le dire Very Happy

www.myspace.com/virginiemusic

Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
fanou17
PoZien régulier
PoZien régulier

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours extra à La Rochelle pour ce concert tant attendu :

Samedi matin arrivée devant la salle à 10h30. Déjà une quinzaine de fanzonniens attendent dans le vent mais le soleil est toujours là. Entre aller-retour pour récupérer Ginie et P'tit bouchon à la gare, l'attente passe rapidement.
Déjà 18h30 et les portes s'ouvrent, je cours, yessss ! je suis au 1er rang entre Calo et Olivier.
Pas de 1ère partie, la musique d'Enio moriconne retenti et c'est parti ...

Le public est à fond dès le début, les 3 premières chansons s'enchaînent comme d'hab puis Calo prend le temps de mesurer l'ambiance, il se rend vite compte qu'on est hyper chaud et il nous le fait savoir par une mimique difficile à retranscrire.....
Quel bonheur de les voir s'éclater, tous les 5 ... même si le rideau me manque un peu je préfère de loin cette 2ème partie de tournée, je les sent plus proche et plus détendus.
Je ne reviens pas sur toutes les anecdotes déjà racontées ou que vous pouvez voir dans les vidéos ..... Ce que je retiens c'est ses sourires, son plaisir d'être sur scène devant un public conquis, je suis embarquées, loin, reste juste le plaisir de faire la fête avec lui.
Et la fête se termine par "Back in USSR" avec tous les zikos.

2h de concert, que du bonheur .... l'envie d'y retourner est à chaque fois plus forte.

Avec une bonne partie des fanzonniens présents on se retrouve sur le port de La Rochelle pour boire un verre, j'étais heureuse de me retrouver chez moi entourée de pleins de gens que j'apprécie énormément.

Dimanche belle surprise en raccompagnant Ginie, Erika et Nathane à la gare, Christophe Dubois était sur le quai, petit bonjour bien sympatique.
Belle fin de WE ? mais non ... c'est pas fini .... une 2ème surprise nous attendait l'après midi en raccompagnant Lara, P'tit bouchon et Thomas à la gare .... sur le quai une silhouette bien connue nous croise, on s'arrête, on n'ose pas le derranger il est en famille, mais il nous devine, nous souris, nous demande si le concert nous a plu, oh que ouiiiii.
Voilà une date que je ne suis pas prête d'oublier, d'ailleurs comme l'a dit Calo "merci La Rochelle pour ce concert inoubliable" ....

Des gros bisous à tous ceux que j'ai croisé de près ou de loin, Ginie c'était un régal de t'avoir à La Rochelle. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Françoise30
PoZien confirmé
PoZien confirmé

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard, je sais Ginie Wink
Sympa en effet ta rencontre Smile

Je lirai ton cr plus tard, je tombe de fatigue: 7 personnes à la maison depuis 3 jours dont 2 "boucans" de 6 ans et demi et 3 ans , c'est .....épuisant Rolling Eyes

----------------

Dernière édition par Françoise30 le 24 Mar 2008 00:03; édité 2 fois
fanou17
PoZien régulier
PoZien régulier

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai dévoilé la surprise .... pas fait exprès mais j'ai hâte de lire ton résumé Ginie. Demain peut-être car ma fille réclame l'ordi depuis un moment.
Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mar 2008 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton CR Fanou

Voici le fameux CR de 8 pages…

Après avoir travaillée de nuit, il est temps de partir à la gare direction La Rochelle. J’ai découvert que la SNCF ne s’était pas débarrassée de ses vieux coucous. Oh My God, niveau confortable, j’ai connu mieux Very Happy lol. Mais bon, tant que ça avance Very Happy.

Enfin arrivée, je retrouve Thomas sur le quai Smile puis Fabienne, Erika et Olivier qui ont eu l’extrême gentillesse de passer me récupérer (merci encore Wink). Direction, le Parx Expo. Tiens ça fait plaisir de retrouver des têtes connus et d’en voir de nouvelles ! Pat, Myriam, Karie, Lynette, Didier, Laurie, Caro, Céline et Céline 2, Mathilde, Sophie, Hélène et Hélène, Nico, Pascal et tout ceux que j’oublis (désolé).

Le temps était parfait jusque vers 16h00 où la gr^le s’abat sur nous. Juste avant, j’avais enfilé ma super capubelle (= combinaison de plusieurs sacs poubelles) (Erika vous montrera peut-être cette horreur qui ferait tomber n’importe quel homme bien sûr… Aveugle expdrrrrrrrrrrr Very Happy

Mais n’empêche, la grêle passée, j’étais sèche héhé ^^. Pour Céline, plus j’y pense, et plus je me dis que je vais rapidement la faire breveter Very Happy Razz loooool

L’organisation était assez merdique vu qu les files n’était pas exploitable donc ça faisait un grand cercle bondée de monde. A quoi bon faire des files alors ? Ah la logique de la sécurité des salles, j’vous jure….
La fin de l’attente fût difficile car tout le monde était très sérré et puis, ils se lèvent tôt les gens à La Rochelle oO ^^. Il me tardait d’être dans la salle au chaud et moins serrée. En fin d’am, les balances résonnent jusqu’à l’extérieur. « Un jour paraît » yeah ! L’excitation monte!

A 18h45, le top départ est donné mais notre agent de sécurité est nul et nous empêche de passer car derrière ça pousse et du coup, on prend du retard sur les autres files, co***** va !!!! C’était pas gagné !
Après un bon sprint pour rattraper le retard, j’ai atteint la barrière juste devant Michel (direct des pensées pour Mary qui m’aurait enviée si elle avait été là ^^). Bon, c‘est trop à droite, Chris sera caché mais bon, je suis au premier rang, c’est le principal Wink. Et puis, Michel bouge donc j’aurai vu sur la batterie par moment. Il restait 01h15 avant le concert et ça m’a paru très long. Cependant, l’idéal de ce concert était la bonne ambiance dès le départ et la place entre nous. Pas de révoltes, de ralages, chacun avait son espace vital, chacun était content de sa place, un régal une ambiance agréable dès le départ. Aucun parasite, c’est chouette Smile

Les backlineurs s’affolent, ça sent le début du concert Smile. Comment sera le son ? Y’aura t’il une première partie surprise ? Comment sera le public ? Bientôt, toutes ces questions auront leur réponse Smile

20h00 ! Ennio Morricone résonne (donc pas de première partie). Un dernier « bon concert » aux topines et topins et c’est parti ! Ils sont là. Chris arrive en courant (ben alors, toi aussi, t’as voulu ton sprint final ? Very Happy). Michel, Olivier, Mehdi et bien sûr, en dernier… Calo !

Mélodies en sous sol…Le ton est donné ! Le public est déjà très chaud sincèrement ! C’est rare autant d’ambiance dès le départ. Les Belges pourraient dire que ça ne valait tout de même pas le Forest et j’en doute aps mais n’empêche que c’était quand même quelque chose. Smile

Le plus beau jour…C’était avec eux ce soir là ! Calo a fait signe que c’était chaud avec son doigts, j’étais ptdrrrrr. Le public ne laissaient pas de blanc entre els différentes acclamations. Puis il a dit qu’il aimait es samedis car comme ça il pouvait citer Johnny « c’est chaud le samedi soir » Very Happy
Un gars crie « JE T’AIME ! ». Olivier a crié un « OUE » avec une voix forte et re ptdrrrrrrrr de ma part Very HappyD. Calo était mdrrr et il a expliqué que c’était bizarre car un artiste quand il est jeune a du mal à assumer les je t’aime et en vieillissant, il aimerait que les filles le disent et finalement c’est les mecs qui le crient expdrrrrr Very Happy

Un moment plus tard, y’a eu un autre « je t’aime » mais Calo acomprit « 3615 » looooooooool Very Happy

Game over….Pas de lasers, ça manquent mais l’ambiance reste là et du coup pas d’importance de ce retrait Wink

Prendre Racine…Avec la choré et les paroles reprisent par toute la salle.

Les électrochocs…Présentée comme la face B de Si seulement. Ca reste MON titre préférée de cette tournée avec d’autres. C’était un très joli moment de balancelle Smile

Hypocondriaque…Un jour il a appelé un médecin car il avait des symptômes. « Pour un chanteur, c’est très courant d’avoir, le cœur qui s’arrête de battre, le genou liquide ». Le médecin est ok pour l’ausculter mais avant lui demande ce qu’il fait comme métier « je suis chanteur » « il faut changer de métier »….Ce titre est un des mes autres coup de cœur ♥ car je m’éclate beaucoup dessus. Il l’a terminé d’une bien jolie manière par un long sifflement identique à la mélodie. Je sais pas comment il fait pour siffler si longtemps ^^. C’était vraiment très chouette. J’aime beaucoup quand il siffle, il est très fort ! C’était superbe vraiment !

Tien an en…C’est un enchaînement toujours très beau et réussie mais c’est trop court….

Puis le bassiste se transforme en pianiste pour les trois titres les plus mélancoliques de cette tournée.

Drôle d’animal dédicacé à sa prunelle qui est dans la salle ainsi qu’à sa copine. Quand papa Calo prend le dessus… Smile
Mehdi rejoint le santoor. Le public chante et l’acclame à la fin. C’était une magnifique version remplie d’émotion. Calo se retourne, il est heureux et ça se voit. Il ne triche pas, c’est bien sincère ce sourire. Smile. Satisfait, il lance un regard content aux garçons d’avoir un public très en forme. J’aime beaucoup ce titre ! Encore un coup de cœur car en live il prend une dimension tout autre… C’était très réussi. Smile

Danser encore… « Le titre qui résume le travail avec Zazie » nous dit Calo. Chris, passe au santoor. Calo explique que c’est instrument a aussi servi au générique d’ « Amicalement vôtre ». Michel fait signe à Chris mais Chis capte pas tout de suite et quand il capte, c’est trop tard loooool donc pas de démo Very Happy
Puis Calo s’essaie au santoor. Attrape les baguettes et essaie de jouer. A la dernière note, il se trompe et là j’ai adorée la tête de Chris loool, genre « ah ben non zut » Very Happy
Calo, très bavard, continue à causer, c’est bon Smile lol. Il explique qu’il a obligé tous ses zicos à apprendre à jouer avec le santoor car il est utilisé sur deux titres.
Puis danser encore commence, l’émotion monte et gagne du terrain…. C’est pas le moment le plus joyeux du concert….Mais certainement un des plus beaux…

Si seulement…La scène se vide. Mehdi s’installe au piano, Calo est en face. L’intro musical de cette chanson a été modifié et c’est très beau comme ça. Ca fait du bien de la nouveauté. Un très bel enchaînement. Comme quoi, même après plusieurs dates, ces garçons nous trouvent toujours des trucs en plus qui agrémentent toujours un peu plus le spectacle. L’émotion a bien sûr était au summum…. C’est comme un recueillement ce moment….

Après le repos, il est temps de rejumper et de se remettre dans l’ambiance ! Allez quoi, c’est samedi soir, on s’éclate, on se lâche ! Un jour parfait avec un public parfait. Bravo La Rochelle !

Poupée de cire, poupée de son…Rappel habituel sur l’eurovision. Une personne souffle que c’est France Gall qui a gagnée au Luxembourg et Michel lance « comment tu sais ça ? » et Calo dit « oué c’est vrai ça ! Comment tu sais ça ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :DDDD
« La France gagne jamais », il sais pas si ça vient des chanteurs ou si c’est parce qu’on envois pas les meilleurs Very HappyD . olivier se moque gentiment de la personne (ché pas qui c’était je voyais pas) mais c’était très drôle ^^
Puis Calo reprend et fait « elle a gagnée au Luxembourg ; Luxembourg, ah mer** » ptdrrrr Very Happy
« Le Luxembourg, ça rime avec ? » »GAINSBOURG » hurle le public. « Comme quoi, quand on a du talent, on peut tout réussir, même l’Eurovision » termine Calo.
Durant ce titre, je me suis déchaînée (comme d’hab looool Very Happy). Mais j’aurai aussi aimé plus en hauteur pour voir le public. Car en regardant le premier rang, on était synchro, c’était excellent ! Le fait que les Fanzonniens occupent toute cette partie, ça jour je pense, on était nombreux mine de rien, ça se ressent Smile Mais tout le public s’éclatait vraiment. Ca devait donner un bel effet de la scène Smile

Suis-je assez clair…Léger plantage de Calo quasi inaperçu ^^. J’ai appris que Thomas avait levé sa banderole et que Calo avait dit « merci » c’est cool Smile je suis contente pour lui.

Yalla….Les zicos partent. Calo plaisante en disant « enfin seul » Very Happy et il rigole en rajoutant « non, je plaisante, je les adore ». Very Happy Puis dédie cette chanson à Sœur Emmanuelle qui aura 100 ans en novembre. D’abord en acoustique, puis soulèvement des instruments électriques. Les garçons sont revenus. Superbe version ! J’aime beaucoup, c’est une merveille Wink

Le saut de l’ange…Avec une ligne de basse par Calo juste somptueuse, un régal pour les yeux ! Une ambiance disco pour finir et voilà qui a rendu tout ça parfait. Smile

Aussi libre que moi…Lorsqu’il y a eu l’instrumentale qui résonnait limite « église » Calo a fait style qu’il avait une auréole sur la tête looooool Very Happy Mais bien sûr, et la marmotte, etc, etc…. looooooooooool Very HappyD C’était très bien même si j’accroche pas à cette version.

Me dit-elle….Ca sent la fin… Snif :’(. « il est temps de présenter les garçons » annonce Calo. Chris, Olivier, Michel et Mehdi puis la back line, le son, les lumières et toute la technique…Ce sont peut-être des hommes qui régissent ce spectacle mais cette chanson, elle est dédiée aux femmes. « Allez les filles ! » encouragera Calo au cours du titre. Cette chanson est un pur régal, un moment juste excellent ! Enorme !

La majorité du spectacle est finie… Le public en redemande alors que la scène est vide. On rappellent les garçons et ils finissent par revenir pour le rappel.

Pomme C…Les premières notes résonnent, la chanson défile et le public a suit.

En apesanteur….Enchaîne… Le public doit chanter. La Rochelle est dans le haut du classement, mieux qu’à Lille et Lyon. Chose qui n’a aucun intérêt puisque Calo dit pareil chaque soir en prenant deux villes au pif au mètre loooool Very Happy

Face à la mer…. Et un plantage digne de ce nom Very Happy mdr ! Le public sauve Calo car comme tout le monde chantait Calo a juste eu reprendre dès qu’il s’est souvenu loool. On dit merci public de La Rochelle Very Happy expdrrrrrrr
Et au fait, Calo a enfin actualisé son calendrier interne lol. Ca Y est, il s’est qu’on est en 2008 ptdrrrrrrrrrrr (à la fin mars, il était temps Very Happy loooooool)

C’est la fin pour de bon. Les garçons saluent le public. Chris a fait l’imbécile, j’étais mdrrrrr Very Happy Mehdi est resté admiratif, il paraissait tout ému. Olivier remerciait les gens. Un joli moment !

Mais le public est encore très chaud et acclament fortement. « Une autre » est répété….Fortement. Les garçons se réunissent. Chris semblait le plus partant, le plus sur les startings blocks lool Very Happy A sa tête, ça sentait bon le titre en plus Very Happy Et bingo, La Rochelle a mérité et a gagné son bonus.

Back in USSA (pourvu que je me trompe pas lol)…Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c’était bieeeeeen, j’ai adorée, j’ai réélement pris du plaisir mais une question m’est apparue « où est Philippe ? » Il m’a manqué sur ce titre. Ahlala, on a beau dire mais il manque Philippe….Mais même sans Philippe c’était très très bien quand même.

C’était marrant car quand la back line a amené les guitares aux zicos, Calo a remarqué « les gars, c’est comme si on était dans un bar, on joue. C’est quoi ça, on vous apporte vos guitares » (enfin un truc comme ça, j’avais pas de notes lol) puis après « Michel t’as ta guitare ? » « Oué » a t’il répondu sur un ton avec une pêche d’enfer Very Happy, c’était excellent. Smile
Du coup, pas de PommeC en acoustique mais on a pas perdu au change, vraiment pas. Les Rochelais avaient bien mérités cette merveille. Smile

Avant de terminer, je vais parler de certaines choses que je n’ai pas classer dans les titres car ma mémoire n’est pas assez bonne. Du coup, ça va être en vrac mais bon ça s’est réellement passé le jour de cet INOUBLIABLE date, ce 22/03/08/ Wink. Ce sont des choses habituelles mais quasiment tout est habituel de toute manière alors tant qu’à résumer, autant faire ça jusqu’au bout (au point où j’en suis loool)

- Calo a prit du plaisir avec sa basse en faisant des bruits, il était marrant à voir Very Happy. Il s’éclate tout seul, c’est un grand gamin ^^ (c’est un compliment pas péjoratif Wink)

- Le public a réclamé « pa…pa pa pa…pa pa » et l’a obtenu ^^ (pour le titre, no lo sé ^^ »

- Calo a commencé Black bird des Beatles et s’est arrétée « n disant « ah non, c’est pas de moi ça ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

- A un moment, tout le monde s’est levé instantanément et Calo a été agréablement surprit.

- Sur un titre, Calo est aller se coller dos à dos avec Oliv’. Il y a aussi eu des dus avec Michel Wink

- J’aimais bien quand Olivier venait de mon côté, il animait le côté Smile

- J’ai adorée quand Mehdi a rejoint Chris à la batterie et que Michel s’est mit en face d’eux, c’était un chouette trio Smile

- Ca me fait toujours autant marrer quand Calo se dandine Very Happy ptdr^^

- A moment donné, Calo a sorti après un délire « non, je bois jamis » et ça a fait rire tout le monde (bah pourquoi ? o-) looooooool Very Happy

Pour conclure toutes ces pages oO (désolé pour la longueur, je suppose que j’ai perdu tous mes lecteurs en route depuis longtemps loooool), je dirai que :

- Calo était très en forme Smile
- Les zicos ont été parfaits comme d’hab ^^
- La Rochelle a tout explosé lol, ce fut un très bon public vraiment. Calo à dit que cette soirée resterait « INOUBLIABLE » et là il ne paraissait pas tricher. On le sentait réélement heureux de l’accueil.
- Preuve en est, le spectacle a duré plus longtemps (02h00 Smile)
- L’after entre fanzonniens était vraiment très bien Smile, c’était excellent, un très bon moment Smile, merci à Fanou d’avoir conduit tout le monde au Fitz Patrick (en plus, on a vu Renan Luce Razz …Mais non, je plaisainte, c’est une private joke Very Happy)

Merci à Calo pour tous les échanges, pour tout le bonheur donné. Pour le sourire qu’il m’a fait aussi lol. Un sourire qui déchire, tu veux ma mort ou quoi loool. Smile

Merci aux zicos pour leur talent, leur pêche d’enfer et mention spéciale au monsieur qui se cache derrière ses cymbales car « c’est pas lui la star Very Happy lol »

Merci au public de La Rochelle d’avoir contribué et d’avoir cherché l’ambiance dès le début et d’avoir tenu tout le long sans relâche.

Merci à Fanou pour l’hébergement et le paquet de feuilles qui m’a permise de rédiger ce CR durant les 03h30 d’attente à Bordeaux Smile

J’espère que tout le monde est bien rentré.

Gros bisous à Fanou, Thomas, Hélène et Hélène2 ^^, Pascal, Erika, Céline et Céline 2^^, Olivier, Sophie et Mathilde (a qui j’ai pas pu dire au revoir car je vous ai plus vu les filles :s), Laurie, Caro, Lynette, Didier, Karne, Myriam, Pat, Séverine et son amie, Nico, May, Nathanne (ravie de t’avoir rencontrée), Elo et je suis sûre que j’en oublie plein mais en tout cas tout ceux avec qui j’ai passée ce we « Inoubliable ».

Je vous dis à très vite…

THE END (après 8 pages au final lol)

P.S. : Cerise sur le gâteau qui n’a aucune importance majeure mais qui m’a mit la banane pour la journée loool Smile
Grâce à Pascal qui l’a signalé et Fanou qui m’a convaincue de monter par une autre porte que mon wagon lol et grâce au groupe en général qui m’a porté par leur mots lol (car ma timidité s’est réveillée et j’étais un peu pas du tout motivée par y aller), j’ai fini par croiser un blondinet un tantinet graphique se lon lui, batteur d’une crevette qu’on adore depuis la nuit des temps ( j’exagère là lool). Il prenait le même train que moi Smile

Rassurez vous, je l’ai pas harcelé lol, on s’est dit bonjour, on s’est recroisé plus tard vite fait puis il est resté dans le décor rouge et moi dans le vert lool. Au fait je l’ai pas nommé mais il a été nommé dans les CRs précédents Smile

Voilà (faut peu de chose pour être contente lol)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Mary65
PoZien omniprésent
PoZien omniprésent

MessagePosté le: 24 Mar 2008 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ton super CR, ma Ninie Very Happy
Je ne pense pas que tu aies pu perdre des lecteurs en route....... pas moi, en tout cas Razz et tu sais pourquoi Wink
Merci pour toutes ces anecdotes sur les zicos Razz
Gros bisous j'ai hate d'être à Agen
(R.Goldman, alias J.Kapler)
Roberta
Grand PoZien
Grand PoZien

MessagePosté le: 24 Mar 2008 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, juste Shocked Woaw! Rire Jump
Ginie Super T'es trop forte! Merci pour tous ces détails, pour les anecdotes, pour ton plaisir partagé et bravo pr l'osage dans le train Very Happy
Tu veux vraiment que je vienne à Pau, sinon tu ferais pas d'aussi beau CR qui font envie :pppp
Bisouuuuuus

Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fanou17
PoZien régulier
PoZien régulier

MessagePosté le: 24 Mar 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ginie pour ton résumé, il est super bien fait, j'ai l'impression de revivre le concert, quel moment fort, et quel week end ....
Gros bisous
Gugaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Mar 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce superbe résumé. Smile

Tout est possible...
Tylia
PoZien confirmé
PoZien confirmé

MessagePosté le: 24 Mar 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les CR Smile

J'ai tout lu Ginie Smile Je suis toujours aussi fan de tes résumés !
Merci pour tous les détails Smile Et bravo pour ta rencontre dans le train Wink
Vivement Mercredi que je vive ça Wink
Françoise30
PoZien confirmé
PoZien confirmé

MessagePosté le: 24 Mar 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout lu Ginie .....enfin presque parce que c'est le tien et qu'il est comme toujours super bien fait Wink

Mais autant vous l'avouer les CR non seulement je n'aime pas les faire mais les lire c'est pas trop mon truc non plus parce que ca me rend triste , je préfère vivre un concert que de le lire Crying or Very sad , c'est comme ca, j'y peux rien Confused

Mais comme je sais que je suis une exception à ce niveau, je trouve super que certains se dévouent pour faire partager aux absents Exclamation

Amiti

----------------

Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mar 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

De rien les filles Smile

Françoise, je te comprend sur ce que tu dis Smile

Un plaisir en vidéo. Regardez comme il est content le p'tit bonhomme et les zicos s'éclatent.

"Back in USSR"

http://www.dailymotion.com/video/x4u2zr_calogero-la-rochelle_music

Gugaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Tout est possible...
fanou17
PoZien régulier
PoZien régulier

MessagePosté le: 31 Mar 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ginie pour la vidéo, que oui il est content, et nous alors !!
Bisous à tous
style
PoZien omniprésent
PoZien omniprésent

MessagePosté le: 01 Avr 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la video Smile

La MuSiQuE FeRa ToUjOuRs De NoUs DeS ReVeUrS

http://yeapimp-7.boosterblog.com
http://calo-zicos.boosterblog.com
http://www.myspace.com/guagua7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascalou
Grand PoZien
Grand PoZien

MessagePosté le: 01 Avr 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo.
Punaise ils ont la pêche, cela fait vraiment plaisir à voir.
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Avr 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, je me suis trompée quand j'i postée mes 2 derniers CR pas bien! ^^

Bon, p'tit Calo a tellement été formidable que j'ai persistée à essayer d'avoir mes jours pour la der de la der (snif:'() et donc ffinalement je terminerai la tournée à Bercy avec les garçons Wink

Suivra la tournée d'été mais c'est différent ce sera plus le pomme c tour donc Bercy est bel et bien la dernière pour 3 ans... (comme j'aime pas écrire ça! lol, j'avais pris l'habitude de leur dire à dans 15 jours loool ou à dans un mois ^^)

Donc voila c'est mon CDC de la journée, être là à la der avec les topins et les topines ....

Bisous les gens

Gugaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Mai 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me disais bien que le 31 mai me disait quelque chose...
C'est le concert de Calo à Pau! Smile
Les filles, je penserai fort à vous ce soir et j'espère que ce sera un jour parfait.
Gros bisous!

Tout est possible...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Index du Forum -> Musique - Page 17 sur 19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: