| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 12 Oct 2006 19:27 Sujet du message: Calogero: La tournée 2007/2008 |
|
|
Bonjour
Non ce n'est pas un doublon; Oui il y a déjà un poste consacré à Calo mais je pense qu'il est utile de séparer les commentaires et les infos sur la tournée.
Vous l'avez compris concerne UNIQUEMENT la tournée 2007/2008. Pour les autres commentaires qui ne concerne pas la tournée, c'est l'autre poste.
Pourquoi Parce que la plupart d'entre nous en majorité sont des fanzonniens. La plupart d'entre nous seront sur la tournée... Et puis c'est par un concert de Calo qu'on a connu Pierre alors Calo a bien droit à un poste spécial tournée.
Rassurez vous je ferai pas ça pour les autres artistes
L'avantage de ce poste est de mettre en premier message toutes les dates au fur et à mesure et de l'éditer au fur et à mesure des infos importantes de la tournée.
On pourra aussi rajouter les pseudos PoZiens à côté des dates pour se retrouver lors des concerts...
En résumé très court, on peut dire que c'est un poste "organisation"
Bisous
Qui sera où? (c'est très loin donc rien est sûre poour personne)
Novembre
06 Zénith Lille (59): Dori
10 Zénith Nantes (44): Ginie, Pascalou, Tilya + 2, Fanou17
17 Le Dôme Marseille (13): Palmyre, Hatshepsout, Nendili, Mary65, Ambre23, Ginie
18 Zénith Montpellier: Gugaz, Mary65, Ginie
24 Zénith Clermont Ferrand (63) (= Cournon d'Auvergne): Ginie
Décembre
01 National Forest Bruxelles (BEL): Fred78, Ginie
07 Patinoire Bordeaux (33): Ginie, Fanou17
08 Zénith Toulouse (31): Ginie
15 Halle Tony Garnier Lyon (69): Ginie _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 21 Fév 2007 13:18; édité 8 fois |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 12 Oct 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Prix:
- 40,50 euros: fosse
- 50,50 euros: gradins
Calendrier:
Novembre
06 Zénith Lille
09 Musikhall Rennes
10 Zénith Nantes St Herblain
11 Antarés Le Mans
14 Zénith Dijon
16 Nikaïa Nice
17 Le Dôme Marseille*
18 Zénith Montpellier*
21 Aréna Genève
23 Zénith Limoges
24 Zénith Clermont Ferrand (= Cournon d'Auvergne) *
27 Zénith Caen
28 Zénith Rouen
30 Zénith Nancy
Décembre
01 National Forest Bruxelles
05 Zénith Orléans
07 Patinoire Bordeaux*
08 Zénith Toulouse*
11 Zénith Oméga Toulon
15 Halle Tony Garnier Lyon
18 Galaxie Amnéville
21,22 et 23 Bercy Paris*
Février
28 Martigues
29 Montfavet
Mars
01 Halle Polyvalente Valence
04 Salle Micropolis Besançon
07 Ainterexpo Bourg en Bresse
08 Palais des spectacles St-Etienne
12 Millésium d'Epernay
14 Elispace Beauvais
15 Calypso Calais
19 Tarmac Deols
21 Parc des Expos- Grand Hall Tours
22 Parc des Expositions La Rochelle*
25 Parc des Expositions Poitiers
26 Chisester Chartexpo Chartres
28 Parc Expo Le chorus Vannes
29 Parc des Expositions Langolvas Morlaix
Avril
01 Docks Oceane Le Havre
02 Gayant Expo Douai
04 Parc des Expositions Mulhouse
05 Patinoire du Littoral Neuchatel
06 Halle Olympique Albertville
09 Parc des Expos Chalon Sur Saone
11 Parc des Expos du Grand Angoulème Isle d'Espagnac
12 Parc des Expositions Agen*
MAI
16 Zénith de Strasbourg
17 Forest National Bruxelles
31 Zénith dePau***
*: les dates que je risque de faire _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 11 Juil 2007 23:31; édité 18 fois |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 13 Oct 2006 00:38 Sujet du message: |
|
|
Normalement je serai à Marseille avec Hatshepsout et Nendili mai c'est encore tellement loin... _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Fred78 PoZien néophite

Genre:  Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 6 Localisation: Belgique
|
Posté le: 15 Oct 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos!
Je serai fort probablement à Forest le 1er décembre! _________________ www.bubbletrap.com |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 17 Oct 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Chouette Pascalou si tu fais Nantes on se verra  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 17 Oct 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
A regarder mon calendrier le 10 c'est un samedi, donc plus facile que le vendredi, paz besoin de poser de jours, et si vraiment je travaille j'inverse avec ma collègue avec qui je fais mon roulement.
bon je crois que c'est OK pour le 10 novembre à Nantes, Ginie.
RDV pris. _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
jerem PoZien occasionel

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 60 Localisation: paris/montpellier
|
Posté le: 17 Oct 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
| ben moi j attendrai .... paske si son prochain disque est aussi bien que celui d'avant.... je préfere encore rester chez moi lol surtt a 50 euro |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1289 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Oct 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
Seb, cette fois, tu n'auras pas un MP à 3H du matin ............ j'ai déjà mon billet pour le DOME ce sera le premier !!!
Je vous retrouverai tous les 3  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 20 Oct 2006 01:06 Sujet du message: |
|
|
moi c'est comme jeremie....
ginie, t'as prevu de faire tout ça?!! wouaaah...  _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 829 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 21 Oct 2006 08:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense au moins faire le 10 novembre à Nantes.
Avec ma nièce et mes fils minimum
Dommage pour Bordeaux c'est un vendredi je crois donc aucune chance pour moi d'y aller Je termine le boulot à 19 h30 et j'ai plus de 500 km à faire ! _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 480 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 21 Oct 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est loin mais bon, d'en parler ça me donne l'eau à la bouche ....
Pour l'instant je fais Nantes (parceque c'est un samedi et c'est pas loin de chez moi) et Bordeaux (parceque mon frère et sa femme habitent là bas et viendront avec moi au concert).
Après faut voir ... faire la toute 1ère date de la tournée à Lille me fait envie mais bon, c'est en semaine et ça fait vachement de route et de frais.
1 Bercy peut-être aussi ... trop tôt pour me décider.
Ginie !! 2 moi de tournée et déjà toutes ces dates !!!!! tu commence à économiser sérieux ? |
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 21 Oct 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
et la c'est le drame car quand je lis fanou, je me dit, finallement, je ferai bien toutes ces dates mdrr
mais plus pour faire le concert ensemble en fait...looool
plus serieusement, j'attend la sortie du cd avant...c'est sur  _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 23 Oct 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à vos questions fanou et Claire, je compte bien faire comme pour la tournée 3, à savoir envisager les samedis. Pour cela même fonctionnement , à savoir me priver à partir de maintenant des concerts. Je ferai qu'une szeule fois Yannick Noah, deux fois Zazie, Une fois Pascal Obispo et après plus ien.
Le seul pour qui je me priverai pas c'est Pierre s'il y a des dates
Maiteant, personne ne sait où je serai dans un an, dans quelle situation, quelle ville, etc.... Donc c'est des peut-être mais des envisagées.
Bisous  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

|
Posté le: 24 Oct 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, pour l'instant tout est envisageable !!!! j'attend l'album pour acheter mes places, même si je sais que je ferai quand même des dates, je ne peux même pas croire un instant que je serai déçue par l'album !!! (trop optimiste ? mais non !!).
Oh oui claire, on fait des dates ensemble, promis ? ... et puis c'est ça les concerts aussi, se retrouver dans la file d'attente, faire des nouvelles connaissances ... Ginie j'espère qu'on se croisera sur cette tournée !!
Bises à tous. |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 24 Oct 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ah oui Fanou, on se retrouvera c'est sure  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
fanou17 PoZien régulier

|
Posté le: 24 Oct 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Génial, et si tu viens le voir dans le coin j'ai de la place chez moi.
bises |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 24 Oct 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
C'est gentille merci
Ca me rendra un grand service car ça m'évitera et ça me permettra de faire une date de plus. On en reparlera quand ma petite crevette préf' sera dans la région
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|