| Auteur |
Message |
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 846 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Très bien ces nouveaux rangs mais le lifting nous a enlever notre genre !  _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Non ton genre est sous ton avatar, je le vois donc tu dois le voir également  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Oui mais toi tu n'en a pas Je viens de remettre le mien
Edit :Ah maintenant toi aussi tu la remis  _________________ The PoZ blog
Dernière édition par Tylia le 22 Aoû 2006 19:37; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tu fais bien de me le dire car j'avais pas vu qu'il avait disparu. Je sais pas ce qu'il s'est passé car j'avais cochée femme y'a un moment déjà. Ce n'est pas grave, je l'es remis, je regarderais qu'il se soit pas enlever de teps en temps  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je reviens juste pour dire que j'aime beaucoup le rang de Pierre  _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1886 Localisation: Marseille
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi te fait-il rire?  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
nelly PoZien du dimanche

Genre:  Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 215 Localisation: drôme
|
Posté le: 22 Aoû 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
je suis nommée pozien occasionnel ,je tiens quand même à dire que je pense être occasionnelle à la journée ,vu que je fais le max pour voter tous les jours et.. ceci dit occasionnel est très bien vu que je ne post pas beaucoup....( mais je lis beaucoup ) . |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 28 Aoû 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est réparé Je n'avais pas vu qu'il avait disparu encore. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 04 Nov 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
looool ça me fait bien rire ces nouveaux rangs
"poziens contagieux" pour ginie? mdrrrrrr _________________ Ange de la POZ lool |
|
 |
|
|
|
|