| Auteur |
Message |
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
Posté le: 21 Mar 2006 09:53 Sujet du message: Christophe Dubois |
|
|
Bonjour à vous les Poziens et Poziennes
Alors voici un petit post consacré à Mr le batteur de Pierre c'est-à-dire à Christophe DUBOIS.
Bon je pense que vous en avez tous entendu parler... et si non je ne vois pas comment vous avez pu m’échapper lol.
Christophe qui est également ingénieur du son, est aussi le batteur d’un certain Calogero (un petit débutant dans la chanson mais qui ira loin s’il bosse un peu ), des Rolling Bidochons (groupe mythique dont vous pourrez trouver un post dans la partie musique du forum )
Alors si vous êtes intéressé pour en savoir plus à son sujet, voici l’adresse de son tout nouveau site non officiel : http://www.chrisdubois.com
PS : Purée, j’ai fait un effort immense pour les smileys, c’est une spécialité de Ninie et Mary normalement lol
Playstation2 : Je suis dslé de ne pas faire de post sur Yannick et Franck mais je n’ai toujours pas d’infos sur eux. Les garçons faudrait peut être vous bouger
 _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
http://www.chrisdubois.com |
|
 |
|
|
|
raphael PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 336
|
Posté le: 21 Mar 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour les petits nouveaux (comme moi) ce petit post! j'avoue que je me demande depuis qulques jours qui est ce fameux christophe, dont le nom est placé par-ci par-là, je vais donc aller faire un tour pour me renseigner!
merci  |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 21 Mar 2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
Nickel Lucie
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Pierre Grimoin

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 106 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mar 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Qui c'est celui là !!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mar 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Mercie Lucie.
Il est super le nouveau site!
Je ne me souviens pas si sur l'ancien il y avait déjà la partie "lien" mais sur celui là je trouve qu'elle est très bien faite. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Pierre Grimoin

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 106 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mar 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Quand je vais lui dire que son site est en chute libre sur "le meilleur du web", il va pleurer !
Surtout quand je vais lui dire que le mien est devant
Je vais voter pour lui de ce pas.
Lucie, si il arrive à se connecter (c'est pas Bill Gates mais presque ), j'essayerais de le trainer pendant la pause sur le tout nouveau tout beau chrisdubois.com. |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
dis lui que je fais tout ce que je peux pour qu'il ne recule pas trop dans le classement mais c'est trop dur lol
Offre lui un mouchoir de ma part
Merci Pierre
Merci tout le monde  _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
|
 |
|
|
|
Méloë PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 283 Localisation: versailles
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Lucie, tu les sais déjà mais pour le site
t'en fais pas il va remonter dans le classement, ent tous cas je fais ce qu'il faut pour.
| Citation: | Quand je vais lui dire que son site est en chute libre sur "le meilleur du web", il va pleurer !
Surtout quand je vais lui dire que le mien est devant |
vilain Pierre, pas bien! lool
| Citation: | | Je vais voter pour lui de ce pas. |
merki, ça c'est bien  |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Le pauvre faut pas qu'il pleure il va remonter y'a pas de raisons;) lol
C'est sympa de lui montrer (d'essayer en tout cas)
C'est bien de voter pour lui  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
me dites pas qu'il est deja en "trop de visiteurs"
Ca fait tjrs ca au début mdrr y a trop de visites mais après y en a plus _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
|
 |
|
|
|
Méloë PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 283 Localisation: versailles
|
Posté le: 21 Mar 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
| non Lucie, chez moi ça marche:je viens de vérifier. |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Meloe J'ai pas voulu verifier au cas où lol j'essaye d'y aller le moins possible en fait  _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
|
 |
|
|
|
sievanna PoZien occasionel

|
Posté le: 21 Mar 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes pas Lucie le site va remonter.C'est juste un mauvais moment à passer! _________________ Il n'y a de vrai que l'amour...le reste n'est que pur mensonge.(M.Bennani). |
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1612 Localisation: Coudekerque Branche
|
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3470 Localisation: bretagne
|
Posté le: 21 Mar 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Génial .
Merci Lucie pour cette présentation.
Bon je retourne voter.
Puis ensuite petite visite de site .  _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1321 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
dori PoZien omniprésent

|
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3470 Localisation: bretagne
|
|
 |
|
|
|
sievanna PoZien occasionel

|
Posté le: 22 Mar 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce ne sont pas les épaules qui manqueront à Christophe pour se consoler! _________________ Il n'y a de vrai que l'amour...le reste n'est que pur mensonge.(M.Bennani). |
|
 |
|
|
|
|