| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 19 Mar 2006 15:30 Sujet du message: Cinéma/séries télé |
|
|
Bonjour,
Après la musique, la lecture, si on causait cinéma ?
Quels films vous ont marqué ?Allez vous souvent au cinéma ?
Pour ma part, le meilleur film que j’ai vu était le pianiste.
J’ai aussi vu Michel Vaillant, les Bronzés et d’autres mais je me souviens pas les titres.
Je vais peu au cinéma, je trouve que c’est trop cher et je préfère gardé mon argent pour les CDs et les places de concerts.
Je vais au cinéma que lorsque plusieurs personnes me disent d’aller voir un film en particulier. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 04 Juil 2006 00:37; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
ambre23 PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 407 Localisation: Marseille
|
Posté le: 19 Mar 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de films, pour ma part, méritent de figurer ici...
Je vais devoir réfléchir avant de les citer !  _________________ Aimer la musique, c'est une chose, la ressentir, c'en est une autre... |
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 19 Mar 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
dernièrement, j'ai adoré
"je vous trouve très beau" de isabelle mergaut
et "fauteuil d'orchestre"  |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
Posté le: 19 Mar 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime bcp de film alors ca va etre dur mais voici ceux qui me viennent à l'esprit (classé par catégorie )
La vie est belle
La ligne verte
Le pianiste
Magdalena sisters
Gladiator (je sais pas trop où le mettre celui là)
Star Wars I II III IV V VI
X Men I et II
Men in black I et II
Banzaï
Les bronzés I et II
Sister Act I et II
Les Goonies
Indiana Jones
Rocky IV
Mention spécial pour le film Alors, heureux? que j'aime uniquement pour les 2 minutes où Daniel Balavoine joue le role d'un infirmier gay lol
Fin bcp de truc lol _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
http://www.chrisdubois.com |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 19 Mar 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai oubliée la ligne verte et ma vie est belle, ce sont deux supers films  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3470 Localisation: bretagne
|
Posté le: 19 Mar 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas ciména.
Le derier film que j'ai vu était "un long dimanche de fiancialle", etle précedent "le fabuleux destin d'Amélie Poulain".
Ils finissent toujours par passer sur le petit écran. Je suis mieux plus à l'aise vautrée dans mon canapé.
Bon, c'est vrai que mes bouts ,je fais desefforts, on aété derièrement voir Bambi 2.
Sinon, je voudrai aller voir "Je vous trouve très beau". _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 20 Mar 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
L'auberge espagnole est vraiment super aussi _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Méloë PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 283 Localisation: versailles
|
Posté le: 20 Mar 2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
je vais peu au cinéma, je préfère aller au spectacle et niveau budget, faut forcément choisir lol : je préfère mettre un peu plus cher dans une place de théâtre, mais pour moi c'est tellement plus ffort que d'aller voir un film au cinéma.
Quelques uns de mes films préférés: Philadelphia(je crois que jamais un film ne m' a autant bouleversée, et ne me boulversera jamais :'( ) , Le Pianiste , Au revoir les enfants, Les films de Charlie Chaplin, La vie est belle , Chouchou , La vérité si je mens I et II,Billy Eliott, K , Peur sur la ville , La maison assassinée, les films avec Louis de Funès ( petite préférence pour : Les aventures de Rabbi Jacob), les films de Coline Serreau, Train de vie .
Par contre je n'aime pas du tout les Harry Potter, trop d'infidélités aux livres, je n'aime pas non plus les films du "Splendid", les pièces de théâtre sont bien meilleures.
Dernière édition par Méloë le 23 Mar 2006 00:48; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
steph 2 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1584 Localisation: dans la lune, ou les étoiles
|
Posté le: 20 Mar 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis une cinephile, mais comme vous, à cause du budget j'y vais de moins en moins
Il y a enormement de films que j'adore, je vais essayer de faire une petite liste rapide :
Titanic
Gladiator
La ligne verte
La couleur pourpre
Beignets de tomates vertes
Forrest Gump
Un jour parfait
Brokeback mountain
Et au milieu coule une riviere
Robin des bois prince des voleurs
Million dollar baby
Le vie de david gale
Legendes d'automne
La vie est belle
Les evadés
Amelie Poulain
Les choristes
Comme vous le constatez j'ai un faible pour les films tristes et/ou émouvants
En films d'action/science fiction que j'adore et que je suis capable de voir une dizaine de fois y a :
speed
piege de cristal
armageddon
X-men (le 1 et 2)
spiderman
Et puis sinon en comique j'adore les bronzés (les deux), le pere noel est une ordure, le diner de c** etc ...
Je vous passe les walt disney dont je suis fan aussi  _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
"L'amour c'est comme une côte de porc, ça devient sec quand le feu est trop fort"
www.stephanecorbin.com
www.stephanecorbin.forumactif.com |
|
 |
|
|
|

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1584 Localisation: dans la lune, ou les étoiles
|
Posté le: 20 Mar 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
Oh ben tiens, fantastique, voilà qu'il y a armageddon ce soir sur m6 !
Le pied :p _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
"L'amour c'est comme une côte de porc, ça devient sec quand le feu est trop fort"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|
raphael PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 336
|
Posté le: 20 Mar 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
oh la la si je fais la liste des films que j'aime j'ai pas fini...
mon dernier coup de coeur est pour le secret de brokeback mountain |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 20 Mar 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup les films que vous cités
je ferai ma liste plus tard...loool
mdrr dithy pour "alors heureux"! je l'ai en dvd....j'ai toujours pas réussis à le regarder en entier, mais j'adore daniel balavoine dedans! mdrr |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
Forrest Gump et philadelphia je les ai oublié aussi ils sont excellents. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 21 Mar 2006 09:47 Sujet du message: |
|
|
Oh oui philadelphia .... magnifique !
J'aime bcp Tom Hanks en fait ....  _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 21 Mar 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Ginie a écrit: | | Forrest Gump et philadelphia je les ai oublié aussi ils sont excellents. |
oh oui, ils sont superbes! en VO , en core mieux
recemment, j'ai adoré "moulin rouge" aussi... |
|
 |
|
|
|
Méloë PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 283 Localisation: versailles
|
Posté le: 21 Mar 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | en VO , encore mieux |
tout à fait d'accord, j'ai horreur des vf: même si le doublage est bon , il est toujours désinchronisé du mouvement des lèvres, et du coup ,' arrive pas à accrocher au film.
chieuse ,moi? non pas du tout |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 21 Mar 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
lol meloe, mais non t'es pas une chieuse !!!!!
Pepite, j'ai bien aimé moulin rouge aussi, les deux acteurs m'ont bluffé, la BO est géniale ! _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
www.stephanecorbin.com
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 28 Mar 2006 01:03 Sujet du message: |
|
|
complètement d'accord steph
ce WE j'ai revu "les poupée russes", je le trouve super bien fait ce film
tant que j'y pense, j'adore aussi:
- La vie de David Gale
- Un homme d'exeption
vous connaissez? |
|
 |
|
|
|
raphael PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 336
|
Posté le: 28 Mar 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
la vie de David Gale, pour sur que je connais, J'avais adoré ce film, je le trouve super génial, super beau, super triste! Avec de magnifiques acteurs en plus (Kevin et Kate!). Super film! _________________ Vivez la boulet attitude
http://stephanecorbin.forumactif.com/ |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 28 Mar 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Les poupées russes est excellent
Les autres je les connais pas. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|