| Auteur |
Message |
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1288 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Oct 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre Ninie, j'ai pitié pour tes doigts et ton clavier
Merci beaucoup pour ce super long récit, qu'on déguste.... jusqu'au bout, malgré ce que tu penses
On s'y croirait
Bisous _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3028 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Oct 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le résumé!!
Et les 5 pages word se lisent très facilement!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 2996
|
Posté le: 30 Oct 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Alors j'avais eu tous les détails par téléphone, mais de relire, c'est comme si je vivais avec toi...
Pis je me souviens pas que tu m'ais dit que tu t'étais fait remarquée avec les mains en l'air! Décidément, y'a des choses que je rate, c'est jamais qd je suis là :p looool
Merci pour tes mots, Ginie, c'est un plaisir simple mais évident )) _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 01 Nov 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
"Totem" sortira en édition avec DVD en décembre. Programme du DVD :
1 Making Off De L’Album Totem
2 Totem : L’Avant Première Sur Ze Web
3 Bande Annonce
4 Le Garage (Totem)
5 La Voiture (Je Suis Un Homme)
6 Le Café (L'Ange Blessé)
7 Le Supermarché (Flower Power)
8 L’Ascenseur (Vue Du Ciel)
TOTEM de Noël
Totem sera réédité dans une édition limitée pour Noël qui paraitra le 3 décembre. Il s'agira d'un digipak format carré contenant l'album normal + 2 titres ("Frère Jacques" et l'inédit "Haut les mains" version studio) ainsi qu'un DVD regroupant le making-off de l'album, les 5 séquences de l'avant-première de l'album présenté sur Ze Web, et les 2 clips "Des rails" et "Je suis un homme" et leurs making-off respectifs. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 02 Nov 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Lool Oui et ma CB va pas aimer noël une fois de plus loool _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Non lol ma CB est habituée. Quand je vais la sortir elle va me dire, encore tu me sors pour Zazette, tssssssss
Elle est pas sympa ma CB pfiou :/
LOOOL  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Non non déconnes pas, va rien acheter, je gère ma collection. Autant que l'un ou l'autre sont chères donc gardes tes sous
Et Biarritz, ché même pas si Alex m'accompagne et s'il vient pas je le ferai pas donc.....
A suivre  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
Posté le: 02 Nov 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
tatatatatata :ppppp Noyel, c'est Noyel, et pis c'est tout!
Une dédicace de moi vaut rien, alors si je peux trouver autre chose...
Tiens, d'ailleurs, vais penser à retourner ds le ti magasin de cds d'occaz, où on avait vu des merveilles...Tu te souviens? _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Oui je me souviens làlà.... Mais pour noyel y'a moins cher pour me faire plaisir et ça s'appelle e bay. J'ai une collection de la crevette à finir. Que tu trouveras sur mon profil fanzone, ça serait moins cher et purée je serai 10 fois plus heureuse.... C'est ma wishliste à moi ça.... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Non non pas pour moi. Pour toi c'est plus économique, pour moi je saute 10 fois plus de joie pour la crevette que pour la louloutte dans la mesure où il ne me manque que ces 3 pièces pour finir ma collection.....  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Faudra que je songe à imprimer la tienne. Je te préviendrai quand j'aurai commencée les achats que tu fasses pas de doublon lool ce sera à la fin du moi avec ma première vraie paye ptdrrr _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas
(je crois qu'on a bien détournée là oups :/ lool ) _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|