| Auteur |
Message |
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7150 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 21 Oct 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bine pour le chat
Bravo pour les photos
Argf pour ta soirée Pauline des bisous (les parents font pas toujours bien les choses) _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 2994
|
Posté le: 22 Oct 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
CDC: le sac à dos cuir et le pantalon d'intérieur trouvé auj
Entre deux: l'aprèm avec mes anciens collègues
CDG: le dvd et le gel douche rendus par une amie ds la boite aux lettres commune de mon immeuble et qui ne sont pas là... On m'a jamais rien volés, pourquoi commencer mtnt? _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 23 Oct 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour ton ménage Mimi.
CDC : Visite surprise du chef , il était dans un bon jour, on a pris un bon fou rire en cherchant des peluches dans un bac.
CDC : J'ai changé de modem de connexion internet pour mon PC, j'ai une box maintenant. Et je peux me connecter partout dans la maison avec mon PC dans la cuisine, dans la salle, même dans mon lit.
Bon là suis assise dans le canapé. _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 829 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 24 Oct 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
CDG : Prise de tête au boulot avec les collègues
CDC : Demain départ pour le Gard ! Une semaine de vacances bien nécessaire !!! _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7150 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 24 Oct 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Cool Pascalou
Bonnes acances Tylia  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
Posté le: 28 Oct 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Oh oui c'est bien la wifi sauf quand ça rame et que monsieur râle.
CDG : Les clients en ce moment sont pas des plus aimables voire même pénibles ( à moins que je sens les vacances arrivées et suis fatiguées)
CDG : En vacances la semaine prochaine mais je n'aurai que 4 jours avec mes loulous je pensais qu'ils avaient 15 jours à la toussaint )
CDC : Hier toute seule à la maison, fait tout plein de ménage bon il reste le repassage s'il y a des volontaires.....
CDC : On a déjeuné chez mes parents dimanche, j'ai fait la connaissance de 2 cousins à mon père que je ne connaissais pas ( mes parents les voient de temps en temps) deux vedettes et de bonnes crises de fou rire.
CDC : Dimanche (et oui encore dimanche) je suis allé chercher la belle-soeur de ma mère à la gare cela faisait bien 15 ans que je l'avais pas vu .
Edit : Bonnes vacances Tylia.
Euhhhh tu dois être déja partie.... _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

|
Posté le: 28 Oct 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Pascalou
Oui je suis partie mais je viens aux nouvelles régulièrement  _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1288 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Oct 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
J'arrive après le départ... bonnes vacances tout de même, Tylia  _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
Posté le: 29 Oct 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Reposes toi bien Pascalou Et profites dfe tes loulous!
Sympa tes cdc, ca vous fait une grande famille apparemment!
CDC: mon bébé que j'irai chercher certainement en fin d'am, j'en peux plus d'attendre
CDC2: le concert de cali demain soir avec ma maman
CDC: les 5 jours ici à ne pas penser (à lui), rien qu'à moi et mon bébé en famille! _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

|
Posté le: 29 Oct 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Il est trop chou !!! Je veux le même !!!
Calins PoZien petit bébé ! _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 30 Oct 2008 00:57 Sujet du message: |
|
|
Adorable ) _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3028 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Oct 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Oh trop mignonne! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
style PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1266 Localisation: Montpellier
|
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
Posté le: 31 Oct 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas où les mettre, mais je trouve qu'en CDC, c'est tout à fait sa place
Je suis fière de ma région, des artistes, des techniciens, des gens solidaires, chaleureux et humains
Le concert organisé hier soir, au Zénith de Lille, par l'association Solidarité Avesnois, a rassemblé sur scène une quinzaine d'artistes et, dans la salle, 6 000 spectateurs. Chaleureux événement musical au profit des populations du Val de Sambre touchées cet été par une tornade.
Cinq heures de concert au Zénith et 235 000 € pour les sinistrés de l'Avesnois
mardi 28.10.2008, 05:35 - La Voix du Nord
PAR STÉPHANIE FASQUELLE
metro@lavoixdunord.fr
Comment réaliser un événement festif et humanitaire sans trop en faire, ni oublier ?.... Hier soir, au Zénith, cela a commencé par un « Salut les biloutes ! » lancé sur grand écran par Dany Boon, désolé de ne pas être là. Puis sur scène, cela a continué en chansons, tout simplement. Certains artistes se sont contentés de choisir des titres qui parlent, tel Frédéric Lerner avec « Si tu m'entends, regarde-moi, je ne m'en sortirai pas sans toi » ou Pascal Obipo, L'envie d'aimer... D'autres y sont allés franchement, comme Pauline qui avant de fredonner Allô le monde a salué sa région, les gens du Nord « solidaires comme toujours » et puis il y a eu ceux qui s'excusaient presque d'être là, comme Stanislas, devant son piano, avant Le grand manège, confessant « ne rien connaître à Lille, mais chanter en pensant à ce qui s'est passé il y a quelques semaines, c'est tout ce que je peux faire ». Christophe Maé, plus habitué à de telles scènes, a exprimé son bonheur de retrouver « la chaleur du Zénith de Lille ».
Si l'on excepte les images chocs d'un lendemain de tornade projetées en début de soirée, et qui ont laissé 6 000 voix muettes un court instant, ce concert fut aussi exceptionnel par son public. Assis dans les allées, les escaliers, des mamies, des gamins de 10 ans, des amoureux, des bandes de copines... Et quelle énergie ! À bondir sur les tubes de Blankass, à frapper des mains sur On s'attache avec Christophe Maé, à dessiner des coeurs avec leurs doigts, à se serrer les uns contre les autres, à allumer les portables pour accueillir Bénabar, à perdre la voix avec Pauline, à danser encore et encore avec Marcel et son orchestre, BP Zoom, Les mauvaises langues... jusqu'à 1 h ! Ce matin, il y a sans doute au réveil des courbatures, des yeux lourds, des voix cassées, mais aussi 6 000 coeurs chauds. Le concert a généré 235 656 €. Un chèque remis dès hier, minuit, à la responsable financière de la CAF de Maubeuge. Il permettra de doubler les allocations de rentrée scolaire de 850 enfants. •
lien photo (y'en a qu'une de stan, mais il fait une de ses tetes!)
http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=62842
Elle est pas belle la solidarité ?!
6 000 personnes, hier soir pour le concert de soutien à l'Avesnois. Une soirée comme on les aime, chaude, généreuse, solidaire, bon enfant et portée par une pléiade d'artistes de renom (Maé, Bénabar, Obispo...).
Par quoi commencer? Par l'intervention enregistrée et diffusée sur les deux écrans géants de notre meilleur ambassadeur? Pas besoin de jouer aux devinettes, il s'agit bel et bien de Dany Boon, retenu pour cause de tournage, mais toujours là pour faire parler le cour. Idéal pour lancer cette soirée qui n'a pas tardé à prendre des allures de grande fête. Public carrément chaud bouillant. Artistes concernés et ne manquant pas de générosité scénique. Organisateurs sur le qui-vive pour assurer le bon déroulement de ce fédérateur élan de solidarité.
En coulisses, c'est l'ambiance à la bonne franquette. Presque personne dans les loges. Les artistes échangent entre eux, lancent de temps à autre un oil sur l'écran télé. Pascal Obispo vanne Bénabar parce qu'il est suivi par une caméra. Un leitmotiv dans toutes les bouches: donner du bonheur pour la bonne cause. Pour cela, Christophe Maé - grand vainqueur à l'applaudimètre - n'a pas hésité à sauter dans un train entre deux répétitions. «Il y a des priorités», confiait Bénabar malgré un emploi du temps surbooké.
Le show mené tambour battant file droit. Rien à faire ici des critères artistiques. Les chanteurs, tous genres confondus, donnent sans compter le meilleur d'eux-mêmes: Frédéric Lerner, Blankass, Pauline, BP Zoom, Stanislas, Les Mauvaises Langues, MC Solaar... Raphaël Mezrahi diffuse une monumentale interview décalée de James Brown qui provoque l'hilarité générale dans la salle. Entre deux changements de plateau, des images terrifiantes de la catastrophe du 3 août dernier nous font prendre conscience de la terrible réalité.
Franck, leader du groupe Marcel et son Orchestre, poussait un coup de gueule salvateur: «L'État est capable de débloquer des millions d'euros pour le sauvetage des banques alors que pour des causes comme celles-ci, c'est toujours plus compliqué, il faut sans cesse faire appel à la générosité des gens. Il serait bien que les choses s'inversent».
En attendant, Guy Marseguerra- président de l'association Solidarité Avesnois - pouvait fièrement remettre un chèque de 235656,72E à la directrice de la CAF de Maubeuge. Ce seront donc 834 enfants qui vont voir doubler leur allocation de rentrée scolaire. Et c'était sans compter la recette de la soirée qui devrait avoisiner les 100000 euros.
Patrice Demailly _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 31 Oct 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|

C'est beau le coeur des Ch'tis  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Roberta Disciple PoZien

|
Posté le: 02 Nov 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
CDC: la soirée surprise pr mon annif (tardif) par ma mère, mon frère et les amis de la famille. Je me suis fait eue comme une bleue loool
Cadeau, des sousous, un superbe tableau dans les rouges thème carnaval et des stickers chats noir qui font office d'ardoise  _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
|
 |
|
|
|
|