http://www.pierregrimoin.com

Calogero
Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
Gugaz
Modérateur
Modérateur

Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 04 Oct 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

GENIIIAAALLL! Je suis contente d'avoir les premières dates ça fixe au moins une période. On peut donc penser que l'album sotira au printemps 2006.

Par contre moins contente pour le prix des places et en même temps elles n'ont augmenté que de 2€50 par rapport à la fin de la tournée "3".

Tout est possible...

Revenir en haut de page  Aller en bas de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Oct 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre moins contente pour le prix des places et en même temps elles n'ont augmenté que de 2€50 par rapport à la fin de la tournée "3".

Tu sais la tournée 3 a commencé à 33 euros et à fini à 39 et c'est ça qui me fait peur. S'il commence à 40.50 euros monsieur Suc va probablement se faire une joie de reproduire le même taux d'augmentation sur cette tournée... Tu sais compter, tu vois donc où je veux en venir Sad

www.myspace.com/virginiemusic

Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Gugaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Oct 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'y ai pensé aussi mais bon...

Tout est possible...

Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Oct 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

2 nouvelles dates:

Montpellier le 18 novembre et Cournon d'Auvergne le 24 novembre.

Montpellier étant un dimanche je pourrai pas venir je pense, je tenterai Cournon qui est un samedi.

Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Roberta
Grand PoZien
Grand PoZien

MessagePosté le: 05 Oct 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se passeront de moi sur cette tournée, je pense. 40€, c'est trop pr moi.[/fade]

Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site web de l'utilisateur
style
PoZien omniprésent
PoZien omniprésent

MessagePosté le: 05 Oct 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ABUSE le prix des places je suis trop degoutée Sad je croi que je pourrai aps aller le voir Sad c'est pas juste!!

La MuSiQuE FeRa ToUjOuRs De NoUs DeS ReVeUrS

http://yeapimp-7.boosterblog.com
http://calo-zicos.boosterblog.com
http://www.myspace.com/guagua7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gugaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Oct 2006 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les nouvelles dates.

Le concert un dimanche ça m'arrange et m'évite de rater des cours mais c'est dommage si tu ne peux pas venir Ginie...

Tout est possible...

Palmyre
Administrateur
Administrateur

Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 06 Oct 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise j'avais pas capté que c'était pour 2007. Dans un an en bref. Cà va être long. En même temps çà me paraît plus logique étant donné que l'album n'est pas encore sorti. Rolling Eyes

C'est vrai que le prix des places est cher! Sad
Mary65
PoZien omniprésent
PoZien omniprésent

MessagePosté le: 06 Oct 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour celles qui auront des difficultés (c'est vrai que c'est dégoûtant d'abuser à ce point).......... j'espère qu'ils vont se "casser la g..... " financièrement, sur toutes les tournées, chez Universal !!!

Ninie, on se verra à Cournon, alors ? Very Happy
(R.Goldman, alias J.Kapler)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Oct 2006 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mary sûrement Smile

Roberta
Grand PoZien
Grand PoZien

MessagePosté le: 09 Oct 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mary, j'ai pensé la meme chose lool, je leur souhaite aps une mauvaise réputation, à ces artistes, ms qu'ils réapprennent l'humilité!

Ma wishlist sur Amazon:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site web de l'utilisateur
Mary65
PoZien omniprésent
PoZien omniprésent

MessagePosté le: 10 Oct 2006 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi (pour certains) Roberta....... et pour d'autres, il faudrait qu'ils arrêtent de faire les "moutons" (ils ont suffisamment de "poids" pour se permettre de donner leur avis)
Il faut juste qu'ils aient un peu plus de respect pour les gens qui les suivent !!!
(R.Goldman, alias J.Kapler)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
RIGGS34
PoZien occasionel
PoZien occasionel

MessagePosté le: 10 Oct 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.francebillet.com/recherche/rechercheRapide.do?search=caloge

toutes les dates sur ceux lien ! les places pour montpellier sont bientot en vente !

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Palmyre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Oct 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faudrait-il qu'ils le veuillent Mary!
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Oct 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les artistes qui se remplissentles poches s'enfichent totalement de leur public Confused
Ils savent que même si ils écoeurent par leur comportement, les fans continueront à acheter. Moi la première il y a un artiste qui m'agace car il est hautain et compagnie mais je n'arrive pas à ne pas aller à ses concerts.

L'argent leur fait malheuresement perdre la tête Confused Rien ne vaut les artistes bourré de talent qi eux sont sympa et respectueux. Wink

Roberta
Grand PoZien
Grand PoZien

MessagePosté le: 12 Oct 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mary65"]pour d'autres, il faudrait qu'ils arrêtent de faire les "moutons" (ils ont suffisamment de "poids" pour se permettre de donner leur avis) [quote]

Tout à fait d'accord. Je pense que, justement, s'ils ne disent rien, c'est que ça les arrangent.
Qui ne profiterai pas de l'opportunité de se faire un peu plus d'argent?
Sans compter les pressions à coté, de la part de la prod, de la technique, des musiciens, que sais je encore?

Avec des places plus chères, les salaires sont un peu plus élevés pour tous, alors forcément, si on réduit, ça rale. Et je pense que la prod est loin d'etre etrangère à tout ça, parce que ds l'histoire, c'est elle qui ramasse le plus.
la plus grande preuve de cette cupidité, c'est la starac et tout ce qu'il y a autour: les albums, les singles, les promos des artistes et des gagnants etc.

Avec une amie, on a aussi discuté de ce qu'on trouvait le live de bruno très léger. Bon, en sachant qu'il a toujours refusé d'en faire et q'il a aps voulu se fouler, je veux bien comprendre. mais de là à avoir un ptit peu plus d'une heure sur le cd alors qu'il a fait un concert de près de 3h, et quasi aps de photo ds le livret, ca étonne aps mal.
Qu'il ait eu envie de se faire de l'argent, ouai, m'étonnerait pas, on est tous pareils.
Mtnt, je pense plutôt qu'on l'a "obligé" à en faire un, histoire, justement, de ramener du fric.
Et comme je suis presque sure qu'il cherche à faire un beau dvd (vu comme il s'est cassé le c** pr le 1er), je me demande s'il n'a aps subi des pressions là dessus, genre "si tu fais pas d'album live, tu peux t'asseoir sur ton dvd".

Après, je peux etre complètement à côté de la plaque lol. Il n'y a que lui et ceux qui le connaissent bien pr savoir s'il cherche la tune ou pas.
Et je serai pas surprise que ce soit le cas pr d'autres artistes.

Bref, toujours est il que je reste sur mes positions, je mettrai aps d'argent plus qu'il ne faut pr un concert, meme si c'est méga génial. c'est une espèce de boycott, quoi.
je veux bien dépasser la limite que je me suis imposée (à savoir 30€) pr certains artistes que j'ai très envie de voir et que je risque de ne aps rencontrer de nouveau avant longtemps et aussi facilement, genre aubert qui passe à dunkerq en décembre, ou indochine au zenith en mars (bon, j'ai qd meme une réserve là dessus pr le moment, c trop loin encore pr moi).
Meme chose pr bruel, que je vois demain: ma mère a 10 euros payés par son comité d'entreprise, dc j'ai payé ma place 30€. Si je n'avais aps eu ces 10€ déjà payés, je n'y allais pas.

Pr les autres, pas de pb, tant que c'est abordable.

désolé, c'est très long, m'en susi rendu trop tard oups Embarassed lol

Ma wishlist sur Amazon:
Ginie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Oct 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que, justement, s'ils ne disent rien, c'est que ça les arrangent.

C'est bien vrai!

Citation:
Avec des places plus chères, les salaires sont un peu plus élevés pour tous, alors forcément, si on réduit, ça rale. Et je pense que la prod est loin d'etre etrangère à tout ça, parce que ds l'histoire, c'est elle qui ramasse le plus.

A force d'augmenter les places, moins de gens iront et préféreront regarder un DVD et à force leur salaire redescendra. Je leur souhaite en tout cas que les prix des places baissent enfin.

Quand aux prod c'est des machines à fric qui en ont rien à faire de leur artistes Confused

Pour Cali c'est vraiment nul qu'il est fait un cd live aussi banal, il en aurait pas fait ça aurait été pareil... Mais comme tu dis, si on le force et si on rajoute l'appel de l'argent....

Pour le boycott, je t'admire d'y arriver car moi avec Calo j'en suis incapable.

J'ai connu Calo en première partie d'Obispo, c'était un "jene artiste" encore très respectueux de son public... Malheuresement la trop grande réussite qu'on souhaitait tous pour lui a été fatal pour nous puisque maintenant il n'a plus de contact avec nous comme avant après les concerts... Que les fans se rappellent des touts premiers concerts lol. C'est logique me direz-vous....Y'a trop de monde, trop d'hystéros, et il appartient désormais à une classe où son public est tellement énorme que même si quelques fans se vexent de jamais le voir après les concerts, y'en aura toujours qui resteront là.

Pour ma part, il m'agace de jamais sortir, de jamais signer d'autographe, d'avoir peur de nous mais en même temps je suis là depuis 99 et je le laisserai pas tomber. Y'a un truc avec lui que j'explique pas qui fait que rien que d'imaginer qu'il revient, qu'il va être en concert, je suis déjà très heureuse....

La seule question que je me pose c'est "se rappelle t'il de son début de carrière solo?"

Bisous

Roberta
Grand PoZien
Grand PoZien

MessagePosté le: 12 Oct 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ginie a écrit:

Pour le boycott, je t'admire d'y arriver car moi avec Calo j'en suis incapable.

C'est aprce que je ne ressens pas la meme chose envers lui que toi. Et bien que je n'ai pour le moment vu que peu d'artiste, et que je sois très novice dans le domaine des concerts, je sais que je garderai une place particulière à Bruno. Et j'espère fortement ne pas m'en tenir à lui, rencontrer d'autres artistes et les aimer presque autant.
En fait, je vis la meme chose que toi mais envers une autre personne.
Si je devais boycotter Cali, ce serait un vrai sacrifice.
Tandis que concernant calo, le sacrifice serait de m'acheter une place.
Tu vois ce que je veux dire?

Citation:

La seule question que je me pose c'est "se rappelle t'il de son début de carrière solo?"

Question que tous devraient se poser. Je souhaite juste qu'ils le fassent bien, et changent ce qui doit l'être.
Par contre, on devrait faire la meme chose et essayer de se rappeler pourquoi on a commencé les concerts, pourquoi on continue.
Personnellement, si je commence à les faire pour de mauvaises raisons (des raisons qui me paraitront mauvaises pr moi, pas forcément pr qqun d'autre), je tâcherai de changer les choses.
Mais plus facile à dire qu'à faire, d'autant que pour le moment, tout va bien.
Mais certains devraient y rélféchir...

Ma wishlist sur Amazon:

Dernière édition par Roberta le 12 Oct 2006 16:34; édité 1 fois
pepite
PoZien omniprésent
PoZien omniprésent

MessagePosté le: 12 Oct 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout lu mille Wink

pour le cd de cali, j'ai pensé exactement comme toi....
je pense que le dvd va etre superbe.... mais c'est vrai que le cd m'a etonné.

je suis d'accord avec ginie aussi pour calogero...
j'ai eu beaucoup de mal a accepter toute sa reussite... c'est très egoiste de dire ça.... mais c'est vrai...
je me demande pourquoi je l'admire autant...

maintenant, c'est sur que je mettrais pas 40 euros pour le voir.... il m'a trop déçu...j'attend de voir si j'aime le cd Wink
et ça me soule tout se fric qui tourne autour...
il a même pas sorti de cd, qu'on lui programme 3 bercy, je trouve que c'est vraiment trop là :s
Roberta
Grand PoZien
Grand PoZien

MessagePosté le: 12 Oct 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

pepite, tout pareil. On lance sa tournée sur son seul nom. sans lui souhaiter de mal, j'ai qd meme grave envie qu'il se plante.
Je me répète, mais je voudrais qu'il retrouve un peu d'humilité.
Qu'il prenne exemple sur d'autres!

Tiens, ca me fait penser.
cali l'a parodié, vendredi. Il nous a avoué avoir écrit "en apesanteur" et nous l'a prouvé vocalement, lol.
J'aime ce côté "je me moque de moi" qu'il a. Et j'aimerai que d'autres l'aient aussi...

Ma wishlist sur Amazon:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante
Index du Forum -> Musique - Page 3 sur 34 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: