| Auteur |
Message |
Dithy Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1253 Localisation: Besançon
|
Posté le: 26 Fév 2006 15:21 Sujet du message: Christophe Dubois dans Batterie Magazine |
|
|
Hé oui, il est depuis vendredi dans les bureaux de tabac,je vous parle bien sur du numéro 190 de Batteur magazine.
Ce n'est pas n'importe quel numéro puisque vous pouvez y trouver à l'interieur une interview de Christophe Dubois, le batteur de Pierre.
Vous le trouverez en bureau de tabac au prix de 5,80 euros
Allez pour ceux qui ne peuvent pas se l'acheter voici qques passages :
"Au niveau des albums il y a eu un live en 1995(en parlant des charts ndm = note de moi lol). J'ai fait le disque suivant. Ensuite sur le premier album de Calogero en solo, je n'ai pas joué, je crois que c'est Christophe Deschamps qui a fait les parties de batterie. Puis j'ai fait deux titres sur le suivant et quatre sur le dernier en date qui s'appelle "3". Sans oublier le dernier live. Sur le prochain normalement je fais tout, c'est merveilleux !"
"Oui en gros c'est mon bassiste avant d'etre le chanteur"
En ce qui concerne Pierre, voici ce qui est dit : "J'ai envie de bosser avec un gars qui s'appelle Pierre Grimoin et qui fait des chansons pop rock. J'espère que ca marchera"
Par contre ils ont fait une faute car ils ont écrit Grimois au lieu de Grimoin :/
Je vous le conseille, c'est vraiment bien et très interessant
Pour infos la batterie de la tournée 3 est une Yamaha Maple Custom Definitive. _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
http://www.chrisdubois.com
http://dithydrum.blogspot.com/
http://rollingbidochonnes.site.voila.fr |
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3341 Localisation: bretagne
|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 26 Fév 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Il parle de Pierre???????? Yépaaaaaaaaaaaaaaa (Cri de joie lol pardon  )
Purée j'avais jamais vu que c'était Chris Deschamps qui avait joué dans alu milieu des autre". C'est énorme.
Merci Chris je l'achète demain sans faute
Merci beaucoup Lucie c'est génial tu dois être heureuse J'avoue l'être également.
Ahlala trop bien.
Pour "Grimois" c'est dommage par contre mais bon on va pas se plaindre, ils en parlent c'est déjà ça. Peut être peuvent ils rectifier dans un autre numéro si on leur demande, si on envoit un mail. Je sais j'abuse, j'exagère mais qu'en pensez vous? Je me dis que peut être des gens feront des recherches sur google... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
|
 |
|
|
|
cathy PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 721 Localisation: 89
|
Posté le: 26 Fév 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
c'est cool qu'il parle de Pierre, j'essaierai de voir ça dans la semaine, ça me changera au lieu de "guitare magazine " je regarderai "batterie magazine" lol
merci pour l'info  _________________ http://www.myspace.com/cathymm
http://titrathy.skyblog.com/
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7151 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 26 Fév 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Lucie!
J'avais peur que vous me disiez que j'étais culotée de demander ça. Ouf!
Cool vas y mets les liens de Pierre.
Tu peux mettre celui de Chris en leur explicant. N'aie pas peur fonces 
Tu peux nous tenir au courant de leur réponse de la rectification de "Grimois" s'il te plaît? Merci d'avance.
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
Posté le: 26 Fév 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas, si j'ai une réponse je la met ici de suite
Ah je suis contente n'empeche.
Merci Christophe (j'avais demandé une interview mais dans Batterie magazine lol Bat Mag a été plus rapide ) _________________ "si tu as la musique dans la peau, alors ton instrument deviendra un prolongement de toi-même et la musique ton nouveau language."
http://www.chrisdubois.com
http://dithydrum.blogspot.com/
http://rollingbidochonnes.site.voila.fr |
|
 |
|
|
|
Méloë PoZien régulier

Genre:  Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 283 Localisation: versailles
|
Posté le: 26 Fév 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
yahoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est troooooooooooop bien!!!!
bonne idée d'envoyer un mail pour leur signaler la faute et n' hésite pas à glisser le lien du chris'site  |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3028 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Fév 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Génial!
Je crois que j'irai l'acheter aussi.
Je dirai juste "Merci Chris de parler de Pierre".
Pour la faute mais c'est bien d'envoyer un mail, avec un peu de chance il y aura une rectification dans le prochain numéro...
Par contre pourquoi Christophe participe aux tournées de Calo mais ne joue pas toujours sur les albums studio?
"Oui en gros c'est mon bassiste avant d'etre le chanteur" Il aime bien dire ça!
Merci pour les extraits Lucie. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible... |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 26 Fév 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Lucie!
Pas de chance pour la coquille!  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
|
 |
|
|
|
pepite PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1026 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 26 Fév 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
c'est super qu'il parle de pierre !
pour le mail, je suis d'accord....tant que c'est pas aggressif....mdrrr
(n'empêche....je comprend pas...sur le clavier, le "n" est loin du "s"..ptdr! ou alors christophe dubois articule mal....loool)
*je suis sortie....* |
|
 |
|
|
|
Palmyre Administrateur

Genre:  Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1866 Localisation: Marseille
|
Posté le: 27 Fév 2006 00:58 Sujet du message: |
|
|
Christophe était peut-être enrhumé!  _________________ Rien ne presse, qu'importe la vitesse... |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
|
 |
|
|
|
steph 2 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1584 Localisation: dans la lune, ou les étoiles
|
Posté le: 27 Fév 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est une bonne nouvelle, c'est cool pour Pierre!
Sinon, idem que pepite, si le mail est pas agressif, c'est une bonne idée!
Merci pour l'info  _________________ "Côté QI on est entre l'huître et l'apéricube"
"L'amour c'est comme une côte de porc, ça devient sec quand le feu est trop fort"
www.stephanecorbin.com
www.stephanecorbin.forumactif.com |
|
 |
|
|
|
Dithy Administrateur

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 27 Fév 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai le bouquin c'est une merveille on apprend des trucs forts intéressants...  _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Waouh c'est génial qu'ils parlent de Pierre effectivement (dommage pour la petite faute )
Il faut que j'essaie de trouver un moment dans la semaine mais quand ?? très bonne question lol |
|
 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Pfff même pas drôle, j'ai été déconnecté
Bon heu le message qui précède c'est donc moi  |
|
 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
non mais il n'y a pas quelqu'un qui peut faire quelque chose contre cette déconnexion ??
Signature : Jess (lol c'est au cas où ça buguerait ENCORe lol) |
|
 |
|
|
|
|