| Auteur |
Message |
Gugaz Modérateur

Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Fév 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
Tout va bien c'est l'essentiel.
Bon courage pour ton boulot et pour la préparation de ce concours.
Bisous! _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Françoise30 PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 885 Localisation: Anduze
|
Posté le: 23 Fév 2009 01:14 Sujet du message: |
|
|
Absente pour cause de deuil.
Ma mère, avec qui je vivais, nous a quitté brutalement mardi, je ne suis pas dans mon etat normal, la maison est vide, moi aussi  _________________ Françoise
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3470 Localisation: bretagne
|
Posté le: 23 Fév 2009 09:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis sincèrement désolée Françoise. Et je comprend ce vide, la perte de repère et de certaines habitudes.
Pleins de pensées et de gros bisous pour t'aider dans ce moment. _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3198
|
|
 |
|
|
|
Tylia PoZien confirmé

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 846 Localisation: Près de Chartres
|
Posté le: 23 Fév 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes pensées pour toi Françoise  _________________ The PoZ blog |
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 23 Fév 2009 20:15 Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec toi dans cette épreuve Françoise. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Mary65 PoZien omniprésent

Genre:  Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 1304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Fév 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je te renouvelle mon soutien, Françoise
Je suis de tout coeur avec toi, dans cette épreuve.
Gros bisous _________________ Si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
Quand ils m'accordent leurs notes et que je suis leur voix
Je suis mieux que moi, quand ils sont là... (R.Goldman, alias J.Kapler) |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 25 Fév 2009 00:06 Sujet du message: |
|
|
Merci , tout simplement Merci.
Je vous retrouverai tous un jour, si j'ai la force de ne pas sombrer définitivement...  _________________ Françoise
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 25 Fév 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
Françoise, dans ces cas là, on ne sait jamais trop quoi dire ni faire. Aucun mot ne pourra consoler ta peine.
Saches une chose. La perte d'un parent étant la perte la plus difficile, n'hésites pas à en parler, à sortir ta colère ou peine. Si besoin, tu peux appeler. Ca résoudra en rien cette perte mais ça te permettra de te raccrocher et de ne pas somber. e te souhate beaucoup de courage. C'est une épreuve très très très difficile qu'on pense ne pas pouvoir surmonter et pourtant, quelque part en toi, tu trouveras le courage de relever la tête et d'avancer.
Je suis sincèrement désolé pour toi.
Je t'embrasse fort. _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
www.myspace.com/virginiemusic
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
Posté le: 27 Fév 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes pensées, une nouvelle fois, Françoise.
Je profite de passer par ici pour vous dire que je serai pas là du 28mars au 1er avril Quelques jours à Nantes viennent de se confirmer.
D'ici là, peu de weekend de libre, toujours en période carnavalesque
Bisous à vous! _________________ http://confusementmimi.over-blog.com/
Ma wishlist sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/registry/2K6593OL8R3E |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 28 Mar 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bon séjour à Nantes!  _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

Genre:  Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7209 Localisation: hiberne jusqu'en 2009
|
Posté le: 29 Mar 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bon séjour ma jum... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible") |
|
 |
|
|
|
Roberta Grand PoZien

|
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 15 Nov 2009 23:05 Sujet du message: |
|
|
Un coucou par ici pour notaemment répondre à la prise de nouvelles de Françoise
Je ne passe plus ici autant qu'avant. Après réflexion sur mon avenir, j'ai décidé d'améliorer mon parcours professionnel et passer donc d'assistance de vie à aide-soignante!
Mais ça ne se fait pas tout seul et il m'a fallu bosser dur pour enfin obtenir ce concours d'entrée. Je l'ai eu avec une note à 18.5/20 et je rentre le 04/01/10.
J'ai beaucoup bossé de plus ces derniers mois et j'avoue que ma passion pour le net n'est plus ce qu'elle était. Je me fais vieille pour veiller autant qu'avant je tiens plus la route lol (vous me trouverez plus souvent sur facebook ^^ cependant)
Donc voila, je vais bien merci
Je suis heureuse d'entrer dans cette école.
Mais j'espère sincèrement vous revoir bientôt, lors d'un concert de Pierre ou même une Pierr'o'rencontre comme ça!
Non non je ne me suis pas réveillé un matin en appréciant plus la musique de Pierre. J'y croyais avant, j'y crois toujours et il a largement tout mon soutien musical comme il le mérite. Vraiment!
Je vous embrasse tous!
P.S.: ne me cherchez pas non plus chez "la crevette", je boycotte depuis un nouveau forum et des trucs dits changements qui m'oont déplus que ce soit dans son équipe ou dans sa "communauté" hystéro possessive dans laquelle je ne me reconnais plus du tout... Je ne fais même pas Pau en décembre, voyez!
Ca ne veut pas dire que je ne serai pas présente à sa prochaine tournée (on y est pas ) mais pour le moment, pause.......Trop de changements tue le changement... _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
Après des rêvesje cours", il paraît que "tout est possible" (PG- "Nos chemins" et "Tout est possible")
Dernière édition par Ginie le 15 Nov 2009 23:49; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|

|
Posté le: 15 Nov 2009 23:42 Sujet du message: |
|
|
Tu me manques Ginie, sincèrement, mais je salue le courage que tu as d'entreprendre ces études, je te souhaite de réussir car tu le mérites vraiment, et tu as la volonté d'y arriver, c'est l'essentiel.
Je comprends ton eloignement du net , je fais un peu comme toi en ce moment, par manque de temps: Entre le boulot, la maison immense à entretenir ( du mieux que je peux....mais c'est trop grand et trop vide ) j'ai l'impression de ne JAMAIS avoir du temps à moi, vraiment à moi, pour me détendre un peu
J'ai , comme toi, pris le large par rapport à Calo et à ses folles , il ne représente plus grand chose pour moi aujourd'hui, je fais le concert du Zentih de Montpellier, mais contrainte et forçée parce que c'est le kdo d'anniv que j'ai offert à ma soeur, j'ai acheté les places en juin , trop tard pour reculer
Ma vie n'a pas repris son cours normal, elle ne le reprendra jamais....Mais je dois arriver à tourner une page pour vivre autrement, et pour le moment je n'y arrive pas, la famille ne m'y aide pas, faut dire , ils sont trop loin de ma peine, au sens propre comme au sens figuré
Gros bisous et peut être A bientot, de visu, qui sait?
Françoise _________________ Françoise
|
|
|
Gugaz Modérateur

|
Posté le: 16 Nov 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour la reprise de tes études!
Tu feras, j'en suis sûre, une excellente aide-soignante.
Bon courage et bonne continuation pour la réalisation de tes projets.
Bisous et à bientôt quand même j'espère. _________________ Merci Pierre!
Tout est possible...
 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 16 Nov 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles .
Gros bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
pascalou Grand PoZien

Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 3470 Localisation: bretagne
|
Posté le: 30 Nov 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Bravo Ginie pour ta reprise des études. Je ne doute pas de ta réussite vu ta note au concours d'entrée.
De mon coté je lis plus que je n'écris. Bon mr monopolise l'ordi et depuis début Novembre le manque de temps aussi.
J'ai un beau magasin mais il y a énormément de boulot et j'ai des problèmes relationnels avec mon adjointe.
Gros bisous à tous et plein de courage à tous pour la suite de vos projets respectifs _________________ Pascale
http://www.myspace.com/pascalou5622 |
|
 |
|
|
|
Ginie Administrateur

|
Posté le: 02 Déc 2009 20:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Pascale bon courage avec le magasin, j'espère que ça ira mieux avec l'adjointe.
Bisous _________________ Yoann a osée noyer une des admins...Quel sera son châtiment? looool
|
 |
|
|
|
|